Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Allumage d'un écran.... Au sèche cheveux!! (je vous jure)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Allumage d'un écran.... Au sèche cheveux!! (je vous jure)

n°660586
Mokosensei
Searching, seek and destroy
Posté le 30-08-2011 à 08:20:28  profilanswer
 

Bonjour,
Alors voilà, j'ai un vieil écran Hyundai Imagequest L70N qui m'a fidèlement servi des années durant. Malheureusement, il se fait fait vieux et, petit à petit, plus ça allait et plus il avait du mal à sortir du mode veille. Au début ça prenait trois minutes, puis quatre, puis 10 etc etc... jusqu'à ce que j'en arrive à la dernière fois où il n'a mis que 12h pour s'allumer xD
Du coup quand enfin il s'est rallumé, je me suis dis que j'allais réactiver l'économiseur d'écran et faire en sorte qu'il ne s'éteigne plus.
Comme vous vous en doutez, on ne peut pas juste ne jamais éteindre son pc et hier c'est ce que j'ai du faire.
 
J'avais noté précédemment que les jours de grosses chaleur, ce fieffé écran s'allumait beaucoup plus vite et donc, ce matin, après une tentative de 17h d'allumage, je me suis dit " s'il aime bien quand il fait chaud, tentons le sèche cheveux" et la au bout de 2 minutes de "séchage", il s'est rallumé xD
 
Je demande pas vraiment de solution (même si j'avoue que je me demande comment ça se fait >< ), cet écran a largement fait son temps (bien 7 ans si je me souviens bien) mais je voulais juste partager ce grand moment de joie personnelle xD

mood
Publicité
Posté le 30-08-2011 à 08:20:28  profilanswer
 

n°660589
j_camelet
Posté le 30-08-2011 à 08:57:57  profilanswer
 

Pour ne pas avoir à laisser le PC allumé rien que pour avoir le fond d'écran actif tu peux probablement débrancher le cordon DVI/VGA ;)  
 
Chez moi, ça affiche un encart disant que aucune source n'est connectée :) Mais je ne sais pas si il s'éteint quand-même au bout d'un temps :??:


Message édité par j_camelet le 30-08-2011 à 08:58:14
n°660590
Mokosensei
Searching, seek and destroy
Posté le 30-08-2011 à 09:05:43  profilanswer
 

Ha pas con ça tiens, faudrait que je test quand je devrais l'éteindre. M'enfin je me rappellerai de ce jour ou j'ai démarrer un écran au sèche cheveux, c'trop la classe xD

n°660753
syrus77160
Posté le 31-08-2011 à 18:55:21  profilanswer
 

j'avais eu un soucis de ce genre avec un bélinea, il fallait changer 2-3 condo un peu gonflés par des équivalents et c'est reparti.

n°660782
Mokosensei
Searching, seek and destroy
Posté le 01-09-2011 à 10:31:35  profilanswer
 

Je me doute que c'est un histoire de condo, y a pas si longtemps j'ai eu un soucis similaire sur un autre écran (quasi neuf celui-ci) mais encore sous garantie. Et puis je suis pas le roi du bricolage ><


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Allumage d'un écran.... Au sèche cheveux!! (je vous jure)

 

Sujets relatifs
Ecran ne s'allume plusSimuler un seul écran à partir de deux moniteurs
Qu'elle ecran 21-22 gamer ?Bref écran noir suvi d'un retour à la normale (Dell 2009W)
Ecran 120Hz = Questions :)ecran mise en veille au bout de 10 min
[Conseil] Écran 24" 1920x1200 pour jouer en tri-screenquel écran TV pour Gamer PC ?
Ecran brillant -> mat - ajout d'un filmQuel Ecran 24" pour un gamer?
Plus de sujets relatifs à : Allumage d'un écran.... Au sèche cheveux!! (je vous jure)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR