Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche un TRES BON écran TFT 19'' pour JOUER UNIQUEMENT?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Cherche un TRES BON écran TFT 19'' pour JOUER UNIQUEMENT?

n°64960
carcass
Posté le 24-05-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

Bonjour à tous, :jap:  
je n'y connais absolument rien en écran TFT ...
je cherche un écran TFT 19'' mais quasi uniquement que pour jouer :-)
actuellement, j'ai une Yiiama 21'' , et je joue tjs en 1600*1200 , mais ça couté cher d'avoir un 21'' , ce qui necessite d'avoir la capacité d'une bonne résolution ...
donc faut souvent changé qqs pieces pour tjs jouer e, 1600*1200 (ou voire en 1024 mais tout à fond !)
donc j'aimerais changer d'ecran (qui en plus est assez gros , et comme je fais bcp de rezo) pour opter pour un TFT 19'' ...
mais ayant été TRES déçu par l'ecran TFT d'un pote, j'ai vraiment pas envie (comme lui) d'acheter une merde où j'y vois du flou qd je joue, ect ...
mais je ne sais pas trop quoi regarder comme critères (resolution, frequence, tps de reponse, ect...)
je mettrais entre 600 et 850E (à peu pres) ....
mais POUR NE FAIRE QUE DES JEUX !!!
 
merci d'avance pour votre aide  :hello:


Message édité par carcass le 24-05-2004 à 18:00:06
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 14:52:40  profilanswer
 

n°64966
Crosster
Posté le 24-05-2004 à 15:23:49  profilanswer
 

Essaye le Samsung 172X, pour ton usage ca parait le moins contre indiqué... Mais le rendu n'est quand même pas identique à celui d'un CRT!

n°64968
carcass
Posté le 24-05-2004 à 15:35:37  profilanswer
 

comment-cela pas identique ??
tu as du flou qd tu bouges dans les FPS ??
et sinon, en 19'' ??? (parce que passer d'un 21'' à un 17'' , ça va me faire mal qd mm ;-)


Message édité par carcass le 24-05-2004 à 15:37:52
n°64969
Crosster
Posté le 24-05-2004 à 15:48:54  profilanswer
 

La seule façon de vérifier si cela te convient c'est d'essayer.  
En 19' le meilleur semble être le Samsung 193P (20ms)mais c'est chaud si c'est exclusivement pour les FPS, essaye et fais ton avis . Tu peux aller jeter un oeuil sur Tom http://www.tomshardware.fr/article [...] NumPage=13

n°64970
carcass
Posté le 24-05-2004 à 16:01:52  profilanswer
 

bin, le probleme malheureusement, c que justement je peux pas essayer !!!
n'ayant rien là où j'habite, je comptais acheter sur le net ...
d'où peur d'un mauvais achat !!!
d'où besoin de conseils !!

n°64976
carcass
Posté le 24-05-2004 à 16:17:50  profilanswer
 

et apparemment , un temps de latence court entraine un champ de vision plus restreint aussi ...
bref .. est-ce possible d'acheter un ecran qui durera et qui combine les 2 ???

n°64980
babaorum
Posté le 24-05-2004 à 16:38:03  profilanswer
 

17" Q17 ?

n°64981
yoke
:)
Posté le 24-05-2004 à 16:40:55  profilanswer
 

Passé d'un 21 à un 17 ça va te faire bisard!
Les 17" LCD sont tout à fait adapté au jeux, je jouais d'ailleurs beaucoup sur mon Hyndai Q17 sans aucun problème.
Par contre attend attend un peu pour prendre un bon 19" car pour l'instant ils ne sont pas encore adapté aux jeux

n°64982
babaorum
Posté le 24-05-2004 à 16:43:14  profilanswer
 

bof j'ai un 21" crt et je me lasse, je préférais largement un 17"TFT :)

n°64999
carcass
Posté le 24-05-2004 à 17:58:33  profilanswer
 

yoke a écrit :

Passé d'un 21 à un 17 ça va te faire bisard!
Les 17" LCD sont tout à fait adapté au jeux, je jouais d'ailleurs beaucoup sur mon Hyndai Q17 sans aucun problème.
Par contre attend attend un peu pour prendre un bon 19" car pour l'instant ils ne sont pas encore adapté aux jeux


c en effet ce que je pense , mais j'ai aussi deja en tête que je vais changer mon écran ...
mais c vrai qu'un 17'' va me faire un peu rire ...
 
d'où j'ai édité le titre du topic pour ne laisser que 19'' !! :jap:


Message édité par carcass le 24-05-2004 à 17:59:52
mood
Publicité
Posté le 24-05-2004 à 17:58:33  profilanswer
 

n°65002
K-Surf
undercover
Posté le 24-05-2004 à 18:22:15  profilanswer
 


mais les 19" ne sont pas assez mure et donc pas très recommandable pour des jeux FPS, tu y verras une certaine rémanence(flou) et au début ça te choquera vu ton addiction au fps, mais ptet qu'avec le temps tu t'y habituera....
 
pour le moment les LCD 17" sont mure pour une rémanence moindre....


Message édité par K-Surf le 24-05-2004 à 18:22:41
n°65008
carcass
Posté le 24-05-2004 à 19:06:35  profilanswer
 

bon ...
vu le prix d'un BON tft, je vais attendre alors ...
(je vais m'acheter une nvlle CG à la place ;-)

n°65019
ketshoo
Posté le 24-05-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

Gros Gros joueurs de FPS ( Counter Notamment ) , avec le LG en 19 Pouces cela n'est ABSOLUMENT pas genant nivo remanence
 
Je jouais avant moi aussi sur un BON CRT 21 pouces

n°65023
carcass
Posté le 24-05-2004 à 20:29:16  profilanswer
 

ketshoo a écrit :

Gros Gros joueurs de FPS ( Counter Notamment ) , avec le LG en 19 Pouces cela n'est ABSOLUMENT pas genant nivo remanence
 
Je jouais avant moi aussi sur un BON CRT 21 pouces


je suis plutot AVP2, Ravenshield, SplinterCell , ect... :hello:  
mais vu le prix d'un bon 19'' TFT, j'ai peur d'etre TRES déçu par la qulaité (je suis difficile, mais je mets le prix de la qualité..)
le probleme est: y-a-t'-il des TFT 19'' de tres bonnes qualité et de grand angle en 19'' ??? :jap:

n°65028
mc_krys
Posté le 24-05-2004 à 20:53:45  profilanswer
 

Citation :

Par contre attend attend un peu pour prendre un bon 19" car pour l'instant ils ne sont pas encore adapté aux jeux

Ca veut dire quoi ca??? Je peux pas jouer au solitaire et au démineur?? Evitez ce genre d'affirmation péremptoire aussi vague ... Les fps sont en cause majoritairement, les joueurs de SIM's vous n'etes po concernés ...
 

Citation :

mais les 19" ne sont pas assez mure et donc pas très recommandable pour des jeux FPS, tu y verras une certaine rémanence(flou) et au début ça te choquera vu ton addiction au fps, mais ptet qu'avec le temps tu t'y habituera....

Pas assez mure certes mais tout à fait valable pour des fps sauf exeption (Q3 au hasard)... et le peu de remanence qu'il peut y avoir sur les autres c'est plus que supportable, no problem ;) Moi j'ai pris un 19" contre une majorité d'avis négatifs. Depuis que j'ai prouve la fiabilité et la performance de mon hercules je n'ai plus de mauvaises langues dans mon entourage.
 

Citation :

Gros Gros joueurs de FPS ( Counter Notamment ) , avec le LG en 19 Pouces cela n'est ABSOLUMENT pas genant nivo remanence


+1 pour le hercules 19 pouces.
 
Certes tu auras du mal à le trouver le hercules mais pour example je joue sans aucun inconvénient à:
- Half life / Counter / dod - Far cry - Splinter cell - Battle fields - Ravenshield - Warcraft 3 - PES 3 ... j'en ai deja bcp cité dans d'autres posts.
Par contre Quake3 n'est po jouable sauf en jouant pepere!! :(
 
La perception de la rémanence est différente pour chaque individu. Je suis accoutumé à mon 19", le peu (rare) de rémanence ne me gene pas, j'ai un rendu des couleurs excellent et j'ai fait des emules parmi les incredules ...
 

Citation :

mais ayant été TRES déçu par l'ecran TFT d'un pote

C'est quoi l'ecran de ton pote?

n°65034
K-Surf
undercover
Posté le 24-05-2004 à 22:02:16  profilanswer
 


j'ai le LG1920P  :p n
 
n'ayant pas précisé le type de jeu auquelle il joue, si il jouait à UT 2003/4 et quake 3, un écran 19" ne l'aurait sans doute pas convenu  [:airforceone]  
 
m'enfin si c'est pour les jeux qu'il vient de citer, alors je le lui conseille vivement le LG L1920P + BONNE CG !!!!  ;)  
 

n°65036
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 24-05-2004 à 22:26:49  profilanswer
 

carcass a écrit :

Bonjour à tous, :jap:  
je n'y connais absolument rien en écran TFT ...
je cherche un écran TFT 19'' mais quasi uniquement que pour jouer :-)
actuellement, j'ai une Yiiama 21'' , et je joue tjs en 1600*1200 , mais ça couté cher d'avoir un 21'' , ce qui necessite d'avoir la capacité d'une bonne résolution ...
donc faut souvent changé qqs pieces pour tjs jouer e, 1600*1200 (ou voire en 1024 mais tout à fond !)
donc j'aimerais changer d'ecran (qui en plus est assez gros , et comme je fais bcp de rezo) pour opter pour un TFT 19'' ...
mais ayant été TRES déçu par l'ecran TFT d'un pote, j'ai vraiment pas envie (comme lui) d'acheter une merde où j'y vois du flou qd je joue, ect ...
mais je ne sais pas trop quoi regarder comme critères (resolution, frequence, tps de reponse, ect...)
je mettrais entre 600 et 850E (à peu pres) ....
mais POUR NE FAIRE QUE DES JEUX !!!
 
merci d'avance pour votre aide  :hello:


Garde ton Yiiama 21'' même si c plus encombrent qu'un TFT au niveaux perf dans les jeux tu va le regretter sûrement ...tout ceux que je connaît qui sont passer au TFT l'on tous regretter et on vite fait marche arrière

n°65041
carcass
Posté le 24-05-2004 à 23:03:01  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Garde ton Yiiama 21'' même si c plus encombrent qu'un TFT au niveaux perf dans les jeux tu va le regretter sûrement ...tout ceux que je connaît qui sont passer au TFT l'on tous regretter et on vite fait marche arrière


bin honnetement, j'ai our l'instant relativement peur d'acheter un 19'' TFT ... (mais marre de transporter tjs mon 21'' pour les rezos... et d'etre "obligé" d'upgrader mon PC pour suivre la qualité que je m'impose ... je me disais qu'en achetant un 19'' et en jouant en 1280*1024 , je changerais moins souvent ma CG....)
 
bon je vais attendre de lire un jour un test qui me dise : ecran 19'' qui tue et que tout le monde attendait ;-)
 
malgré que le LG ait une bon bon temps de reponse :whistle:


---------------
Wake up and smell ... the Carcass
n°65060
ketshoo
Posté le 25-05-2004 à 01:05:06  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Garde ton Yiiama 21'' même si c plus encombrent qu'un TFT au niveaux perf dans les jeux tu va le regretter sûrement ...tout ceux que je connaît qui sont passer au TFT l'on tous regretter et on vite fait marche arrière


 
 
Moi c l'inverse, tous mes potes sont passés du 21 CRT au 19 TFT!!!!
Et comme l'as dit mc_krys la remanence pour peu qu'il y en ait ( pas si flagrante que ça voir inexistante sur des jeux autres que FPS ) tu ne la perçoit PLUS DU TOUT
 
Et crois moi, nivo exigence je suis assez casse-couille aussi
 
 
 

n°65065
carcass
Posté le 25-05-2004 à 07:43:31  profilanswer
 

ketshoo a écrit :

Moi c l'inverse, tous mes potes sont passés du 21 CRT au 19 TFT!!!!
Et comme l'as dit mc_krys la remanence pour peu qu'il y en ait ( pas si flagrante que ça voir inexistante sur des jeux autres que FPS ) tu ne la perçoit PLUS DU TOUT
 
Et crois moi, nivo exigence je suis assez casse-couille aussi


c quoi ton écran TFT 19'' ???
bin, le probleme, c que là où j'habite, y a pas grand chose (donc pas evident de tester , surtout un 19'' TFT) , et donc acheter sans savoir ...

n°65068
carcass
Posté le 25-05-2004 à 08:36:40  profilanswer
 

mais et le Samsung Syncmaster 193P ????

n°65157
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 25-05-2004 à 14:19:46  profilanswer
 

ketshoo a écrit :

Moi c l'inverse, tous mes potes sont passés du 21 CRT au 19 TFT!!!!
Et comme l'as dit mc_krys la remanence pour peu qu'il y en ait ( pas si flagrante que ça voir inexistante sur des jeux autres que FPS ) tu ne la perçoit PLUS DU TOUT
 
Et crois moi, nivo exigence je suis assez casse-couille aussi


Dans les jeux du type : UT 2003/4 ou Tactical OPS ou counter strike ...il ne suivent pas la cadence du jeux ya encore de la remanence méme dans les meilleur


Message édité par virus63 le 25-05-2004 à 14:20:11
n°65159
carcass
Posté le 25-05-2004 à 14:23:17  profilanswer
 

je fais bcp de jeux d'infiltration ...en solos
et bcp de jeux rapides et bourrins ... en rezo ...
 
donc , à moins que qqn me dise qu'il existe un ecran me convenant absolument, je vais encore attendre ...
 
;-)

n°65165
mc_krys
Posté le 25-05-2004 à 15:49:38  profilanswer
 

Citation :

Garde ton Yiiama 21'' même si c plus encombrent qu'un TFT au niveaux perf dans les jeux tu va le regretter sûrement ...tout ceux que je connaît qui sont passer au TFT l'on tous regretter et on vite fait marche arrière


Moi c'est le contraire ...
 
Et j'ai bo habiter sur Paname, tester des ecrans s'est pas evident et faire dix minutes derriere chaque ecran dans un mag c'est pas revelateur non plus ... faudrait une journée complete au moins par ecran.
 
Il est certain que quand je suis passé de mon CRT à mon TFT j'ai pleuré ... now je ne reviendrais plus sur un CRT. La premiere semaine fut dure parce que je suis exigeant, et je me suis bien accoutumé.

n°65171
fabinou77
Posté le 25-05-2004 à 16:29:12  profilanswer
 

Je confirme clairement ...
 
J'ai lu des tonnes et des tonnes de topic sur la rémanence sur les LCD. J'ai pas trouvé un seul écran sans que quelqu'un ne dise "y'a de la rémanence".Mais personne prend en compte le fait que la rémanence pour beaucoup de gens ... on s'y habitue !
Passer d'un CRT à un TFT on verra toujours une différence au début, normal .. c'est pas les même techno. Seulement passés kkes jours ou semaines, ben le cerveau s'y habitue.
Le fait est que bcp bcp de gens prétendent avoir testé un écran en ayant regardé un jeu tourner pendant 10 minutes dessus, alors qu'il faut un temps d'adaptation !
J'ai acheté le Belinea personnellement en ayant un 21" CRT avant ... alors que des gens disent "oula y'a plein de rémanence" et d'autres disent "euh .. moi je joue dessus et je vois plus de rémanence".
Vu le prix je l'ai acheté, les images/couleurs sont super belles.
Concernant la rémanence :
Premier jour avec mon LCD : je test un niveau de Far Cry et constate la rémanence assez clairement sur certains mouvement spécifiques (n'allez pas croire qu'on la voit sur chaque mouvement !)
Quelques jours plus tard et en ayant joué entre temps :
Je reteste le même niveau et surprise ... ben je j'ai plus de mal à voir la rémanence, et en jouant je n'y fais même plus attention puisque je ne la vois plus.
 
Pour modérer mon propos ... je dirais que je ne suis peut être pas un hardcore gamer, donc peut être que je ne suis pas aussi "difficile" que des gros joueurs, et puis je n'ai pas encore testé d'autres jeux que Far Cry. Mais j'insiste quand même sur le fait qu'il faut moderer les propos sur la rémanence à mon avis, je joue très bien et prend plus de plaisir à jouer sur mon Belinea ke mon 21" CRT alors que d'autres prétendaient que ca allait être injouable.

n°65199
carcass
Posté le 25-05-2004 à 18:35:05  profilanswer
 

d'accord pour le fait qu'on doive s'habituer à un nvl écran !!  
mais comment je sais lequel choisir (en y mettant le prix) sans me tromper, avec la certitude du meilleur achat possible !!!
 
Le prix d'un tel écran modere qd mm mon ardeur à vouloir changer  (c qd mm TRES cher , alors que pour acheter mon IIyama , ça m'a pris 10 min. pour me convaincre, tellement ça semblait quasi évident que l'achat serait bon !!)
 
vous voyez , c'est cette mm spontanéité que je cherche dans l'envie REELLE d'acheter un 19'' TFT ...
 
Pour préciser enfin, je suis un GROS joueur (2-3H /J et plus le WE  et je passe bcp de temps sur mon PC aussi ... donc je veux pas regretter mon IIyama 21'' qui est excellent !!!)
 
;-)

n°65210
ketshoo
Posté le 25-05-2004 à 19:41:20  profilanswer
 

Je joue 4 à 6 h par jour (Essentiellement COunter + Far cry  + jeux de caisse )===> je joue tjs autant a CS . Pas mal de potes sont passés chez moi pour voir si effectivement cela etait genant. Tous sont unamimes; au départ ça choque un peu par rapport à un CRT ( plus lumineux , couleur bien plus vive ) mais finalement il repartent avec l'idée que c'est qd meme sympa et largement jouable ( perso je ne saurais plus voir la difference là )
 
J'avais un 21 Sun de station Graphik ( de qualité donc ), et j'avais une IMMENSE apprehension de passer au TFT pour les memes raisons que toi. Mais ça fait déja 1 an que j'attends ces fameux TFT magiques à dalles rapides.J'ai franchi le pas et honnetement je ne suis pas mais alors pas déçu de mon choix.
 
Je peux t'assurer que le LG L1920P est un EXCELLENT produit.


Message édité par ketshoo le 25-05-2004 à 19:43:00
n°65228
yoke
:)
Posté le 25-05-2004 à 20:41:35  profilanswer
 

Salut.
 
Personellement si j'étais toi j'attendrais encore une petite année pour avoir un produit idéal.
Il ne faut pas oublier qu'un écran est un achat de long terme que tu ne remplacera pas avant plusieurs année donc mettre 700€ dans un écran et voir que dans 6 mois pour le meme prix il y aura des écran qui ne poserons plus aucun problème peut être tout à fait dommage.
 
De plus, tu ne trouvera jamais d'avis objectif puisque tout est question de jugement personel en matiere d'écran.
Il suffit de voir les test pour s'en rendre compte. Sur toms'hardware il disent clairement que le L1920 n'est pas fait pour les jeux alors que les utilisateurs le trouve tres bien dans ce domaine. Même chose pour le belinea qui est tres mal noté dans les jeux pour le test de clubic alors que certains utilisateurs le trouve correct dans les jeux.
 
Ceci conduit à la conclusion que la technologie LCD n'est pas encore mure pour les 19".
Il y aura toujours des utilisateurs fière de leur achat (et ils ont sans doute raison de l'être) qui défenderons leur produit, mais si j'étais toi je patienterais encore quelques mois pour me lancer.
D'ailleurs d'ici la rentré tu aura un choix considérable de dalle 19" réactive, LG vient d'annoncé des 19" 16ms d'autre également.

n°65280
ketshoo
Posté le 25-05-2004 à 23:14:46  profilanswer
 

Enfin bon en Informatique t'as jamais fini d'attendre.....
 

n°65281
yoke
:)
Posté le 25-05-2004 à 23:17:26  profilanswer
 

Oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier que l'écran est l'élément essentiel du PC et celui que se garde le plus longtemps donc à mon avis quelques mois d'attente sont préferable pour avoir un bon produit, car en le prenant maintenant je le vois déja entrain de le regretté lorsqu'en septembre il vera des super test de 19" 12 et 16ms

n°65291
mc_krys
Posté le 26-05-2004 à 00:01:28  profilanswer
 

Je suis content de voir des defenseurs de 19pouces  :jap:  
 
Les tests cubic, tom'shardaware et compagnie c'est, de mon point de vue, de la branlette de fous d'informatique. Toujours à comparer par rapport au haut de gamme et aux meilleurs perfs. Meme si leurs propos sont modérés pour se mettre au niveau de monsieur tout le monde. En lisant leurs benchs, si tu n'achetes pas le top du top, c'est comme si tu achetais un tricycle au lieu d'une voiture pour faire tes allers/retours Paris/Marseille. Cependant le tricycle est un article à bon rapport qualité/prix.
D'apres les tests, au moment de l'achat de ma carte graphique 9600XT, j'etais limite limite comparé aux 9800 qui étaient deja sorties ... alors que je suis complétement ravie et elle over performante sur tous les jeux (ok sur Far cry j'ai pas les details à fond pour voir 3 brindilles d'herbes en plus). Leurs articles poussent à la surconsommation et l'exageration. Et me dite po que c'est une question de savoir analyser et ne pas etre naif. C'est du niveau des pubs (arf je suis un peu mechant).
 
Tout ca pour dire quoi? Que c'est pareil pour les ecrans 19pouces, ils sont pas mures et pas bons pour les jeux!?!?! Eh bien je suis la preuve vivante du contraire, moi et mon hercules!!!
 
Pour ton choix en 19 pouces je pense qu'avec les autres topics tu peux te faire une idee. Mais ils sont un peu trop negatifs à mon gout (par contre techniquement tu en apprends!!) et si je les avait suivi j'aurais po pris de 19 pouces. Cela dit si tu es (tres) patient, adopte l'atitude de yoke qui est raisonnable. L'ecran coute cher et est central. Moi j'ai fait le pas et je ne regrette pas. Le LG a l'air tiptop.
 
Je suis fier de mon achat cependant je ne defends pas mon produit, je defends les ecrans TFT 19 pouces face aux mauvaises langues et rumeurs discriminantes. Et comme le dit fabinou77 la plupart n'ont que ouï-dire ou fait de bref tests!! La premiere semaine j'ai trop trop regretté mon achat. Aujourd'hui je ne change plus et les CRTs me paraissent fades. En ce moment je prepare l'achat de 2 TFTs pour des amis qui ont été convaincus.

n°65311
carcass
Posté le 26-05-2004 à 07:47:52  profilanswer
 

en effet, je suis relativement patient, surtout que c tres important l'ecran, et que c un investissement sur le long terme (normalement) ...
je pense que je vais d'abord changer ma CG :-)) , et attendre la rentrée pour voir si les nvx écrans arrivent à me convaincre ...
 
(mais j'en reste encore à mon probleme :  
-un CRT de qualité, tu achetes, tu ne dois pas d'adapter et douter ! ..
-un LCD, c'est dur de trouver un magasin qui en a des 19'' [encore plus à essayer] , et tu a une periode d'adaptation ... donc pas évident de se faire une idée ...
je pense que je vais surement attendre qu'un pote en achete un qui arrive à me convaincre )
 :jap:  
(mais j'ai qd mm en tete d'en acheter un ... juste je laise murir et je vais continuer à me renseigner)


Message édité par carcass le 26-05-2004 à 07:50:00
n°65355
LooKooM
Posté le 26-05-2004 à 11:53:20  profilanswer
 

Je pense que les écrans seront de moins en moins des investissement à long terme vu le rythme des nouveautés LCD....les écrans, bientôt un achat de 2-3ans maximum selon moi, et plus 5-6ans voir meme plus pour les CRT d'antant.

n°65467
ketshoo
Posté le 26-05-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je pense que les écrans seront de moins en moins des investissement à long terme vu le rythme des nouveautés LCD....les écrans, bientôt un achat de 2-3ans maximum selon moi, et plus 5-6ans voir meme plus pour les CRT d'antant.


 
+1
 
Mon LCD actuel me convient completement pour les FPS ...
Aussi si effectivement une bombe sort d'ici 1 an ou 2 ( mais franchement g plus rien à reprocher a mon ecran là ) et bien je ferais comme ts mes ecrans précedents, je vends et je change...Au moins g un bo LCD performant sur mon Bureau là!!!!!!

n°65543
carcass
Posté le 27-05-2004 à 07:41:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

Je pense que les écrans seront de moins en moins des investissement à long terme vu le rythme des nouveautés LCD....les écrans, bientôt un achat de 2-3ans maximum selon moi, et plus 5-6ans voir meme plus pour les CRT d'antant.


 
certes , mais ça fait qd mm le rpix d'un bonne évolution (CG+CPU+RAM+CM) d'un PC... donc un bon 19'' , c pas donné .... donc un investissement qd mm (mais c vrai que qd j'ai acheté mon 21'' à l'epoque, c un super investissement que je ne regrette pas du tout ... sauf qd il faut le transporter pour les rezos :-)
 
bon, j'en reviens donc à MA QUESTION : QUEL 19'' vous semble donc LE MEILLEUR INVESSTISSEMENT (UNE VALEUR SURE quoi !!) :hello:  :??:  
 
merci

n°65547
carcass
Posté le 27-05-2004 à 08:24:50  profilanswer
 

que pensez-vous du Philips 190S5CS : LCD 19" - 12ms
 
http://www.materiel.be/news/5465/
 

n°65549
trader
VDP forever
Posté le 27-05-2004 à 08:34:23  profilanswer
 

Il y a un Topic Officiel sur cet écran depuis hier... ;)  
Moi, j'en pense que du bien tant qu'il ne me sera pas démontré qu'il est médiocre !!
Je le trouve très "séduisant" malgré l'absence d'entrée DVI...
J'ai remarqué son excellent rapport qualité/prix pour un 19" dont l'ergonomie est soignée.

n°65552
carcass
Posté le 27-05-2004 à 09:03:06  profilanswer
 

PS: l'entrée DVI sert-elle à qqchose en termes de perf ???
(en d'autres termes, c quoi les vrais avantages de l'entrée DVI ??? )
 
mais il m'a l'air pas mal comme ecran ... et pas trop cher (par rapport au samsung .... mais je sais pas s'il est bien ?)

n°65579
shymont
Posté le 27-05-2004 à 11:49:40  profilanswer
 

mc_kris > trop d'accord avec ton avis. Le test de Tom's Hardware de 20 lignes ne vaudra jamais celui d'un utilisateur qui passe TOUT son temps avec le même écran. Tom's Hardwware, c'est pratique pour les comparaisons par contre. Mais ca me fait vraiment penser à la Fnac et leur dossiers : ils ont des super tests, super outils de mesures et ils te sortent une note sur 5 étoiles avec 15 lignes de commentaites  :sarcastic:

n°65630
carcass
Posté le 27-05-2004 à 15:23:45  profilanswer
 

bin finalement, je me suis pris le Philips 190S5CS : LCD 19" - 12ms  
je l'ai trouvé pas cher par chez moi :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche un TRES BON écran TFT 19'' pour JOUER UNIQUEMENT?

 

Sujets relatifs
est il possible de booter le pc sur l'ecran de la télé...Ecran PC sur Station SUN
[conseil]Ecran CRT 19"écran tv LCD ou écran pc LCD ? ?
Chercher bon joystickDeux PC et un seul écran...
Pixel Rouge et Rose sur 1 TFT Hercules :(Filtre écran ??
souris fait clignoté mon ecranécran double.... comment faire apparaitre les fenetre au bon endroit
Plus de sujets relatifs à : Cherche un TRES BON écran TFT 19'' pour JOUER UNIQUEMENT?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR