Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB type-C vers DisplayPort, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB type-C vers DisplayPort, possible ?

n°866669
Naikicoul1​9
Posté le 06-02-2016 à 10:45:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais en savoir un peu plus sur l'USB type-C.  
 
Sur ce site, il est écrit :  
 
" Quelles sont les exigences pour utiliser DisplayPort sur un connecteur Type-C?
Cette mise en œuvre de connecteur Type-C nécessite une prise en charge sur les deux appareils. En pratique, cela signifie que votre ordinateur doit présenter un port à double usage avec une prise en charge de circuit microprogrammé côté ordinateur (pour utiliser le port avec un connecteur USB ou DisplayPort) ou une carte vidéo avec une sortie Type-C. Ces options nécessitent naturellement un moniteur d'accompagnement avec une prise en charge Type-C ou un câble Type-C à DisplayPort. "
 
Je ne suis pas expert, donc je ne sais pas trop ce que je dois déduire de cette explication.
En gros j'aimerais savoir si un signal sortant en USB type-C peut aller vers du DisplayPort.
 
Dans le concret : j'ai un PC portable Alienware 15 (GTX980M) avec port USB type-C et une écran ayant une entrée DisplayPort.  
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 06-02-2016 à 10:45:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  USB type-C vers DisplayPort, possible ?

 

Sujets relatifs
Stream avec 10 webcam C920 & 930, Possible ? Sur quoi ?Est-il possible de connecter un écran port DP sur un PC équipé HDMI ?
Souris sans-fil RGB pas chère? Type bureautiqueQuel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/Toslink
Micro XLR, USB... Phantom Power... Quelques questions.Est-il possible de brancher un casque jeu avec micro en Displayport ?!
Plus aucune clé USB de reconnueNas pour lecture en USB ?
Ecran de type menu snack kebab 
Plus de sujets relatifs à : USB type-C vers DisplayPort, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR