Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  120Hz ET HDMI HDCP, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

120Hz ET HDMI HDCP, possible ?

n°722522
4wk_
Posté le 30-01-2013 à 10:44:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à acheter un écran, pour du gaming (FPS), mais avec également la possibilité de lire des Blu-ray. J'ai pas mal parcouru la toile, et je suis un peu perdu : il semble que les écrans 120Hz ne soient finalement pas si répandus que ça, et que de plus, le 120Hz semble impossible avec un connecteur HDMI.  
J'ai également lu des problèmes de lecture de Blu-ray en utilisant du DVI, donc je m'oriente plutôt vers du HDMI pour cela.  
 
Quelle solution viable (sans devoir passer sous le bureau à chaque fois que je lis un Blu-ray, par ex) est envisageable ?
 
Critères de l'écran :
- 2ms de temps de réponse
- Une taille d'écran de 22" mini à 24" maxi (j'ai pas la config PC pour tenir un 27" imho)
- Fréquence à 120Hz
- Strictement indifférent à la 3D (que ce soit pour les jeux ou les films, ça ne m'intéresse pas)
- Non tactile :p
 
C'est jouable ? Pas vraiment d'espoir mais bon ..
 
Je vais sans doute changer ma CG par la même occasion, car elle vieilli un peu (bien qu'elle tourne toujours bien - Sapphire Radeon HD 4850 1 Go, achetée fin 2009)
 
Merci pour vos retours,
4wk_

mood
Publicité
Posté le 30-01-2013 à 10:44:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  120Hz ET HDMI HDCP, possible ?

 

Sujets relatifs
Est-il possible de revenir à un ancien firmware pour foscam fi8918w ?Le PC sur la télé sans cablage, est-ce possible?
port HDMI sur écran : utile ?120hz écran benq et carte ati
Scintillement vert suite au branchement hdmi.Pluger 2 écrans en HDMI et VGA sur pc portable
Existe il un ecran 24" (ou+) 3D/120Hz pour Radeon HD ?Prolite E2407HDS Couleurs Fade et pas de son en HDMI
DVI ou HDMI?Ecran de PC ne s' allume sauf changement connection VGA <-> HDMI
Plus de sujets relatifs à : 120Hz ET HDMI HDCP, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR