Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AIDE choix ECRAN PC POUR CONSOLE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AIDE choix ECRAN PC POUR CONSOLE

n°863446
azerty881
Posté le 19-01-2016 à 18:13:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vais bientôt faire l'acquisition d'une ps4 mais je ne me suis toujours pas mis d'accord sur l'écran à adopter.
Après avoir regarder divers test et avis,je me suis retrouvé principalement avec ces 3 écrans que voici:
- http://www.ldlc.be/fiche/PB00185325.html
- http://www.ldlc.be/fiche/PB00191038.html
- http://www.ldlc.be/fiche/PB00139477.html
 
Voilà j'hésite surtout entre ces 3 écrans là, si vous en avez des autres allez-y mais pour max 330 euros je sais pas si il y'en a des masses.
En gros mon avis: le benq a pour moi tout de positif sauf peut-être l'écran tn qui a peut-être un moins bon rendu que les autres? (malgré qu'il a de bons points au niveau qualité d'écran) et sinon pour les deux autres c'est surtout le temps de réponse qui pourrait ne pas être suffisant pour certains jeux?
 
En terme de jeux je serais plus dans le genre simulation voiture ( asseto corsa, dirt rally, project cars, gt7) acquisition d'un volant par la suite( est ce que ce genre de jeux requiert un très bon temps de réponse?) et ac, uncharted 4.
 
Merci d'avance à tous ceux/celles qui prendront le temps de me répondre en me guidant sur le bon chemin. :)


Message édité par azerty881 le 22-01-2016 à 16:23:44
mood
Publicité
Posté le 19-01-2016 à 18:13:49  profilanswer
 

n°863719
azerty881
Posté le 20-01-2016 à 18:25:11  profilanswer
 

up

n°863943
azerty881
Posté le 21-01-2016 à 18:35:53  profilanswer
 

J'en ai trouvé un autre qui me tente beaucoup même si à la base je suis pas vraiment fan de samsung
- http://www.ldlc.be/fiche/PB00180289.html
 
Niveau qualité d'écran comparer à une dalle tn, et puis son écran incurvé peut apporter un petit plus niveau immerssion.
Il a de bons retours.
Qu'en pensez-vous?


Message édité par azerty881 le 21-01-2016 à 20:01:47
n°864136
azerty881
Posté le 22-01-2016 à 16:22:47  profilanswer
 

up

n°864145
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 22-01-2016 à 16:50:27  profilanswer
 

Salut!
 
Tu as déjà joué à un jeu console sur moniteur? Je demande cela au cas où car quand on l'a fait, on comprends vite pourquoi la console est faite pour rester sur TV dont l'image imprécise gomme suffisamment les défauts pour que notre oeil accepte la qualité graphique de celle-ci.


---------------
BANNI de HFR
n°864190
mikoba
Posté le 22-01-2016 à 19:45:23  profilanswer
 

Salut azerty881, j'ai déja eut le Benq 2755, je peux t'en parler en long en large et en travers :D. Je l'ai revendu non pas que je n'étais pas satisfait (au contraire) mais étant un joueur "salon" je trouvais finalement 27" trop petit :D mais pour un moniteur de bureaux c'est impec. Ensuite sache que ce moniteur fut utiliser pour un PC (GTX 970) donc image impec.
 
Ce moniteur est pour moi une excellente suprise dans les +
- inputlag minimum
- rémanence contenu (c'est vraiment bon)
- c'est du TN mais c'est simple c'est le moniteur TN le plus "impressionant" que j'ai vu tres bon contraste et surtout angle de vision pas si degeu que ca (oui c'est dur a croire) idem concernant le rendu des couleurs plutot bon
- connectique complete (DVI pour le PC) double Hdmi pour une box TV et une console :D
 
Ses défaults :
- ergonomie limité pour un moniteur PC (juste une inclinaisaon de la dalle)
- un réglage unique pour toute les sources (mais tu peux enregistrer plusieurs préréglages que tu dois changer manuellement)
- Un son moyen/mauvais (mais au moins ca dépanne plutot bien)
 
je l'avais chopper a 250 € fdi a l'époque :D. par contre je n'ai pas tester de console dessus :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  AIDE choix ECRAN PC POUR CONSOLE

 

Sujets relatifs
Conseil achat écran 27"Quel écran 22" FullHD (HDMI) ?
Cherche écran 24 pouces 1080p pour nouvelle config!Ecran 15"/17"
Choix clavier+sourisUn écran pour gamer et graphiste.
Ecran jeux pcChanger d'écran aujourd'hui ?...
Probleme détéction écran[Résolu] Astro a50 sur PC
Plus de sujets relatifs à : AIDE choix ECRAN PC POUR CONSOLE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR