Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°725074
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 16-02-2013 à 19:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yoyo778 a écrit :

 

Bien entendu, ne généralisons pas  :lol:
Quel est donc le modele de ton iiyama ?   :??:

 

As tu toi aussi le probleme soit,
de pixel mort  :o ,  
de reverse ghosting :o
le problème d alimentation qui se coupe tout seul :o
le probleme d ecran qui ne repond plus :o
le probleme de flou généralisé sur l ecran :o
le probleme avec le SAV qui te refourgue un autre ecran que le tien :o  
le probleme du sav qui te refourgue un ecran "vérifié" affublé du meme voir d'un probleme pire :o  
le probleme du SAV qui te redonne un ecran endommagé avec les boutons ko :o
etc etc etc :o
Bref le SAV qui ...te prend pour un con ?  :pt1cable:

 

Donne nous ton expérience toi aussi, bienvenue dans notre groupe de soutient psychologique  :hello:

 

:)  "Bonjour terminator, nous t'aimons nous aussi !" :)

 

-> là, si j'ai pas été clair, je peux rien de plus pour toi Totor  :D


Le B2481HS-B1  :o et avant un B2409HDS-B1

 

Et zéro problèmes, après pour le SAV, j'en sais rien :o mais les autres SAV sont  peu près pareil je pense :o


Message édité par Terminator59 le 16-02-2013 à 19:36:37
mood
Publicité
Posté le 16-02-2013 à 19:34:37  profilanswer
 

n°725081
yoyo778
Posté le 16-02-2013 à 20:16:48  profilanswer
 

Citation :


Le B2481HS-B1  :o et avant un B2409HDS-B1
Et zéro problèmes, après pour le SAV, j'en sais rien :o mais les autres SAV sont  peu près pareil je pense :o

 

une chose  à dire : chanceux  :p mais ne crie pas visctoire trop rapidement, les soucis apparaissent des fois après un an, sans crier gare, et là, bah bonjour sav...


Message édité par yoyo778 le 16-02-2013 à 20:18:05
n°725086
coma13
Posté le 16-02-2013 à 20:36:57  profilanswer
 

zéro pb en meme temps si ton écran transforme tes fps en bouillie de pixel ça ne sert pas à grand chose

n°725092
yoyo778
Posté le 16-02-2013 à 21:06:23  profilanswer
 

coma13 a écrit :

zéro pb en meme temps si ton écran transforme tes fps en bouillie de pixel ça ne sert pas à grand chose


 
 :D certe  :pt1cable:

n°725099
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 17-02-2013 à 00:09:12  profilanswer
 

coma13 a écrit :

zéro pb en meme temps si ton écran transforme tes fps en bouillie de pixel ça ne sert pas à grand chose


Aucun problème sur CoD et cie :o

n°725128
olnar
Posté le 17-02-2013 à 11:43:45  profilanswer
 

Faut pas se leurrer, si Iiyama n'avait eu que des problèmes sur ces écrans, aucun de nous n'en aurait acheté, et même lesnum auraient crié à la méfiance.
Donc oui :
- iiyama peut faire des bons produits ; personne ne dit l'inverse
- ils ont une com merdique sur un produit à problème ; seulement 30 écran avec un problème d'OD, mon C...  
- ils ont un SAV très minimaliste ; il s'occupe juste du motif du retour, le fait le plus rapidement possible pour le renvoyer sans faire le tour (qualité de service = ZERO)
- ils prennent leurs clients pour des couillons ; leur tests d'OD, qu'ils ont créés en toute hâte pour que les clients ne puisse pas dire de leur OD été défectueuse  
- ils ont de charmantes (vocalement) hôtesses au service client ; elles savent faire baisser la tension :pt1cable:  
 
Pour les autres boites, certaines ont les mêmes règles de SAV, c'est à dire, un matos révisé, mais ils révisent totalement le matos avant de l'envoyer, et surtout ne renvoi pas un produit défectueux (pixel mort, boutons HS, plastique cassé...). Je refait pas la liste entière, mais il y a des choses complètement inadmissible de la par de leur SAV. Ils utilisent le faite que les clients sont des particuliers, et donc que ceux-ci ne vont pas faire de réclamation-dédommagement-pénalité comme pourrait le faire n'importe quelle entreprise face à son fournisseur.


Message édité par olnar le 17-02-2013 à 11:44:32

---------------
Achats   Feed-back
n°725334
lamargotte
allez ma belle à l'abattoir.
Posté le 18-02-2013 à 22:11:22  profilanswer
 

Je viens signaler que mon écran, celui du topic le iiyama b2475hds sest mis depuis environ 1 mois et ça va faire quasiment un an que je l'ai s'est mis brutalement à s'éteindre sans raison, des lignes lumineuses apparaissant parfois. La seule chose à faire, étant de le débrancher 20sec et de le rebrancher. Ce qui est pour le moins pénible déplaisant au plus au point. D'autant que ce problème survient quasi systématiquement au démarrage, et sur quelques jeux en particuliers the witcher2 ou au bout de 30min de jeux il le fait toutes les 10min (rage) et sur World of Warcraft à son lancement. J'ignore pourquoi.
 
Je ne saurais dire si mon OD fonctionne, je ne m'y suis jamais intéressé.
 
Mon écran est sous garanti certes, mais je ne pense pas qu'à l'avenir, je ferais confiance à Iyama pour mes achats à venir. D'autant que leur SAV est pour ainsi dire insignifiant, je ne vais pas y faire appel, au vue des très nombreuses pages de commentaires. Je renonce et m'en commande un autre très bientôt.
 
J'ai même l'impression que l'écran de mes parents, un écran acheté 3 ans de cela en pack  Hp un a6421 (de mémoire) fait meilleur figure que celui avec lequel j'écris ces quelques lignes.
 
Le coup du 1% de problème sur ce produit, je doute fort que ce soit aussi bas, nous prendrais-t-on pour des pigeons ? Pour des vaches prêtes à l'abattoir sans aucun doute. N'est-ce pas Margotte ? Meeeuuuhh

Message cité 1 fois
Message édité par lamargotte le 18-02-2013 à 22:12:25
n°725335
coma13
Posté le 18-02-2013 à 22:12:13  profilanswer
 

Bah, t'es juste une de plus sur la liste

n°725336
lamargotte
allez ma belle à l'abattoir.
Posté le 18-02-2013 à 22:13:39  profilanswer
 

Ouai.
 
 
Iyama m'a tuer.

n°725414
olnar
Posté le 19-02-2013 à 13:23:20  profilanswer
 

désolé pour toi.
A priori (en mettant un gros bémol là dessus), les personnes ayant fait changé leur écran c'est derniers temps (depuis décembre), n'ont pas eu de nouveaux problèmes, et il y a même eu une proposition d'échange de réf.
Quitte à changer, tu pourrais tout à fait voir pour quand même faire l'échange, et revendre l'écran qu'ils t'envoient.


---------------
Achats   Feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-02-2013 à 13:23:20  profilanswer
 

n°726478
Nolt
Posté le 26-02-2013 à 21:07:24  profilanswer
 

lamargotte a écrit :

Je viens signaler que mon écran, celui du topic le iiyama b2475hds sest mis depuis environ 1 mois et ça va faire quasiment un an que je l'ai s'est mis brutalement à s'éteindre sans raison, des lignes lumineuses apparaissant parfois. La seule chose à faire, étant de le débrancher 20sec et de le rebrancher. Ce qui est pour le moins pénible déplaisant au plus au point. D'autant que ce problème survient quasi systématiquement au démarrage, et sur quelques jeux en particuliers the witcher2 ou au bout de 30min de jeux il le fait toutes les 10min (rage) et sur World of Warcraft à son lancement. J'ignore pourquoi.
 


 
Hello, pareil pour moi !
Problèmes de coupures au bout de 14 mois.
 
SAV appelé Lundi, prise de rdv pour aujourd'hui, échange standard par TNT.
Réactivité : 24h.
Il faut juste avoir quelqu'un dispo tout la journée pour la reception (merci TNT, pas de rdv à heure fixe).  
Au téléphone, ils m'ont juste demandé le numéro de série, pas la facture.
 
Il vaut mieux appeler que créer un dossier en ligne.
Le nouvel écran semble OK.
 
Si soucis, je demanderai un changement de référence, j'ai encore 22 mois de garantie devant moi.
 
Bon courage pour le changement !  


---------------
>Ma config< >feedback<  
n°728097
nomihs
Le RGB c'est la vie
Posté le 13-03-2013 à 17:24:49  profilanswer
 

Idem
 
Achat de trois ecrans pour un triple screen, les trois ont deconné des l'allumage...
 
Un vrai scandale.


---------------
Mes ventes :  https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°728129
Nolt
Posté le 14-03-2013 à 00:06:29  profilanswer
 

Ce modèle est à éviter car trop de pannes... par contre le SAV est top, mais une fois les 3 ans passés ça ne sera plus la même histoire...


---------------
>Ma config< >feedback<  
n°728196
olnar
Posté le 14-03-2013 à 13:09:54  profilanswer
 

Nolt a écrit :

Ce modèle est à éviter car trop de pannes... par contre le SAV est top, mais une fois les 3 ans passés ça ne sera plus la même histoire...


 
SAV top ???? Oula, c'est que tu as eu de la chance, parce qu'ici on est nombreux à le critiquer quand à la qualité des produits fournit en échange. Que ce soit l’esthétique (coins abîmé, boutons enfoncé) soit matériels (boutons HS, pixels morts, OD défectueux, problème sur l'alim), ces soucis n'aurais jamais du exister sur un produit qui aurait du être testé avant d'être envoyé pour échange.
 
Mais si tu parles juste des personnes que l'on peut avoir au téléphone lorsque l'on appelle le service SAV, elles font bien leur taf.
Elles savent éviter les sujets sensibles pour le client, mais elles détournent directement la conversation dès que l'on sort du sujet de base "l'échange".
 
Au bout de 3 ans, c'est simple, si problème => Déchetterie et achat d'un écran d'une marque un peu plus sérieuse.


---------------
Achats   Feed-back
n°728240
Nolt
Posté le 14-03-2013 à 16:05:46  profilanswer
 

Héhé en effet j'ai du avoir de la chance car j'ai eu un écran en parfait état le lendemain de mon appel.


---------------
>Ma config< >feedback<  
n°728249
Moltess
Posté le 14-03-2013 à 16:38:16  profilanswer
 

Au secours je recherche un lcd led pour jeu fps. Ou peut on trouver un meilleur comparatif d' écran que les numériques? Depuis l' époque un pot à moi a toujours son b2206 qui ne bronche pas d' un oeil, iiyama c' est plus ce que c' était? (pas mal de modèle daubé) plus de concurrence?

n°728860
Maxistyle
Posté le 19-03-2013 à 18:36:35  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
J'ai une petite question concernant mon iiyama,
J'ai acheté le modèle 2473 cet semaine et je l'ai reçu à ce jours.
 
Au niveau de OD il semble fonctionner, j'ai fais le test avec la voiture et celle ci devient bien moin flou ( ça ce voit à vue d'oeil )
 
Par contre sur le carton, le B n'est pourtant pas noirci ? IIyama ont modifier leurs emballages ? Car je n'ai pas non plus la même étiquettes que sur le site des numériques :s  
 
Sinon j'ai un petit problème OD de -2 à +1 fonctionne parfaitement, mais à +2 celui ci enlève bien le flou, mais une petite couleurs bleu apparait, ça pourrait venir de quoi ? Et c'est plutôt grave ? :/
 
En vous remerciant d'avance pour vos réponse :)
( Autre chose, quel sont les bon réglages pour cet écran ? )

n°728951
olnar
Posté le 20-03-2013 à 12:41:03  profilanswer
 

maxistyle, tu es sur le fil du 2475 et non du 2473.
L'OD sur notre modèle n'a pas la même échelle, car nous elle se règle de O à 5, sachant qu'au max le 2475 crée du reverse ghosting.
ça se trouve tu as ce même phénomène sur ton écran.


---------------
Achats   Feed-back
n°729022
Maxistyle
Posté le 20-03-2013 à 19:21:55  profilanswer
 

Oula dsl j'avais pas fais gaffe :s
 
Tu doit avoir raison par contre, ça doit faire le même effet à fond :s  
 
Désolé et merci ^^

n°729618
bravo 16s
O_o
Posté le 26-03-2013 à 11:47:32  profilanswer
 

Je rejoins le rang des pannes d'alimentation après 14mois... :'(
La nana au tel SAV est top, je reçois normalement l'écran de rechange demain.

n°729622
nimpouille
Posté le 26-03-2013 à 12:34:42  profilanswer
 

Cet écran avait visiblement beaucoup de problème sur les premiers vendu mais quand est il aujourd'hui ? Est-ce toujours un modèle à éviter ?

n°729627
bravo 16s
O_o
Posté le 26-03-2013 à 13:07:19  profilanswer
 

Perso je m'y risquerais pas :/

n°729753
olnar
Posté le 27-03-2013 à 14:15:47  profilanswer
 

Le problème c'est que tu ne peux savoir ce que tu vas avoir comme écran.
Ça peut aussi bien être l'un de la 1ère heure avec ces problèmes d'OD ou d'alim, ou l'un des derniers sortis dont on ne sait pas encore s'ils ont des problèmes d'alim.


---------------
Achats   Feed-back
n°731137
alexvr
Posté le 06-04-2013 à 16:08:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
 
Eh bien pareil après 16 mois... Il ne sort plus de veille, la led reste orange, impossible de l'éteindre et aucune réaction. Je suis obligé de le débrancher 30 secondes et de le rebrancher pour qu'il reparte. Une fois j'ai également eu un écran full blanc et bleu (pixels tout mélangés), le truc qui fait peur :p.  
 
J'ai très vite compris l'origine de la panne car au boulot je gère un gros parc de machines Dell. J'ai parfois un écran par ci par là qui refuse de s'allumer. Et dans ce cas il suffit de le débrancher 2 minutes afin que tout rentre dans l'ordre (le fait de débrancher vide bien tous les condensateurs)... J'ai tout de suite pensé à faire pareil pour celui là.
 
Bref, j'hésite à contacter le SAV au vu des déboires rencontrés par certains... Je vais voir. Je préfèrerai une réparation plutôt qu'un échange (je le sens pas l'échange...)
 
C'est dommage car perso je suis très satisfait de cet écran, aucun pixels morts, OD nickel, il est vraiment adapté à mon utilisation.


Message édité par alexvr le 06-04-2013 à 16:11:03
n°731262
Melios
Posté le 07-04-2013 à 18:12:39  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Même soucis d'alimentation sur mon B2475HDS. L'écran a vraiment du mal à s'allumer depuis 2 semaines, et depuis aujourd'hui s’éteint tout seul en plein jeux.
 
Bref, je vais tester le SAV iiyama. :/

n°731330
darkounet5​7
Posté le 08-04-2013 à 10:16:37  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Meme soucis que tout le monde au bout de quelques mois :
 
-Ecran qui a beaucoup de mal à s"allumer  
 
Puis quelques mois plus tard :
 
-Ecran qui se coupe en plein jeu et qui se rallume apres 3 minutes de debranchage/rebranchage (en pleine partie de lol les boules)
 
Puis depuis hier soir :
 
-Les memes problemes qu'avant + ecran rose :s
 
Donc du coup, demain je vais tester leurs sav.
 
En tout cas, j'ai du mal à comprendre le test des numériques lui mettant 5 étoiles car personnelement, je l'ai toujours trouvé pas terrible que ce soit en terme de luminosité/contraste/couleur.

n°731339
alexvr
Posté le 08-04-2013 à 12:19:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà dossier ouvert au SAV, échange standard demain... J'ai demandé un retour atelier sans succès, pour ce modèle c'est échange sur site. C'est mon épouse qui va réceptionner et elle ne pourra pas tester comme il faut.  
 
J'ai bien signalé les problèmes rencontrés par bon nombre d'entre vous (pixels morts, écran abîmé, boutons enfoncés) et que j'étais peu confiant sur l'échange en lui même. Les mots de l'opératrice : 'Tous ces dysfonctionnements ont été remontés et les procédures ont été mises à jour, ne vous inquiétez pas il n'y aura pas de problèmes... Et s'il y a quoi que ce soit vous nous rappelez'... (la fin de la phrase laisse songeur lol)
 
Bref on va être positif et faire confiance, on verra bien demain. En tous cas niveau réactivité de l'intervention, et prise en compte du problème, c'est très pro.
 
PS : Je viens de recevoir le mail de confirmation d'expédition dans lequel est notifié ceci :  
 
Au moment de l'échange, il est de votre responsabilité de mettre à disposition votre produit défectueux, de retirer l'ensemble des accessoires (cables, ! télécommande...) et de bien vérifier l'état général du produit livré.
N'oubliez pas de notifier au transporteur toutes remarques utiles qui devront être reportées sur le rapport de visite.
Le transporteur pourra également refuser d'opérer l'échange en cas de non respect des conditions de garantie (casse ...).
 
Cordialement,
Votre Service Après Vente

 
Comme quoi si le transporteur n'attend pas 2 min qu'on vérifie le produit, il est dans son tort.
 


Message édité par alexvr le 08-04-2013 à 14:35:37
n°731399
Melios
Posté le 08-04-2013 à 20:00:03  profilanswer
 

Retour de la demande de SAV par formulaire :
 
Cher(e) Client(e),
 
Nous vous informons que nous sommes actuellement en attente de stock afin d'organiser l'échange de votre produit.
Dès la disponibilité du produit, nous conviendrons ensemble d'un rendez-vous.
 
Merci pour votre compréhension.

 
Supayr. :sarcastic:

n°731430
alexvr
Posté le 09-04-2013 à 07:17:13  profilanswer
 

Si ça tombe ils font tourner les écrans en flux tendu après les avoir réparés. S'ils te proposent un échange d'ici 3 à 4 jours tu vas peut être hériter du mien :p
 
(a voir avec les numéros de séries tiens)...

n°731432
Melios
Posté le 09-04-2013 à 07:28:21  profilanswer
 

Tain, avoir l'écran d'un autre...
 
 [:blastm:4]  
 
J'espère qu'ils mettent la dose de désinfectant avant de le refiler. :o

n°731435
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-04-2013 à 08:17:36  profilanswer
 


Mon Iiyama B2475HDS ne s'allumait plus ce matin :cry:
Il a eu journée classique pourtant hier... je l'ai débranché en partant au taf, j'espère que ça suffira à mon retour.
Ca peut venir de quoi ? Il est forcément mort ? :fouyaya:


---------------
Numéro 1 en organisation de boom.
n°731436
alexvr
Posté le 09-04-2013 à 08:20:10  profilanswer
 

Melios a écrit :

Tain, avoir l'écran d'un autre...
 
 [:blastm:4]  
 
J'espère qu'ils mettent la dose de désinfectant avant de le refiler. :o


lol j'avoue ça me fait le même effet  :cry: Dans le doute je vais le 're' désinfecter (on sait jamais chez quel animal ça a traîné)
 
Toujours est il que celui qui récupérera le mien sera gagnant, techniquement il est nickel (OD & Pixels), la dalle vierge de toute trace de doigts en 16 mois (personne ne l'a 'touchée')
 
Quand on est maniaque et soigneux, ça fait peur de récupérer de l’occase 'non validée par nos soins'

Message cité 1 fois
Message édité par alexvr le 09-04-2013 à 08:22:31
n°731442
william95
Avançons à reculons
Posté le 09-04-2013 à 09:39:40  profilanswer
 

darkounet57 a écrit :

Salut tout le monde.
 
Meme soucis que tout le monde au bout de quelques mois :
 
-Ecran qui a beaucoup de mal à s"allumer  
 
Puis quelques mois plus tard :
 
-Ecran qui se coupe en plein jeu et qui se rallume apres 3 minutes de debranchage/rebranchage (en pleine partie de lol les boules)
 
Puis depuis hier soir :
 
-Les memes problemes qu'avant + ecran rose :s
 
Donc du coup, demain je vais tester leurs sav.
 
En tout cas, j'ai du mal à comprendre le test des numériques lui mettant 5 étoiles car personnelement, je l'ai toujours trouvé pas terrible que ce soit en terme de luminosité/contraste/couleur.


 
Bah cest facile à comprendre, on envoie un modèle survitaminé aux testeurs et ensuite en production la qualité baisse, cest le coup classique
En tout cas je compatis à tous vos problèmes, j'ai été super tenté de prendre ce modele a cause de l'article des numériques il fut un temps..
on a beau dire mais j'ai le dell 2405 et 2408 et ca tourne impeccable depuis 8 ans et 5 ans pour le 2ème
La je pensais me tourner vers un 120 ou 144mhz, je crois que je vais lorgner plus chez asus car si dell cest fiable cest pas non plus à la pointe de la techno


Message édité par william95 le 09-04-2013 à 09:40:22

---------------
MY FEEDBACK HERE
n°731452
Melios
Posté le 09-04-2013 à 11:05:33  profilanswer
 

alexvr a écrit :


lol j'avoue ça me fait le même effet  :cry: Dans le doute je vais le 're' désinfecter (on sait jamais chez quel animal ça a traîné)
 
Toujours est il que celui qui récupérera le mien sera gagnant, techniquement il est nickel (OD & Pixels), la dalle vierge de toute trace de doigts en 16 mois (personne ne l'a 'touchée')
 
Quand on est maniaque et soigneux, ça fait peur de récupérer de l’occase 'non validée par nos soins'


 
Bah dans 3 mois je change pour un Benq. Je prendrais mon mal en patience. :/

n°731541
alexvr
Posté le 09-04-2013 à 19:44:30  profilanswer
 

Bon résultat des courses, l'écran est nickel. Aucun pixels mort, aucune éraflure ou griffe sur le plastique. OD qui semble ok (je n'ai jamais fait de tests poussés mais pour les jeux à mon niveau c impec, comme avant.)
 
Aucune mésaventure donc, ouf! Et le service nickel au final, J+1 sans mauvaises surprises.
 
Le N° de série de mon ancien écran voir si quelqu'un le reçoit un jour réparé : 11100M1900292
 
Bonne soirée à tous!  ;)

n°731592
Melios
Posté le 10-04-2013 à 11:39:17  profilanswer
 

Bon, rdv prévu pour demain.
 
Ils sont assez réactifs quand même, il faut l'avouer.

n°731633
olnar
Posté le 10-04-2013 à 17:03:47  profilanswer
 

Bonjour et désolé pour vous.
A priori les écrans échangés depuis la fin 2012 non plus autant de soucis que ceux échangé précédemment. Perso 4 mois sans soucis avec mon dernier écran.
 
Pour l'échange, de toute manière pas vraiment le temps de procéder à une vérification autre que visuelle.
 
@alexvr : oui c'est les condensateurs qui saturent et heureusement qu'ils jouent leurs rôles sinon c'est pas du SAV que IIyama devrait gérer mais des actions judiciaires. Sinon je ne suis pas sûr que ce soit les condensateurs eux même, car en théorie, même si l'écran est juste éteint (donc branché), ils devraient se décharger (ce qu'ils font si plus d'alim électrique).  
 
@Melios : il vaut mieux l'écran d'un autre révisé, qu'un neuf qui aura peut-être des soucis.
 
@darkounet57 : On ne peut pas dire que les avis des clients sur le site des numériques ne prévient pas (même si un peu tard pour certain). Malheureusement que ce soit par les avis, directement sur la fiche produit, ou sur le topic de leur forum, les clients ont avertis, mais les personnes en charge de ces produits et comparatifs n'ont jamais rien fait. Il est vrai que les premiers problèmes d'alim sont apparut après quelques mois d'utilisation, mais la non modification de la note et le faite de ne pas parler de ce problème d'alim sur le descriptif du produit à joliment poussé un sacré nombre de personne à continuer à acheter un produit défectueux. Il faut être très méfiant concernant les sites de comparatif, notamment les num, il ne faut pas hésitez à passer par leur forum et surtout chercher d'autres comparatifs.
 
@aRWaM : même problème que beaucoup dernièrement, l'alim qui saute à cause des condensateurs qui ne se déchargent pas. Ton écran n'est pas forcement mort, si tu veux le conserver un peu plus, en attendant échange ou nouvel achat, la solution la plus simple c'est de couper le jus systématiquement à chaque fois que tu ne l'utilises pas. S'il redémarre ce soir, fait ça car les problèmes vont devenir de plus en plus récurrent le temps passant.
 
Ils sont réactif, car ils connaissent les problèmes et la grogne. Il leur est déjà arrivé de proposer un changement de produit à certaines personnes car le B2475 n'est plus fabriquer depuis un peu moins d'un an.
 
Courage à vous et pensez bien à une chose : IIyama garantie 3 ans ses écrans de quoi voir venir.


---------------
Achats   Feed-back
n°731750
Melios
Posté le 11-04-2013 à 12:50:31  profilanswer
 

Ecran reçu.
 
Pas de soucis au niveau de l'aspect général, aucune rayure, dalle nickelle.
Pas de pixel mort non plus.
 
Bref, rien à redire. :)

n°731804
alexvr
Posté le 11-04-2013 à 17:28:29  profilanswer
 

Cool! Heureux de lire ça.
 
De toutes façons, quand une marque garantie ses produits 3 ans c'est qu'elle a tout de même confiance dans ce qu'elle vend. Une mauvaise série ça peut arriver, il suffit d'un composant foireux.  
 
Toujours  est il que je garde confiance en Iiyama à ce jour. Remplacement rapide et impec.

n°731898
olnar
Posté le 12-04-2013 à 14:25:56  profilanswer
 

Content pour toi Melios

 

Alexvr, je ne pense pas avoir de nouveau confiance en IIyama, d'ailleurs je ne sais pas en quel constructeur on peut avoir confiance.
Mais il faut dire qu'ils ont fait fort :
- communication merdique sur l'OD, : que 30 écran touché  :pfff:
- résolution de la problématique via un tour de passe-passe : au revoir le programme initial de test, réalisation d'un test spécifique au problème (qui est à mourir de rire ou de désolation) :??:
- impasse complète au début des problèmes sur l'alimentation : il suffit de voir ceux qui ont eu un soucis d'alim sur leur écran de rechange :heink:

 

Et avec ça, jamais eu un seul mot d'excuse de Iiyama que ce soit sur problème d'alimentation ou l'OD (ou c'était les utilisateurs qui ne savaient pas voir que l'OD fonctionnait bien). :ouch:


Message édité par olnar le 12-04-2013 à 14:26:27

---------------
Achats   Feed-back
n°731899
alexvr
Posté le 12-04-2013 à 14:34:06  profilanswer
 

Je reconnais que parfois la communication de certains grands groupes laisse à désirer, et qu'ils ont du mal à avouer un manque fiabilité d'un produit quand ça nuit à l'image.
 
C'est parfois difficile d’être respecté en tant que consommateur. Comme tu le dis très justement, en quel constructeur peut on avoir confiance  :??:  
 
Mais voilà, ça a été bien géré à mon niveau, et même si j'ai été chanceux car mon OD marche depuis le début... Rien qui peut me mener à une image négative pour le moment. Je resterai tout de même attentif à l'évolution de ce topic, et aux autres problèmes que peux poser la marque. On verra :)


Message édité par alexvr le 12-04-2013 à 14:40:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2[Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200
iiyama e2200Iiyama 2201W qui siffle
Iiyama B2475HDS[Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)
iiYama ProLite B2712HDS doute[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR