| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC| Auteur | Sujet : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC |
|---|---|
KaneZe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2016 à 08:29:25 ![]() ![]() |
Greg_kun |
MasterDav | Quelqu'un voudrait bien prendre une photo vu du dessus svp, j'ai besoin de connaître le recul de l'écran par rapport aux pieds.
|
Greg_kun | Je t'aurais bien répondu si je n'avais pas monté l'écran sur un support vesa.
--------------- Achats/Ventes |
MasterDav |
|
Greg_kun | Une autre photo du dessus :
MasterDav |
Message édité par MasterDav le 25-02-2016 à 19:58:58 |
Greg_kun | De rien --------------- Achats/Ventes |
MasterDav |
|
MasterDav | Je viens de voir les commentaires négatifs sur le support VESA, ça n'a pas l'air fameux...
Message édité par MasterDav le 20-02-2016 à 03:35:49 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 03:25:51 ![]() ![]() |
Greg_kun | Ah?
Message édité par Greg_kun le 20-02-2016 à 13:16:00 --------------- Achats/Ventes |
Heavysonic Enmerdeur ,Beau, mais sympa... | ce genre d’écrans est d'une fiabilité merdique c’est ouf vu le prix payé... --------------- You are fake news ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Ils ont eu un bon modèle chez hardwareluxx --------------- FeedBack |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
ambroisec | personne sait ou on peut en acheter en stock?
|
silv3rm@n | Y a ldlc qui rentre du stock fin de semaine ,le 26 normalement --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
ProKable | J'ai reçu le mien ce matin.
|
Greg_kun | Finalement, je vais devoir renvoyer le mien car aujourd'hui, les scanlines se sont bien accentuées par rapport à il y a deux jours. Comme je le sens pas trop sur la durée, je vais m'arrêter là pour ces écrans 21/9 Gsync, c'est pas du tout au point. EDIT : J'ai évoqué - avec quelques autres utilisateurs de cet écran - la relative faiblesse de l'affichage en matière de netteté et de contraste, que le manque de l'ajustement du gamma dans l'OSD n'arrange pas. Ce soir, en faisant quelques tests sur l'écran, je me suis rendu compte en désactivant l'overclock que mon fond d'écran (nébuleuses sur fond noir) ressortait bien mieux, avec surtout un bien meilleur contraste et des couleurs plus vives. J'ai donc passé en revue toute une série de fonds d'écran de chez Interfacelift, overclock ON & Off. Je reprends le même protocole en situation de jeu, en l'occurrence GTA5 avec un petit reshade par dessus. Je choisis un spot en campagne avec couché de soleil et je constate la même chose. Quand l'overclock est activé, l'image est moins belle que sans. En focalisant le regard sur une colline (tirant vers le noir/bleu), je remarque un léger bruit vidéo qui n'existe pas quand l'overclock est désactivé. Je vais essayer de poster quelques photos en espérant que ça sera suffisant pour démontrer les différences selon les cas. D'autant que je me souvienne, je n'ai jamais remarqué ce comportement sur le Acer X34. Que l'OC soit activé ou pas, aucune incidence sur la qualité de l'affichage. À voir si d'autres utilisateurs parviennent à reproduire le test et en tirer les mêmes conclusions. Message édité par Greg_kun le 26-02-2016 à 04:10:35 --------------- Achats/Ventes |
Yuki707 | Materiel.net à expédié le mien aujourd'hui, réception demain ou Lundi. Message édité par Yuki707 le 26-02-2016 à 12:00:00 --------------- https://galaxy-tattoo.com |
Greg_kun |
Greg_kun | Tin... je viens de passer quelques heures à essayer de comprendre pourquoi l'affichage est moins bon quand le moniteur est overclocké, passé 3-4 mesures de calibration successives mais les résultats sont mauvais --------------- Achats/Ventes |
silv3rm@n | Je vais voir avec le miens si j ai le meme probleme ,j ai pas de sonde par contre --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Ricky bobby | Baisse la luminosité pour atténuer les taches moi sur mon xb270 c'était pareil au début maintenant c'est quasi disparu...
|
Yuki707 | Ecran reçu ce matin, première impression; ouah il est quand même super beau --------------- https://galaxy-tattoo.com |
myzt | Un fov plus large, c'est comme si tu passais d'une vue intérieur cockpit F1 à la vue TV au-dessus de la tête du pilote Message édité par myzt le 29-02-2016 à 13:06:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
jerome731 |
--------------- corsair AXI 1200w/5950 4.5ghz /64gb a 3600mhz/Custom water 360/asus crosshair viii extrême /aorus 3080 waterforce EK /seagate firecuda 530 / /corsair 800d / ecran asus pg 348q |
Yuki707 | Je vous poste des photos dès que j'ai un peu de temps, mais franchement très peu de fuite de lumière. Quasiment que dans le coin en haut et en bas et côté droit juste très légèrement en haut. C'est super léger, sachant que sa s'atténue un peu avec le temps, je m'estime très chanceux, sur mon Qnix 27 c'était vraiment bien pire que ça. Apparemment pas de pixel mort non plus, à voir demain ou après demain pour les scanlines et les 100hz, je ne crie pas victoire trop tôt. Message édité par Yuki707 le 29-02-2016 à 19:27:43 --------------- https://galaxy-tattoo.com |
CHIBANE | Des nouvelles ? |
muabdib tttttttttttttttttttttttttttttt | un petit up
|
Greg_kun | Bah moi, je renvoie le mien et j'ai pris un XB271HU à la place. Hier soir, mon PG348Q a de nouveau franchi un palier dans la dégradation de l'affichage. Lignes horizontales un peu plus fortes mais surtout du flickering sur toute la bordure supérieure de la dalle quand les FPS passent en dessous de 45. Comme sur cette vidéo --> https://www.youtube.com/watch?v=jTbCYfMnzAM Il y a certainement des écrans qui ne seront pas autant touchés mais à vrai dire, j'en ai un peu soupé de la loterie. Je pense qu'il est préférable d'attendre la sortie de dalles 100/144hz natif (du AMVA 144hz prévu chez AUO cette année), d'autant plus avec le support du DP 1.3 (voire 1.4?) par la prochaine fournée de GPU. Message édité par Greg_kun le 03-03-2016 à 16:27:14 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CES2016] ViewSonic XG2700- 3840 x 2160 - FreeSync - 5 ms - IPS - 60Hz | [CES2016] ViewSonic XG2401 - XG2701 - 1080p - 144Hz - FreeSync |
| [CES2016] ViewSonic XG2703 2560 x 1440 165Hz IPS | Craquer sur G-synq ou attendre |
| 1 pixel mort sur mon écran Asus Rog Swift | 60hz / 144Hz / G-Sync en multi écran / multi GPU ?? |
| Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [CES2016] ROG Swift PG348Q 34-inch (3440 x 1440) 100Hz Nvidia G-SYNC | |