|
Auteur | Sujet : BenQ XL 2420T |
---|
mr-ragga Jah is Love | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 18:04:06 |
62romano rappelez vous vos début | il y a une date de sortie prévu en france? ou aucune date na été donné?
|
clarkkent78 | J'ai envoyé un mail à BenQ pour leur demander, car je suis aussi interessé. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
mr-ragga Jah is Love |
|
sieg66 pseudo à numéro | Quelque chose m'échappe, pourquoi fournissent-ils certains pays et pas d'autres ? |
Yngwie84 | Ils veulent peut être se débarrasser des stocks du 2410 d'abord ? |
mr-ragga Jah is Love | Toujours l Allemagne en 1er j aurais aimé aussi le teste des numeriques pour cette histoire d allo clair sur fond noir .. |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 00:24:05 |
clarkkent78 | Tu l'as commande en Suisse, c'est çà ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
clarkkent78 | et en Euros, avec la conversion, ca faisait combien exactement ? --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Yngwie84 | Je te laisse faire une recherche sur google pour avoir le taux de change, j'ai la flemme. |
pipodellavega | approximativement 374€ |
clarkkent78 | Donc autant le prendre sur le site de BenQ, quoi... --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
sieg66 pseudo à numéro | Oui, ou amazon.
|
Yngwie84 | Ouais c'est flagrant, pour ceux qui jouaient aux jeux en import sur consoles, la différence était déjà énorme quand on passait d'un jeu pal à 50Hz à un jeu ntsc en 60Hz.
Message édité par Yngwie84 le 23-12-2011 à 18:05:14 |
mr-ragga Jah is Love | Oui c'est comme un match de tennis tu va voir 3 images ou la balles arrive sur toi rebondis et repart .. en 120hz c'est x10 ! Donc tu verra plus facilement la balle arriver (pas facile a expliquer ainci)
|
Yngwie84 | Euh faut pas oublier que sur ps3 et 360, il y a peu de jeux qui dépassent les 30Fps (et 720p) hein et pas de 120Hz en hdmi, d'ou les pubs pour le vieux cs qu'ils doivent certainement faire tourner à 120fps à 120hz, pour les mecs qui font de la compet' ça doit être appréciable.
Message édité par Yngwie84 le 23-12-2011 à 22:46:11 |
sieg66 pseudo à numéro | Est-ce que même si on est à 40-50 images par seconde on bénéficie d'une meilleure fluidité ? Je me souviens que sur CRT la fluidité était incomparable même à 50 i/s, c'était déjà comme regarder à travers une fenêtre la réalité. Je ne pense donc pas que ça dépende tant que ça du nombre d'images par seconde mais plutôt d'autre chose. D'ailleurs sous windows, est-ce que faire défiler une page web avec l'ascenceur ou rien que le mouvement du pointeur de la souris est fluide comme ça l'était sur un CRT ? Message édité par sieg66 le 24-12-2011 à 00:52:59 |
mr-ragga Jah is Love | Y a toujours pas de video HD FR sur cet ecran ? hormis les videos de youtube deja vu mais pas asses net
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Commande passée, 358€in chez monclick, marre d'attendre Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 24-12-2011 à 19:33:56 |
clarkkent78 | tiens nous informe si la livraison se passe correctement stp.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
spy_be | Ecran reçu ce samedi . Petit compte rendu va suivre |
mr-ragga Jah is Love | Ah cool ^^ photo / video
|
Habu | Joyeux noel à tous. Est ce que les possesseurs de cet écran pourrait me faire une photo avec l'écran réglé au plus bas, car sur les photos que j'ai vu, il me semble bien haut. |
Yngwie84 | Joyeux Noël : http://www.youtube.com/watch?v=FIPd67Nmq54
|
devage |
|
Habu |
|
acteon89 | |
Yngwie84 | Ouais la différence est franchement flagrante,
|
spy_be | Après plusieurs tests sur différents jeux (Battlefield 3, Trine 2, Burnout paradise) et films (Avatar 3D), cet écran est vraiment une petite bombe.
Message cité 1 fois Message édité par spy_be le 26-12-2011 à 16:08:29 |
acteon89 | Dommage qu'ils soit en Allemand le site ^^ Message édité par acteon89 le 26-12-2011 à 17:40:03 |
gordonthreepwood | Bonjour a tous
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Ils essayent de vider leurs stocks de 2410T autant (comme cela a était dit plus haut), trop de demande, ou alors ils aiment pas BenQ.. Sinon c'est clair que 317€ sur amazon.de ça claque, je regrette presque de l'avoir pris sur monclick chez qui d'ailleurs j'attends de voir s'il est bien expédié demain comme indiquer sur le site alors que dans mon suivi de commande j'ai "Paiement autorisé - Marchandise non disponible" Message cité 1 fois Message édité par Jonvidia le 26-12-2011 à 20:36:33 |
Yngwie84 |
|
mr-ragga Jah is Love | A quand le TX surtout si je veux utilisé une autre source que le PC pour la 3D pas le choix SInon y a t il des fuites de lumieres sur le noir ? (en bas ou en haut ?) petit effet clair qu'on beaucoup de moniteur Message cité 2 fois Message édité par mr-ragga le 26-12-2011 à 21:38:54 |
acteon89 |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
clarkkent78 | Bon, j'avais commencé à le commander sur Amazon.de, mais quand j'ai vu au moment de l'envoi, on ne pouvait que choisir un envoi normal (sous 4 à 5 jours), j'ai stoppé la commande.
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BenQ XL2410T | Dysfonctionnement écran BENQ T905 |
[Avis] marque BenQ | Quel écranVA prendre, le BENQ EW2430 ? |
Benq XL2410T 120hz | Avis BenQ XL2410T |
Fournisseurs Aimb Pab XL | BenQ XL2410T (120Hz) |
BenQ EW2730V | BENQ M2700HD |
Plus de sujets relatifs à : BenQ XL 2420T |