Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nas pour lecture en USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nas pour lecture en USB ?

n°862637
l3enjamin
Posté le 15-01-2016 à 01:44:21  profilanswer
 

Coucou tout le monde
 
Je dispose aujourd'hui d'un boitier Nvidia Shield qui me permet de lire les films blu ray et 4k stockés sur mes deux disques durs externes 2.5" connectés aux deux ports usb du boitier.
 
A chaque fois que je souhaite rajouter des photos ou des vidéos je dois débrancher l'un des dd le brancher sur mon pc et faire le transfert en usb3 j'ai tout d'abord pensé acheter un dd externe wifi mais finalement j'ai une autre idée.
 
Si j'achète ce nas http://www.materiel.net/disque-dur [...] 96726.html que je le connecte en ethernet à ma box Orange (j'al la fibre 800 mégas) est ce que je pourrais également connecter le port usb à mon boitier TV ? Je veux que mes sources soit toujours lu de façon filaire mais je veux pouvoir rajouter mes contenus directement par le réseau sans débrancher, rebrancher...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-01-2016 à 01:44:21  profilanswer
 

n°862647
chtit
R-CB5
Posté le 15-01-2016 à 04:06:11  profilanswer
 

grace à google cast integré à la shield tu peut normalement acceder au contenue de ton PC, et je suppose aussi d'un NAS ou disque dur reseau, sans avoir à le brancher en USB sur la shield ;)

n°862648
l3enjamin
Posté le 15-01-2016 à 04:42:36  profilanswer
 

Je lis des blu ray 4k très très lourd et même avec la fibre ma fluidité du 24p n'est pas optimale si je ne suis pas en usb
Connecté le nas en question comme un DD externe fonctionnerait il ?
J'utiliserai juste les fonctions réseaux pour copier mes films sans avoir à le débrancher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Nas pour lecture en USB ?

 

Sujets relatifs
Micro sur USB ou Jack3.5Clés USB inutilisables apres connexion a mon PC ASUS N550JK windows10
Clé USB non reconnueEaton Ellipse ECO 650 FR et USB
Deconnection de tous les Ports USB[Souris] USB 3.0 ou 2.0 ?
Disque dur externe USB + ethernet ?XP Mode : problème avec connexion USB
Le mystère de la clé USBConnexion bluetooth Backbeat pro sur pc impossible...
Plus de sujets relatifs à : Nas pour lecture en USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR