Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran double.... comment faire apparaitre les fenetre au bon endroit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran double.... comment faire apparaitre les fenetre au bon endroit

n°64693
edless
Ca serre à quoi une tête
Posté le 22-05-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

Au bureau, mon boss m'a payé un 2e écran...
 
c'est très plaisant... mais j'aimerais pouvoir faire apparaitre toutes les dialogue box au centre d'un écran et non entre les deux....
 
y a t il une option ou quelque chose comme ca....
 
carte graphique ati radeon mobility 9000
(c'est poche, mais pour programmer c'est assez)
 
 
tankyou

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 16:54:14  profilanswer
 

n°64710
pareil
Posté le 22-05-2004 à 19:49:34  profilanswer
 

tu as regler comment ton affichage?  tu as la barre de taches sur les deux ecrans? (probable si tes boites s'ouvrent sur les deux ecrans). Dans les proprietes d'affichages, parametre, bouton droit sur la representation de l'ecran numero deux et tu cliques sur "attaché". tu verras, ca ira mieux.
Et utilitaire indispensable pour gerer deux moniteur (deux barres des taches par exemple, deux fonds d'ecrans differents, ULTRAMON

n°65205
edless
Ca serre à quoi une tête
Posté le 25-05-2004 à 19:11:16  profilanswer
 

pareil a écrit :

tu as regler comment ton affichage?  tu as la barre de taches sur les deux ecrans? (probable si tes boites s'ouvrent sur les deux ecrans). Dans les proprietes d'affichages, parametre, bouton droit sur la representation de l'ecran numero deux et tu cliques sur "attaché". tu verras, ca ira mieux.
Et utilitaire indispensable pour gerer deux moniteur (deux barres des taches par exemple, deux fonds d'ecrans differents, ULTRAMON


 
C'est exactement le genre de soft que je recherche.
 
Cependant ma config ne permet pas de l'utiliser...
 
J'ai un écran de portable et un écran externe donc une seule carte video...
 
a l'installation , le soft me dit qu'il ne détecte qu'un seul écran...
 
...
 
question : y a t -il un autre soft que je pourrais utiliser
 
 
 
---------------------------
 
j'ai essayé de branché deux écran externe (j'ai 2 sorti 'normale' et une sortie dvi- j'utilise un dock station) mais en branchant le second écran sur ma sortie normale...je ne peux faire que du miroring...
 
question : pourrais- je faire du 'extended' en branchant mon second écran externe sur la sortie dvi?
 
----
 
MERCI


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran double.... comment faire apparaitre les fenetre au bon endroit

 

Sujets relatifs
TFT Philips Ecran 19' TFT 190B4CS 0.29 TCO03 1280*1024 OSD Black/SilveProblème écran qui s'élargit horizontalement de manière aléatoire
rouge absent de l'écranProblème d'affichage sur ecran shamrock
Ecran LCD kaput ?ecran bleu, H.D. et ram
Vous arrive til d appuyer sur votre ecran LCD...change sony 17sf pour ecran plat ?
[Sondage] Quel type d'écran possèdé vous?Pb affichage : ecran LCD blanc
Plus de sujets relatifs à : écran double.... comment faire apparaitre les fenetre au bon endroit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR