|
Auteur | Sujet : BenQ XL 2420T |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:16:59 |
missilius ★★ | drap |
Yngwie84 | Effectivement c'est le coup de poker,
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Prad.de : BenQ XL2420T : sehr gut
|
Yngwie84 | Ah ça j'en suis certain, je joue à mes jeux sur mame, j'ai l'impression |
patobiskoto |
devage |
|
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:03:31 |
Yngwie84 |
Message édité par Yngwie84 le 16-12-2011 à 16:28:43 |
devage |
|
62romano rappelez vous vos début | alala vite un test complet il me donne trop envi mais peur a la fois quand on voit la daube que c'était le xl 2410t, j'ai peur pour celui si. |
devage | Asus VG236H commander sur "monclick" par pixmania a 353€
Message édité par devage le 17-12-2011 à 14:41:35 |
pipodellavega |
|
devage |
|
62romano rappelez vous vos début | devage l'asus vg236h est beaucoup moins bon je pense que le benq et surtout 353 euros je prefere prendre le ben q tu gagne rien la dans l'histoire |
devage | Oui enfin la 3D c'est pour le second plan , vue que le prix du 120hz , à 353€ , tu en trouve un moins chere et apres on en reparle .
Message cité 1 fois Message édité par devage le 18-12-2011 à 01:27:39 |
Yngwie84 |
|
Yngwie84 | Merci pour tes réglages.
Message édité par Yngwie84 le 19-12-2011 à 17:19:19 |
patobiskoto | Bon on va devoir faire un topic unique |
Yngwie84 | Petite capture histoire d'illustrer mon problème de "game mode loader" :
|
fieldybass | Pour repondre a tes question, je ne suis pas en D-sub. J'ai utiliser le cable DVI fournis avec l'ecran. J'ai eu du mal a trouver les reglages de temperatures de couleur, effectivement c'etait grisé au depart. J'ai fais pas mal de manip dont un reset. Et j'ai fini par y avoir acces. Je crois que je suis partis du mode Message cité 1 fois Message édité par fieldybass le 19-12-2011 à 18:20:26 |
clarkkent78 |
--------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Merci fieldybass pour ton retour.
|
fieldybass | Je viens de tester les lunettes et la 3D sur skyrim pendant une bonne heure. Verdict c'est pas mal mais peu mieux faire. |
Yngwie84 | A la page 38 de ce manuel : http://www.benq.com/microsite/lcd/ [...] 0tx-en.pdf
Message édité par Yngwie84 le 19-12-2011 à 21:15:34 |
fieldybass | Merci. J'avais effectivement ces deux truc d'activé. Mais maintenant, je n'arrive plus a desactiver le lightboost. Je pense que le probleme viens des drivers Nvidia (pourtant a jour) meme en rebootant le PC. La petite Led indiquant que le mode 3D est actif s'allume et le lightboost aussi (juste apres le demarage de windows mais pas avant). Et avec lui tout les parametres de l'ecran reste grisé. |
mr-ragga Jah is Love | Le noir est profond ou la lumière des led ressort ? (noir clair ou tache lumineuse) sur fond 100% noir !
Message édité par mr-ragga le 19-12-2011 à 21:30:09 |
Yngwie84 | Par défaut c'est à 100, et je peu te dire que dans le noir, ta pièce est bien éclairée
|
sieg66 pseudo à numéro | Hello, j'ai quelques questions. L'input lag est comment justement ? La souris répond parfaitement ? Et concernant la luminosité, yngwie tu parles de baisse à zéro, mais la luminosité normalement détermine le niveau du noir, et c'est le contraste qui détermine le niveau de blanc.
|
Yngwie84 | Pour la réactivité en jeu c'est parfait, je sors d'une sony 46" qui me servait d'écran, et c'était pas le pied...
|
mr-ragga Jah is Love |
|
sieg66 pseudo à numéro | Merci pour les infos. Mais pour la brillance de l'écran, je précise qu'en théorie, et ça devrait rassurer mr ragga, c'est le contraste qui règle ce qu'on pense être la luminosité, c'est à dire que quand c'est trop brillant on baisse le contraste et le blanc devient moins flashy et peut devenir un peu gris si on baisse trop. La luminosité permet de régler le point noir, c'est à dire la brillance de toutes les couleurs affichées, dont le noir et le blanc, et le contrastre de ne changer que l'amplitude entre le noir et le blanc, en augmentant la luminosité du blanc mais sans toucher à celle du noir (regardez dans les réglages de la carte graphique, vous comprendrez). Donc en mettant la luminosité à zéro j'imagine qu'on ne fait que rendre le noir le plus noir possible (éclairage minimal possible), et si on veut un blanc qui tue pas les yeux on peut baisser le contraste. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 19-12-2011 à 22:19:13 |
sieg66 pseudo à numéro | Par contre pour le prix il devait pas être à 315 ? Parce que là c'est beaucoup plus cher sur le site. |
62romano rappelez vous vos début | bon alors qui se dévous pour un topic de cette écran |
mr-ragga Jah is Love |
Message édité par mr-ragga le 19-12-2011 à 22:45:21 |
myzt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BenQ XL2410T | Dysfonctionnement écran BENQ T905 |
[Avis] marque BenQ | Quel écranVA prendre, le BENQ EW2430 ? |
Benq XL2410T 120hz | Avis BenQ XL2410T |
Fournisseurs Aimb Pab XL | BenQ XL2410T (120Hz) |
BenQ EW2730V | BENQ M2700HD |
Plus de sujets relatifs à : BenQ XL 2420T |