Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] Astro a50 sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Astro a50 sur PC

n°862346
daxou06
Posté le 13-01-2016 à 19:21:16  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai acheté un astro a50 a la base pour la console ..  
et je souhaite le passer sur PC .  
 
J'ai un branchement optique pour le son, et usb pour les voix, sauf que l'optique sur ma carte mere n'as pas l'air de fonctionner .  
( msi z45g87 gaming )  
 
Y a t il des pilotes ? ou faut il absolument posseder une carte son pour avoir du 5.1 ou 7.1 ?  
 
Merci de vos réponses ;)


Message édité par daxou06 le 15-01-2016 à 16:36:01
mood
Publicité
Posté le 13-01-2016 à 19:21:16  profilanswer
 

n°862736
daxou06
Posté le 15-01-2016 à 16:35:33  profilanswer
 

Pas de réponse, finalement a force de trifouiller, et après plusieurs coupures de son, j'ai enfin trouvé le probleme !  
 
Pour ceux, qui comme moi auraient un casque, avec deux sorties audio ( usb + optique )  il vous ai possible, d'entendre les voix d'un chat vocal VOiP et les sons de l'ordinateur ( musiques, jeux, films ) sur deux niveaux sonores differents .  
 
Une fois le tout branché, et avec une carte mere compatible, dans les peripheriques de lectures, il vous suffit de click droit sur votre carte audio, de le mettre en '' peripheriques de communication '' par défaut.  
 
Et, de mettre ensuite votre pilote son en '' peripherique de lecture par défaut ''  
 
Maintenant, vous avez, les deux entrées qui marchent correctement, et le son réglable pour TS ( mumble, skype .. ) et le son de votre jeux réglable indépendamment  !!!  
 
 
Voilà, en esperant en avoir aidé certains ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Résolu] Astro a50 sur PC

 

Sujets relatifs
Astro a50 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Astro a50 sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR