|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : avis g sync AOC 24" LED g2460Pg bon ou pas |
derrierelesfagots | bonjour tout est ds le titre. pensez-vous que cette ecran vaut le coup car son prix est interessant.merci |
![]() Publicité | Posté le 10-08-2014 à 18:36:30 ![]() ![]() |
dinotony | a priori oui, attendre les reviews pour confirmer. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
derrierelesfagots | up
|
dinotony | il est pas sorti... donc les avis... --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
derrierelesfagots | si, il est dispo en grande bretagne |
dinotony |
Message édité par dinotony le 16-08-2014 à 00:29:13 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
partaille Langue de bœuf sauce piquante | Il y a des reviews anglais américains qui sont tombées ? Je trouve rien pour l'instant. Si vous avez des liens, je suis preneur ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
dinotony | si :
Message édité par dinotony le 17-08-2014 à 11:04:54 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
derrierelesfagots | commande effectuée je suis impatient de voir ca
|
Helios1086 | A priori la qualité de l'image est un peu moins bonne que sur le Rog Swift, j'attends les premiers retours avant de me décider. |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2014 à 15:13:22 ![]() ![]() |
derrierelesfagots | le asus est en 1440p aussi |
dinotony | la qualité d'image est connue d'avance, suffit de chercher le modele sur lequel est ajouté le module G-sync
Message édité par dinotony le 17-08-2014 à 20:48:01 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
dinotony | J'ai commandé le G2460PG suite à ma vente du ROG Swift PG278Q, je ferai mon retour ici quand j'aurais testé l'écran. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Le Matou |
|
dinotony | >> y a un autre forumeur qui a fait l'inverse mais apparemment il est tombé sur un AOC defectueux qu'il a renvoyé et a changé par le Swift qu'il attend.
Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 15:54:10 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
zexav |
|
Traknet |
dinotony |
--------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Traknet | il est écrit 3d vision et non 3d vision 2... Dommage |
dinotony | ici c'est ecrit vision 2
Message édité par dinotony le 22-09-2014 à 20:20:24 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
Traknet | merci ! |
dinotony | Mmmm il est arrivé à mon relais colis...
tifly | Donc OUI c'est un écran de qualité et qui vaut le coup |
dinotony | merci pour cet avis, je vous donne le mien demain... je viens seulement de terminer le montage de ma nouvelle config --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tifly | Je viens de découvrir le ULMB qui est accessible via les touches de raccourcis sur la droite de l'écran. J'ai donc testé sous BF4 quelques minutes. L'effet est vraiment impressionnant de fluidité (ne marche que sur du 120 hz) de toute façon dans le menu c'est indiqué |
dinotony | oui c'est pas mal mais il faut de preference avoir les 120 fps.
Message cité 1 fois Message édité par dinotony le 27-09-2014 à 02:51:59 --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
tomslayer13 | --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
tifly |
|
dinotony |
dinotony |
tifly | Pareil |
dinotony | Oui c est clairement mieux et ca le sera d'autant plus lundi quand j'aurais mon SLI de 780. Mais deja une 780 en 1080p ca produit bcp de fps. --------------- Père Gascoigne sur Leboncoin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |