Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem 56K interne ou externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modem 56K interne ou externe ?

n°41130
Michelet
Posté le 17-01-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un modem unterne 56K V92 Peabird.
Est ce que un 56K V92 externe  OLITEC serai mieu.
Moi je me connecte a 40Kb/s
Un copin a un modem externe et ce conecte au moi a 48Kn/s.
Je joue beaucoup a Counter Strike, est ce que mon Ping serai meilleur ?
 
Merci


---------------
La Denrée
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

n°41183
remiworld
Mouahaha
Posté le 17-01-2004 à 13:26:29  profilanswer
 

Interne ou externe, çà reste des modems 56k...
 
Idem pour la marque, tu ne vera aucune différence !
 
Le ping n'a aucune raison d'etre meilleur, au pire etre moins bien (le port PCI est plus rapide sur tous les points de vue qu'un port COM), mais çà doit etre COMPLETEMENT négligeable !

n°41305
Michelet
Posté le 18-01-2004 à 00:04:30  profilanswer
 

ok merci quand même


---------------
La Denrée
n°41341
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 01:53:20  answer
 

entre un interne (PEABIRD en plus  :D  ) et un externe , il n y a pas photo ..
celui qui posera le moins de probleme est aura les meilleurs performance est l externe  ..
je me demande sur quelle experience se base remiworld pour affirmer   ce qu il dit  :whistle:

n°41355
remiworld
Mouahaha
Posté le 18-01-2004 à 09:40:48  profilanswer
 

Pour avoir essayer...
 
Certes le externe posera moins de problème de fonctionnement et est plus simple à installer, mais niveau performance, c'est strictement identique.

n°41357
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 18-01-2004 à 10:11:17  profilanswer
 

Ouais ben non. La tenue de la ligne, les débits sont bien meilleurs avec un externe qu'un interne de merde.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°41358
remiworld
Mouahaha
Posté le 18-01-2004 à 10:14:50  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ouais ben non. La tenue de la ligne, les débits sont bien meilleurs avec un externe qu'un interne de merde.


 
 :heink: Pour moi, les deux sont des 56k, dedans y'a les meme composants pour la partie téléphonie...
Et si vous avez constaté de meilleurs perfs avec un externe qu'un interne, c'été soit une coincidence, soit un modem interne de merde, défaillant,...


Message édité par remiworld le 18-01-2004 à 10:18:20
n°41359
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 10:15:06  answer
 

des modems j en installe toute la journée  :D  
c est le contraire ,il est bcq plus facile d installer un modem externe qu un interne (sans parler de la reinstallation)
pour les perfs ,la difference est significative (a telle point que la ou un interne aura un mal fou a se connecter a cause d une ligne pourrie,l externe le fera lui  sans mal)

n°41360
remiworld
Mouahaha
Posté le 18-01-2004 à 10:20:14  profilanswer
 

edmond le cochon a écrit :

c est le contraire ,il est bcq plus facile d installer un modem externe qu un interne (sans parler de la reinstallation)


--> c'est ce que j'ai dit...
 

edmond le cochon a écrit :

pour les perfs ,la difference est significative (a telle point que la ou un interne aura un mal fou a se connecter a cause d une ligne pourrie,l externe le fera lui  sans mal)


--> autant pour moi, je pensait par "perfs" le débit pur une fois la connexion établie...

n°41469
sebi2
Posté le 18-01-2004 à 20:16:28  profilanswer
 

Citation :

des modems j en installe toute la journée  :D  
c est le contraire ,il est bcq plus facile d installer un modem externe qu un interne (sans parler de la reinstallation)  
pour les perfs ,la difference est significative (a telle point que la ou un interne aura un mal fou a se connecter a cause d une ligne pourrie,l externe le fera lui  sans mal)  


 
Et tu explique cela  comment car les composants electroniques sont les mêmes ...
 
Si tu me dit un modem de marque (type 3Com) c'est mieux que du noname --> ok
Mais dire avec le même type de modem externe c'est mieux qu'interne ??? Tu peux le prouver ???

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 20:16:28  profilanswer
 

n°41473
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 20:25:56  answer
 

je doute que les composants soient les memes , mais la n est pas le propos je parle par experience et non parce que j ai testé 2 ou 3 modems ou parceque le fils de mon voisin a tel ou tel type de modem ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  modem 56K interne ou externe ?

 

Sujets relatifs
On peut enreigistrer une conversation avec un modem non Voice ?Boitier externe 3 1/2
LCD avec transformateur externe 220-12vHelp! Modem BeWan ADSL Ethernet qui se deco tout le temps!!!
cherche pilote modem urgentmodem adsl
lecteur sd firewire interne noirmodem comtrend de 9online qui se deconnecte
Modem Routeur ou Modem + Routeur ... ??parametres du modem bewan usb st
Plus de sujets relatifs à : modem 56K interne ou externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR