Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB disque Dur externe USB2.0 sur MSI K7N2Delta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB disque Dur externe USB2.0 sur MSI K7N2Delta

n°47160
rom15becs
Posté le 17-02-2004 à 15:48:42  profilanswer
 

Salut a tous, :bounce:  
Je possede un disque dur externe compatible USB2.0 qui marchait tres bien sur mon ancienne carte mere en USB1 ainsi que sur tout les autre PC sous XP/2000 (du monde).  
 
Mais depuis que j'ai mis ma MSI K7N2Delta ILSR impossible de pouvoir copier un fichier sur le disque. :kaola:  
J'ai passer le windows XP SP1 ainsi que la mise a jour concernant le probleme gestion de l'USB 2.0. D'ailleur suite a cette mise a jour j'ai pu copier sur et depuis le disque UNE journée. :ouch:  
Depuis il m'arrive de temps en temps de pouvoir copier des fichier DEPUIS le disque. Par contre impossible de copier dessus
dés que je ve copier sur le disque la LED du boitier s'eteint et le disque disparait du poste de travail. Quand je le debranche je l'entend alors qui s'arrete brusquement... :pfff:  
Je comprend pas...
 
Ma config :Win XP pro avec SP1  
Merci de votre aide
Rom15becs


Message édité par rom15becs le 17-02-2004 à 15:50:45
mood
Publicité
Posté le 17-02-2004 à 15:48:42  profilanswer
 

n°47166
daddykille​r
Posté le 17-02-2004 à 16:22:11  profilanswer
 

je pense a un probleme d alimentation.
 
verifies les parametres de ta carte mere et sinon utilise un hub usb autoalimenté. ca coute une quinzaine d euros. j en utilise un car ma carte mere ne veut plus alimenter ma cam et mon adsl en meme temps...  ( elle vieillit la pauvre )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  PB disque Dur externe USB2.0 sur MSI K7N2Delta

 

Sujets relatifs
lecteur cartes 7in1 usb2disque dur externe pour mon portable.
Epson CX3200 sur USB2 et Win XPPb USB2
modem 56K interne ou externe ?Combient de disque dur peut on connecter sur une prise IDE ?
S-bracket Msi. (3 sorties son + SPDIF supplémentaire)Boitier externe 3 1/2
LCD avec transformateur externe 220-12v 
Plus de sujets relatifs à : PB disque Dur externe USB2.0 sur MSI K7N2Delta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR