Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 22" FullHD (HDMI) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel écran 22" FullHD (HDMI) ?

n°863289
synoziix71
Posté le 18-01-2016 à 22:22:31  profilanswer
 

Ok je dois l'avouer, tout est dans le titre :lol:  
 
Mais bon, vous l'aurez compris je recherche actuellement un écran aux alentours de 110€ proposant une qualité de 1080p en 16/9 bien sûr  pour pouvoir profiter de ma Gtx960 sans le viel écran 4/3 a chier...
Ce serai trop simple de ne pas avoir de critères mais en tant que quelqu'un d'assez exigant je ne pouvait pas m'empêcher d'avoir des goûts  :p  
 
Donc la question est, existe-t-il sur ce monde un écran de 21.5" minimum en FullHD comprenant de bonnes couleurs et une luminosité potable avec une prise HDMI de préférence pour environ 110~115€ ?  
Si oui, je suis intéressé  :love:  
 
PS : Je n'ai aucune préférence avec les marques/ sites vendeurs. Merci aux personnes qui répondront et bonne soirée :p

mood
Publicité
Posté le 18-01-2016 à 22:22:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel écran 22" FullHD (HDMI) ?

 

Sujets relatifs
Un écran pour gamer et graphiste.Ecran jeux pc
Changer d'écran aujourd'hui ?...Probleme détéction écran
Écran 25-27 1440pEcran de type menu snack kebab
demande conseil set up cameras + enregistreur + ecran + acces distantEcran retouche photo: avantage de la LUT 3D vraiment visible?
[Topic Unique] Samsung 2333HD - » 23" FullHD, 2xHDMI, DVI, VGA & TNT «Choix écran FullHD avec entrées HDMI & DVI
Plus de sujets relatifs à : Quel écran 22" FullHD (HDMI) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR