Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX

n°685347
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 01-03-2012 à 22:37:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un petit retour après un mois d'utilisation quotidienne de l'écran.

 

Je suis, contrairement à beaucoup d'entre vous, satisfait de l'écran, la finition est de qualité, la connectique sympa, l'overdrive marche chez moi (en tout cas j'ai pas les même trainés si il est activé ou pas, et celà aux différents niveaux) mais je ne suis pas un joueur donc son utilité reste très restreinte.
Le gros plus de cet écran est aussi le pied réglable sur une bonne hauteur, je suis grand (1m95) et les tables étant assez basses je suis obligé de me plier en deux pour avoir les yeux en face de l'écran si celui-ci n'a pas de pied réglable, sur le long terme c'est particulièrement chiant  :cry:

 

Et je n'ai pas à me plaindre de l'image (couleurs, contraste....), encore ici c'est surtout pour faire de la navigation/bureautique/programmation/chat/films donc rien qui demanderais un temps de réponse important ni des specs de ouf.

 

Bref j'en ai eu pour mon argent. Si j'avais une note à donner, je dirais entre 7 et 8/10  :jap:


Message édité par edhelas le 03-03-2012 à 11:39:10

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 22:37:09  profilanswer
 

n°685493
univers73
Posté le 03-03-2012 à 16:38:21  profilanswer
 

Citation :

J'ai le même problème... Depuis quelques semaines, mon écran ne veut pas s'allumer au démarrage de mon pc, le seul moyen est de débrancher la prise d'alimentation, attendre qqles minutes et de le rebrancher et la ca marche... En plus, il commence aussi a s'éteindre quand il est allumé depuis un moment... Pareil aussi pr l'overdrive...  
 
J'ai envoyé un message a leur support plus qu'a attendre leur réponse...


 
Voilà, leur sav m'a proposé un échange dans la semaine qui suit, d'ailleurs j'en profite pour dire qu'il est très efficace, il m'a répondu rapidement et clairement.  
 
Je trouve que le B2475hds est un bon écran pour le prix, dommage qu'il y ces défauts, sinon j'en suis très content, difficile de trouver un 24" à ce prix la avec cette qualité.

n°685598
fwix
Posté le 04-03-2012 à 21:14:33  profilanswer
 

bonjour !  
je veux acheter aussi ce monitor mais a ce que j'ai lue , je ne sais pas si je la prend ou pas !  
 
alors qu'est ce que vous me conseiller comme écran 24p gamer max 190 euro  !  
 
ps : sur pixmania y'as des des liyama b24  occas pour 136 euro ,  
http://www.pixmania.com/fr/fr/1066 [...] ?state=USE
que dite vous ?  
tenter ma chance :d  
 

n°685600
poye_polom​i
Posté le 04-03-2012 à 21:41:47  profilanswer
 

Les Iiyama d'occas c'est pas impossible qu'ils viennent de personnes d'ici. =p Mais renseigne toi pour savoir s'il y a des pixels morts ou des problèmes particuliers puisque le produit est d'occas.
 
Sinon, si ton budget max c'est 190 euros et que tu veux à tout pris du 24", t'auras du mal à trouver mieux. Mais si t'es un gros gamer et que ce sera l'utilisation principale de ton écran, tu risques d'être déçu. L'OverDrive fonctionne mais les performances sont très maigres... Il y a aussi du ghosting dans une certaine mesure.
 
Personnellement ces problèmes m'empêchent de jouer à des jeux rapides comme Sonic Generations où j'ai vite mal à la tête. Et le flou n'est pas joli à voir ! Je t'avoue que je m'y suis habitué maintenant, mais c'est pas terrible comme performance.


Message édité par poye_polomi le 04-03-2012 à 21:44:06
n°685613
fwix
Posté le 05-03-2012 à 00:56:36  profilanswer
 

bon j'ai trouver une GD245HQAbid pour 200 euro et voilà prob terminer :d merci !

n°685616
ddong
Posté le 05-03-2012 à 02:13:28  profilanswer
 

Hello, j'aimerais savoir jusqu'à quelle hauteur peut monter l'écran (en mode paysage bien sur, en prenant le bas pour référence)? Et si seul le 24 pouces est toucher ou aussi les autres (b2274hds, b2776hds..)?

n°685651
poye_polom​i
Posté le 05-03-2012 à 11:37:00  profilanswer
 

A vue d'oeil je dirais qu'il monte à 20cm à peu près, peut-être un tout petit peu plus (il est déjà à 5cm au minimum, donc il monte de 15cm environ).
 
Je pense que seul le 2475 est touché par l'overdrive médiocre, les autres modèles ont leurs propres problèmes (regarde dans les topics correspondants).


Message édité par poye_polomi le 05-03-2012 à 11:38:57
n°685757
ddong
Posté le 06-03-2012 à 00:04:56  profilanswer
 

Et où sont ces topics? Particulièrement le 22'... Car je ne trouve rien en faisant une recherche...

n°685798
poye_polom​i
Posté le 06-03-2012 à 12:11:24  profilanswer
 

Je ne sais pas, mais rien que dans les "sujets relatifs" en bas de cette page-là, je vois
 
"[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama"
ou
"Iiyama 2201W qui siffle"

n°685848
ddong
Posté le 06-03-2012 à 22:26:23  profilanswer
 

Qu'est-ce que le 2201W vient faire là..? :heink: Et comme j'ai dis c'est le 22 surtout qui m’intéresse, 27' ça va faire trop grand... Quand tu disais "les autres modèles ont leur propres problème" pour moi ça sous entendais que tu savais quoi exactement (et aussi qu'il en ont tous un, pas très rassurant ça)...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2012 à 22:26:23  profilanswer
 

n°685888
poye_polom​i
Posté le 07-03-2012 à 11:31:50  profilanswer
 

ddong a écrit :

Quand tu disais "les autres modèles ont leur propres problème" pour moi ça sous entendais que tu savais quoi exactement (et aussi qu'il en ont tous un, pas très rassurant ça)...


Il n'y a pas d'écran parfait. Quasiment chaque série est touchée par quelque chose, pas toujours évidemment mais c'est le cas le plus fréquent à ce budget là.
Je ne connais pas les problèmes en détails, j'ai juste eu des échos d'utilisateurs de temps à autres, donc le plus précis que je puisse dire sans me tromper c'est "les autres écrans d'Iiyama ont aussi leurs propres problèmes". Après il va falloir se renseigner, peut-être que tu vas trouver quelque chose qui te va !
Dans ce topic on connaît surtout le B2475.

n°685906
univers73
Posté le 07-03-2012 à 15:31:10  profilanswer
 

univers73 a écrit :

Citation :

J'ai le même problème... Depuis quelques semaines, mon écran ne veut pas s'allumer au démarrage de mon pc, le seul moyen est de débrancher la prise d'alimentation, attendre qqles minutes et de le rebrancher et la ca marche... En plus, il commence aussi a s'éteindre quand il est allumé depuis un moment... Pareil aussi pr l'overdrive...  
 
J'ai envoyé un message a leur support plus qu'a attendre leur réponse...


 
Voilà, leur sav m'a proposé un échange dans la semaine qui suit, d'ailleurs j'en profite pour dire qu'il est très efficace, il m'a répondu rapidement et clairement.  
 
Je trouve que le B2475hds est un bon écran pour le prix, dommage qu'il y ces défauts, sinon j'en suis très content, difficile de trouver un 24" à ce prix la avec cette qualité.


 
Je viens de recevoir l'écran de remplacement, et bah j'ai encore un problème...
 
L'angle en haut à gauche a du recevoir un coup car toute une partie a des pixels morts... Faut voir comment le transporteur m'a livré ca... Dans une camionette vide avec juste l'écran. Je commence à perdre patience... Du coup je leur ai réécrit, wait and see...

n°685919
rere130
Posté le 07-03-2012 à 17:10:23  profilanswer
 

univers73 a écrit :


 
Je viens de recevoir l'écran de remplacement, et bah j'ai encore un problème...
 
L'angle en haut à gauche a du recevoir un coup car toute une partie a des pixels morts... Faut voir comment le transporteur m'a livré ca... Dans une camionette vide avec juste l'écran. Je commence à perdre patience... Du coup je leur ai réécrit, wait and see...


Pas de bol...
 
Tu saurais quand même tester l'OD pour voir si il fonctionne sur plusieurs niveaux avant de le renvoyer ? De OFF à 1 tout le monde voit la différence, mais pour les paliers suivants (1 à 2, 2 à 3, 3 à 4 et 4 à 5) plus de changement au niveau de la réactivité...
Si c'est un neuf il y a peut être une chance que ça fonctionne chez toi, ce qui nous permettrais de faire échanger nos écrans à nous...

n°685927
univers73
Posté le 07-03-2012 à 18:08:32  profilanswer
 

rere130 a écrit :


Pas de bol...
 
Tu saurais quand même tester l'OD pour voir si il fonctionne sur plusieurs niveaux avant de le renvoyer ? De OFF à 1 tout le monde voit la différence, mais pour les paliers suivants (1 à 2, 2 à 3, 3 à 4 et 4 à 5) plus de changement au niveau de la réactivité...
Si c'est un neuf il y a peut être une chance que ça fonctionne chez toi, ce qui nous permettrais de faire échanger nos écrans à nous...


 
Difficile à dire avec leur test, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une différence, je pense pas que j'ai eu un écran neuf...

n°686017
titi3391
Posté le 08-03-2012 à 20:16:10  profilanswer
 

Bonsoir,

 

moi j'ai un soucis, je l'ai acheté dés le début, j'ai moi aussi un soucis d'overdrive, car je ne vois strictement aucune différence entre l'OD à 5 et l'OD sur off avec le test de la voiture... mais surtout, il ne veut plus s'allumer depuis quelques heures, je suis parti manger, et quant je suis revenu il était éteint..  j'ai essayé de changer de prise, tous les boutons, ... Serait ce possible qu'il soit déjà mort ?

 

edit: enfait la méthode donnée plus haut qui consiste à débrancher l'alimentation, de patienter quelques minutes fonctionne..... (jusqu'à quant ? hum)


Message édité par titi3391 le 08-03-2012 à 22:34:39
n°686027
poye_polom​i
Posté le 08-03-2012 à 22:58:47  profilanswer
 

Le test de la voiture n'est pas le bon test pour vérifier le fonctionnement de ton OverDrive, il faut utiliser un test fourni par Iiyama.
 
D'autres personnes semblent avoir eu le même problème que toi, écran qui s'éteind. Donc lis les dernières pages du topic, c'est un problème découvert assez récemment donc ce sera dans les dernières pages.

n°686079
arnonox
alias Artist
Posté le 09-03-2012 à 14:12:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Je découvre le topic suite à l'achat et à la réception de cet écran aujourd'hui. c'est le test sur les numériques qui m'a tenté...  :whistle:  :fou:  
 
Je n'ai pas entammé de lire les 34 pages faute de temps mais voila mon ressenti sur cet écran.
 
Carton imposant, au déballage la dalle est belle et l'esthétisme à mon gout. Niveau rendu des couleurs, il n'y a pas à dire c'est beau, fidèle et net après réglage et à l'arrêt. Ca change de mon vieil Acer 22 wide.
 
Par contre pour ce qui est de la réactivité je suis déçu...  
 
J'ai fait le test en jeux sous BF3 et j'ai une impression de "flou" constant.
 
Ca me turlupine et cherche un log testant l'overdrive d'un écran et tombe sur le topic HFR.  
Je teste le petit log citée quelque pages précédente, je fais les tests avec la petite voiture et me retrouve avec un flou de l'ordre 3-4mm derrière les voitures qui défilent... et ceci avec l'overdrive de 0 à 4.
 
Que doit-on en déduire? OD fonctionnel ou pas?
 
Je reste mitigé sur ma première impression.
 
A vous. :jap:


Message édité par arnonox le 09-03-2012 à 14:14:03

---------------
Artist#2385
n°686084
poye_polom​i
Posté le 09-03-2012 à 14:43:00  profilanswer
 

Le test de la voiture n'est pas un test qui permet de vérifier le fonctionnement de l'OverDrive de façon assez précise pour le déceler. Il faut utiliser un test qui permet de voir la différence plus facilement, comme le test fourni par le SAV.
 
L'OverDrive fonctionne chez la plupart des gens qui l'ont testé. Mais les performances restent médiocres, des dédoublements d'image persistent en mouvement, etc. =/ Cet écran n'a pas un temps de réponse digne de ce nom. Quelques jeux rapides sont injouables à cause de ça.
 
PS : Pour les jeux FPS, pensez à désactiver le Motion Blur (dans les options du jeu) pour vérifier si ce n'est pas cela qui vous gêne ! Ce n'est peut-être pas le temps de réponse de l'écran qui est responsable de l'effet de flou qui vous dérange. Ca vaut le coup de tester.


Message édité par poye_polomi le 09-03-2012 à 14:44:58
n°686205
darklink80
Posté le 10-03-2012 à 21:33:25  profilanswer
 

Bonsoir ,
 
Etant l’acquéreur de cette écran depuis hier j'apporte mon témoignage sur celui-ci. Tout d'abord c est le test sur le site "Les numériques" qui m'a convaincu malgré des problèmes récurrent d'overdrive .
 
Je ne suis pas du tout convaincu par cet écran , pour moi ses 2 seuls atouts sont sa connectique et son pied , a part ça au niveau des couleurs c'est correct mais ca parait quand même fade comparé par exemple à mon vieux samsung SyncMaster T190, les noirs ne sont pas profond du tout il ressemble plutôt à un gris foncé et enfin je le trouve beaucoup trop lumineux ilf ait mal aux yeux.
Pour moi l'overdrive fonctionne (tester avec le logiciel du SAV Iiyama) mais cela n'apporte pas un vrai plus , même avec overdrive sur 4 , mon samsung (2ms aussi) affiche moins de rémanence que le Iiyama.
 
J'avais pris cette écran pour jouer principalement , je suis déçu , je préfère encore jouer sur mon SM T190 qui est beaucoup plus nette dans les scènes rapides (BF3)
Je vais essayer de le changer pour reprendre un samsung (s24a350h) une valeur sûr au moins !
C'est mon premier Iiyama mais c'est aussi mon dernier...

n°686321
chris-stof
Posté le 12-03-2012 à 19:18:09  profilanswer
 

Hello,
 
Les modèles E2274HDS-B2 (ou B2274HDS-B2) et E2273HDS-B1 sont-ils touchés par le problème?
Merci.
 

n°686886
A1rwav3
Posté le 18-03-2012 à 23:36:18  profilanswer
 

Bon ben moi j'en ai 3... pour l'Eyefinity!  
 
- 1 qui marche bien
- 1 qui a l'overdrive qui foire
- 1 qui s'éteint tout seul quand il veut
 
Je fais quoi je me pends?  :cry:  
 
Bon sérieusement, y'a quoi comme 24" pour remplacer ceux-ci?

n°686901
poye_polom​i
Posté le 19-03-2012 à 10:55:24  profilanswer
 

A1rwav3 a écrit :

Bon ben moi j'en ai 3... pour l'Eyefinity!  
 
- 1 qui marche bien
- 1 qui a l'overdrive qui foire
- 1 qui s'éteint tout seul quand il veut
 
Je fais quoi je me pends?  :cry:  
 
Bon sérieusement, y'a quoi comme 24" pour remplacer ceux-ci?


T'es en train de dire que t'en as un avec un overdrive qui rend bien ? Considère toi béni par les dieux, t'aurais du jouer au loto.

n°687463
yanis64
Posté le 25-03-2012 à 16:00:48  profilanswer
 

Rvend les 3 a un bon prix et prend un 120 hertz le benq je sais pas si ta connue les écrans a tube crt moi oui, et bein le benq me redonne cette sensation de fluidité qui me manquer tant :)
 
3 iiyamerde tu va devenir aveugle avec ça, la nuit moi je pouvais pas jouer sans lumière avec le iiyama il me donnez trop mal aux yeux.

n°687639
spoupout
Posté le 26-03-2012 à 23:23:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je reviens sur ce forum, j'ai acheté cet écran presque à sa sortie, j'ai signalé l'overdrive défectueux à Morpheus (mais cela m'importait peu au final pour mon utilisation)... Sauf qu'aujourd'hui il a décidé d'avoir un autre problème ... Deux fois qu'il s'éteint d'un seul coup, et plus moyen de le rallumer, tout à l'heure au bout de plusieurs heures il a accepté de redémarrer et là rebelote... Donc c'est super.
 
(j'ai pas trop le courage de lire les 34 pages de topic...) Si vous pouviez me dire quelles sont les démarches à faire dans le cas d'un produit défectueux comme celui ci je vous en serai très reconnaissant ? Je l'ai acheté à Pixmania.

n°687652
poye_polom​i
Posté le 27-03-2012 à 08:44:25  profilanswer
 

spoupout a écrit :

Bonjour,
 
Je reviens sur ce forum, j'ai acheté cet écran presque à sa sortie, j'ai signalé l'overdrive défectueux à Morpheus (mais cela m'importait peu au final pour mon utilisation)... Sauf qu'aujourd'hui il a décidé d'avoir un autre problème ... Deux fois qu'il s'éteint d'un seul coup, et plus moyen de le rallumer, tout à l'heure au bout de plusieurs heures il a accepté de redémarrer et là rebelote... Donc c'est super.
 
(j'ai pas trop le courage de lire les 34 pages de topic...) Si vous pouviez me dire quelles sont les démarches à faire dans le cas d'un produit défectueux comme celui ci je vous en serai très reconnaissant ? Je l'ai acheté à Pixmania.


Des gens ont déjà eu ce problème. Apparemment ils ont changé l'alim et ça marche après. Donc contacte le SAV. Ils devraient te proposer de changer l'alim.

n°687702
AngryHag
Posté le 27-03-2012 à 16:49:51  profilanswer
 

Salut les gars .... je suis de la Russie et qui souhaitent également acheter ce moniteur.
Comme je l'ai ponyad ce problème est survenu seulement dans votre pays ou non?
Désolé pour mon français. Utilisation de Google Translate)))))

n°687860
yanis64
Posté le 29-03-2012 à 11:42:25  profilanswer
 

Salut AngryHag,
 
Un seul mots a dire.
C'est la roulette russe cet écran :)
A toi de voir.

n°687899
revenant-
Posté le 29-03-2012 à 14:51:13  profilanswer
 

Проблема в том, случайны.
У вас может быть хороший экран или неисправен.
 
Hardware.fr относятся главным образом французских клиентов (Франции, Бельгии, Северной Африке и Канаде). Но, на мой взгляд, не должны иметь IIYAMA несколько заводов по производству этого экрана ...
 
надеяться на авось!
 
Переводчик Google
 
:)
********************************************************
 
Le problème est aléatoire.
Tu peux avoir un bon écran ou un défecteux.
 
Hardware.fr réfèrent surtout les clients francophones (France, Belgique, Afrique du Nord et Canada). Mais, à mon avis, IIYAMA ne doit pas avoir plusieurs manufactures pour produire cet écran...
 
Au petit bonheur la chance !
 
Google Traduction
 
:)
 
Aucun mérite puisque Google Traduction


---------------
Si je connaissais le con qui a fait sauté le pont ...
n°687996
spoupout
Posté le 30-03-2012 à 12:41:11  profilanswer
 

Quelle rapidité du SAV Iiyama!
 
Déclaration au SAV faite mardi soir, réponse mercredi matin avec demande d'envoi de la facture d'achat, jeudi le SAV m'appelle me propose l'échange, et ce matin 10h le transporteur était chez moi pour me donner le nouveau moniteur!
 
Pas eu le temps de tester etc... Je vous tiens au courant à propos de l'overdrive.

n°688478
flafren
Posté le 03-04-2012 à 23:14:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir cet écran, mais un peu tard je crois, puisque à peine reçu je découvre ce problème.
 
Ou trouvez le fameux programme de test ? les liens dispo ne sont plus valables à priori.
 
Dois je le renvoyer ? au même prix 200€ trouverais je mieux que ça ?
 
Merci de vos réponses.

n°688485
XamamaX
Posté le 04-04-2012 à 01:19:04  profilanswer
 

flafren a écrit :

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir cet écran, mais un peu tard je crois, puisque à peine reçu je découvre ce problème.
 
Ou trouvez le fameux programme de test ? les liens dispo ne sont plus valables à priori.
 
Dois je le renvoyer ? au même prix 200€ trouverais je mieux que ça ?
 
Merci de vos réponses.


 
J'viens de réuploader sur RS les deux fichiers envoyés par IIYAMA : le programme et le le pdf explicatif.  
A toi de voir si tu veux le renvoyer (et pas sûr que tu trouves mieux pour le prix)

n°688486
flafren
Posté le 04-04-2012 à 02:03:31  profilanswer
 

Merci bien,
 
J'ai fait le test, alors oui entre OD activé ou pas y a une différence visible, mais j'ai pas tout compris quand même : "A ce moment vous devez voir un changement de l'image au niveau de l'oeil du modèle ou au niveau de la racine des cheveux" ??? je vois pas trop le truc là.
 
merci.

n°688540
poye_polom​i
Posté le 04-04-2012 à 17:41:12  profilanswer
 

@flafren: c'est les parties de l'image où les effets de l'OD se voient le mieux, la netteté est améliorée d'une certaine façon. Sinon pour ce prix c'est difficile de trouver mieux en effet, on est dans du bas de gamme quoi.

n°688645
flafren
Posté le 06-04-2012 à 02:29:39  profilanswer
 

Ok oui je vois une différence, merci pour votre aide.

n°688758
jayjayreno
Posté le 07-04-2012 à 16:18:51  profilanswer
 

@ Xamamax merci d'avoir réup les fichier sur rs ,j'ai testé mon écran fraichement reçu ce matin pour l'od pas de soucis même si c'est pas terrible. Par contre pour ce qui est du réglage sue "les numériques" il conseil de passer le mode des couleurs de User à sRGB,mais honnêtement je ne suis pas convaincu mais avez mis quel mode vous?

n°689052
jayjayreno
Posté le 10-04-2012 à 16:36:57  profilanswer
 

up

n°689215
poye_polom​i
Posté le 11-04-2012 à 12:42:59  profilanswer
 

J'utilise le mode sRGB pour toutes mes activitées. Je l'ai trouvé pas mal dès le début alors j'ai pas vraiment cherché mieux. Mais Morpheus a proposé des réglages alternatifs, je crois qu'ils sont résumés dans le premier message du topic.

n°689221
kimlee
Posté le 11-04-2012 à 13:27:51  profilanswer
 

poye_polomi a écrit :

J'utilise le mode sRGB pour toutes mes activitées. Je l'ai trouvé pas mal dès le début alors j'ai pas vraiment cherché mieux. Mais Morpheus a proposé des réglages alternatifs, je crois qu'ils sont résumés dans le premier message du topic.


 
Un amateur de la trilogie d "Histoires de fantômes Chinois "  
 
figé ! Repos ! ;)

n°689764
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 16-04-2012 à 15:44:02  profilanswer
 

vous me conseillez d'attendre pour l'achat (OD toussa) ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°689826
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 17-04-2012 à 10:47:20  profilanswer
 

personne ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°689835
grant_lee
Posté le 17-04-2012 à 12:15:50  profilanswer
 

Le meilleur des conseils : achète le en VPC et vois par toi même s'il te convient. Dans le cas contraire, tu le renvoies dans le délai de rétractation.
Si la plupart des utilisateurs de ce thread en sont déçu, il y a quand même quelques personnes pour qui cet écran remplit correctement son office.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Zowie Gear EC1 - EC2[Topic unique] Dell U2412M - dalle IPS - 1920x1200
iiyama e2200Iiyama 2201W qui siffle
Iiyama B2475HDS[Topic unique] [Onduleur] APC Back-UPS ES 700VA (BE700G-FR)
iiYama ProLite B2712HDS doute[ Topic Unique ] Les 27" LED de Iiyama
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] iiyama B2475HDS ( B2475HDS-1 ) !! OVERDRIVE DEFECTUEUX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR