|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CES2015] ASUS MG279Q 2560 x 1440 Gamer 120Hz IPS 5ms GTG |
nardeus |
Message édité par nardeus le 08-01-2015 à 11:35:41 |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 20:46:37 ![]() ![]() |
nardeus |
swysen |
olakeen | Drap.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 06-01-2015 à 09:22:56 |
nardeus |
Pc_plexi | |
advil400 | Allez 1000e ? |
Pc_plexi | environ 529€ pour moi ça me parait bien, je pense que je vais attendre ça sortie mais ça risque d’être long encore |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:14:00 ![]() ![]() |
m3zcal |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
LeMakisar | drapal ... |
TildeKa AKA RollingPanda | Drapal aussi, quoique ça n'ait pas la tête d'un topic unique ici...
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
jo_rel | ah ! voila un écran très intéressent |
TildeKa AKA RollingPanda |
jo_rel | oui apparemment, pas mal de mec me contant sur le topic dédier |
Pc_plexi |
LeMakisar |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Il y a un équivalent GSync je crois !
LeMakisar | j'ai pas trouvé, et pas question de prendre du Acer !
|
Farore9301 |
gweenblaed | drap |
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Drap |
jo_rel | salut |
TildeKa AKA RollingPanda | Je t'invite à aller sur mon topic (cf. signature), on en a parlé et à peu près toutes les infos y sont ! --------------- Topic des écrans Freesync ! |
dinotony |
Roovy | Le mini-DP a les mêmes capacités que le DP full size ; tant que c'est en version 1.2 , c'est censé être bon pour faire passer du 2560x1440@144Hz.
Message édité par Roovy le 08-05-2015 à 04:33:12 |
lavazza | Ok merci pour l'info concernant les mini-DP. Quand je suis connectéen DisplayPort, je suis bien en 1.2, d'ailleurs le freesync fonctionne, il peut descendre sous les 60hz.
|
lavazza | Bon c'est pas résolu mais je crois avoir trouvé: le monitor est détecté par Windows comme étant un Genereic Pnp Monitor, la seule fréquence sélectionnable est 60hz.
|
PowerFull466 Gamer Fou | Faudrait installer les drivers de l'écran pour que ce dernier soit reconnu correctement par Windows |
lavazza | Je comprends pas je reste bloqué avec une limite de 60 hz, en hdmi commen display port.
|
PowerFull466 Gamer Fou | Tant que Windows verra ton écran comme un "Moniteur Plug & Play" c'est qu'il ne sera pas réellement correctement reconnu.
|
TildeKa AKA RollingPanda | Ecran reçu ce matin, problème similaire : écran reconnu comme un générique, pas de pilote sur la page Asus (http://www.asus.com/fr/supportonly/MG279Q/HelpDesk_Download/). En revanche, symptômes différents : j'ai bien pu mettre l'écran en 144Hz immédiatement, en revanche le CCC ne me propose pas de Freesync... edit : trouvé, faut indiquer le fichier ".inf" comme étant un disque et Windows s'en sort. Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 08-05-2015 à 11:51:34 --------------- Topic des écrans Freesync ! |
PowerFull466 Gamer Fou | Oui ce genre de drivers n'ont pas de setup.exe tout mignon, il faut l'indiquer à Windows à la dure avec le .inf |
dinotony |
TildeKa AKA RollingPanda | Aucun pixel mort chez moi.
smalaone <3 La Vie est Belle <3 /Skyzo/ | Mmmhhh....je me tâte !! |
lavazza | Ok c'est bon j'ai trouvé, c'est tout simplement dans les paramètres de propriétés du bureau dans AMD Catalyst. Je connaissais pas les drivers.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CES2015] Philips 34" courbé 21:9 IPS 1440p BDM3490UC | [CES2015] ASUS PG27AQ 4K 60 Hz IPS G-Sync Monitor |
Clavier gamer : que choisir ? | Aide choix écran PC (avec TNT ?) - no gamer |
choix casque gamer | Bordures noires écran Asus VN247H |
Bon plan souris gamer du moment ? | |
Plus de sujets relatifs à : [CES2015] ASUS MG279Q 2560 x 1440 Gamer 120Hz IPS 5ms GTG |