Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/Toslink

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/Toslink

n°865150
Voldark
Posté le 27-01-2016 à 21:36:53  profilanswer
 

Bonjour, j'ai actuellement ce casque: Plantronics GameCom 380 http://www.plantronics.com/fr/product/gamecom-380
 
Ayant totalement changer de config j'ai actuellement une carte mère asus Z170 pro gaming compatible 7.1
 
Je serai donc intéresser pour l’acquisition d'un casque 7.1 si il y a une grosse différence sonore.  
 
j'ai lu sur plusieurs site qu'un casque brancher en USB consommai de la mémoire CPU car la carte son est intégré au casque.
 
j'ai également vu pleins de modèles différent de micro casque j'ai constater que pour la plupart ils était en USB et les casque en 7.1 son tous en USB ou 5 jack 3.5 + 1 USB ou 1 Toslink + 1 USB
 
Quel est le meilleur choix pour ne pas perdre en performance tout en ayant le meilleur son?
 
Autre question a part, qui sais quel type d'écouteur est intégré a l'oculus rift?
 
Je vous remercie.
 
 
 


---------------
Voldark
mood
Publicité
Posté le 27-01-2016 à 21:36:53  profilanswer
 

n°865632
jlove
Posté le 31-01-2016 à 00:49:53  profilanswer
 

Personnellement j'ai acquis un Tritton AX.PRO PLUS
il y a de ça 4 ou 5 ans payé 180€ à l'époque...  
il fonctionne toujours et je m'en sers pour tous mes jeux,  
la qualité pour le jeu est excellent car tu as un haut parleur centrale, un en haut, un en bas, un devant et un derrière,  
en gros ta 5hp pour une oreille donc immersion au top, si tu joue à un fps tu sais si quelqu'un est derrière toi ou dessus, dessous...
Après si tu cherche un casque audio pour de la musique je te le déconseille fortement,  
il a un bon son pour le gameplay mais pour écouter de la musique ça reste léger malgré qu'il en est tout à fait capable ;)


Message édité par jlove le 31-01-2016 à 00:53:58
n°871564
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 04-03-2016 à 15:42:42  profilanswer
 

Les configurations PC d'aujourd'hui ne posent plus de "pbs" quant au fait d'utiliser un casque USB.  
 
Tu peux te diriger sur n'importe lequel de ces casques, du moment qu'il répond à tes attentes.
 
Perso, j'ai commandé un soundblasterX H7.  
 
"7.1", double connectique (USB ou analogique) télécommande sur le câble, moins de 160 euros.
 
Verdict quand il sera arrivé :).


---------------
Un jour, picaytout !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Quel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/Toslink

 

Sujets relatifs
Soucis casque QH 90 Q-PADMicro XLR, USB... Phantom Power... Quelques questions.
Est-il possible de brancher un casque jeu avec micro en Displayport ?!Plus aucune clé USB de reconnue
Réglage Casque Sennheiser PC350SEConseils avant achat casque gaming
Nas pour lecture en USB ?Casque-micro pour webradio et événements sportifs
Micro sur USB ou Jack3.5 
Plus de sujets relatifs à : Quel Casque choisir 5.1/7.1/jack/USB/Toslink


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR