|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |
---|
little28 Chown of the Dead | Reprise du message précédent : Dite, aujourd'hui j'ai voulu brancher mon écran en HDMI (au lieu de DVI car j'ai déplacer mon écran sur le bureau et mon DVI n'est plus assez long), je suis bien en 1920*1080 au niveau de la sortie vidéo (j'ai une HD5770) mais sur l'écran je ne suis pas en full screen (j'ai un contour noir d'environ 2-3cm de large).... Quand je vais dans les réglages de l'écran je vois juste que je suis bien en 1920 mais c'est tout .. une idée Thanks
Message cité 1 fois Message édité par little28 le 02-07-2012 à 18:16:17 --------------- Feed-Back HFR |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 18:02:52 |
sulfuro59 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | rhoo put'1...ah oui effectiv'ment
Message édité par PinkFloyd31 le 05-07-2012 à 15:42:36 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
anydro | PinkFloyd31 Merci de nous donner ton avis sur cet écran ! Je pensais me lancer dans l'Iiyama... |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le LG ? parceque le iiyama, j'ai annulé. edit : en plus j'y connais rien en écran, et je joue quasi jamais..... Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2012 à 00:59:21 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
anydro |
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 20:09:05 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok, beh écoute je viens de l'installer.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 06-07-2012 à 23:54:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
anydro | Merci beaucoup pour ta réponse !
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | à mon avis pour le jeu, çà n'ira pas.... sinon, t'a des vidéo sur youtube où on le voit en jeu. mais une dalle IPS, j'suis pas certain que çà soit le mieux. pour un joueur qui joue tous les 36 du mois comme moi, çà va, mais pour un vrai joueur.....bof t'a le topic des LG là : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3528_1.htm y'a pas le mien, mais tu peux toujours voir s'il y a des joueurs... Message édité par PinkFloyd31 le 07-07-2012 à 14:20:51 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
kwartz le sale nitos |
|
Deevad |
|
little28 Chown of the Dead | Pour ma part mon problème d'alimentation est devenu vraiment régulier. Même lorsque l'écran se met en veille (PC eteint) il ne veut plus se rallumer. Donc j'ai ouvert un call chez Iiyama jeudi et demain on procède à un échange Pas mal niveau réactivité (et sans OD ) !
--------------- Feed-Back HFR |
babajaga Piles ? Nie pisz |
On a touché le jackpot tout les deux --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
grant_lee | Essaie de le laisser débranché une demie-heure, puis de la rallumer. Ça a marché pour certains, mais ça ne dure qu'un temps.
--------------- Mes ventes et dons divers |
weblook$$ |
anydro | Quelqu'un aurait des conseils sur cet écran pour le jeu?
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
little28 Chown of the Dead |
Message édité par little28 le 10-07-2012 à 20:13:22 --------------- Feed-Back HFR |
anydro |
|
kamikaze24 | Je pense qu'il y a le mp pour ce genre de discussion ... Si vous n'avez plus ou pas et ne désirez pas l'écran ... montez vous un topic dédié ...
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
babajaga Piles ? Nie pisz | Contrairement à la majorité du topic je l'aime bien cette écran. Même pour du jeux il est bien avec OD à 3. J'hésite à en prendre un deuxième --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
babajaga Piles ? Nie pisz |
NicoO_YoDaa | Bonjour a tous,
|
NicoO_YoDaa | Verdict : 1 pixel défectueux, et OD naze... |
NicoO_YoDaa | Amazon m'a direct renvoyé un nouvel écran que je recevrai lundi sans même attendre que je renvoie celui-ci : ça c'est du service client!
--------------- "il n'y a pas d'essai fais le ou ne le fais pas" |
Andylol | Salut, comment sais-tu que ton overdrive est defectueux ? tu as fait quels tests ? Celui que propose iiyama et/ou le logiciel pixperpan ? |
NicoO_YoDaa |
Message édité par NicoO_YoDaa le 31-07-2012 à 01:04:48 --------------- "il n'y a pas d'essai fais le ou ne le fais pas" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2 | [Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200 |
iiyama e2200 | Iiyama 2201W qui siffle |
Iiyama B2475HDS | [Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR) |
iiYama ProLite B2712HDS doute | [ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX |