Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ou trouver des pilotes pour mon 5.1 X 540 Logitech ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des pilotes pour mon 5.1 X 540 Logitech ?

n°601713
sainngia
Merci aux forumeurs aidants !
Posté le 23-04-2010 à 14:24:59  profilanswer
 

Merci d'avance pour toute aide,
 
Alors j'ai formaté le PC et je n'ai plus de son depuis, normal me direz vous... Oui le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver des pilotes pour mon 5.1 on dirait que ceux ci ont disparu de la surface d'internet. lol
 
Merci à ceux qui pourront eclairer ma lanterne


---------------
Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir !
mood
Publicité
Posté le 23-04-2010 à 14:24:59  profilanswer
 

n°601861
honey
Posté le 24-04-2010 à 15:40:03  profilanswer
 

tu devrais plutôt chercher les pilotes de ta carte son (ou les pilotes son de ta carte mère)
il n'y a pas de pilote pour les enceintes avec entrées jack


---------------
MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300
n°601985
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 25-04-2010 à 14:12:46  profilanswer
 

En effet: pas de pilote pour tous les accessoires analogiques, audio ou autres. Seuls les appareils numériques peuvent avoir besoin de driver.
Un système audio quel qu'il soit, même branché en numérique, coaxial ou optique, n'ont pas besoin de driver.
Par contre si tu as formaté, il faut réinstaller tous les drivers des cartes, chipset, présents dans le PC.
Il faut toujours installer les derniers drivers et éviter les versions Beta.
Le formatage doit être exceptionnel aujourd'hui sous XP, Vista ou Seven. Pourquoi as tu formaté ?


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Ou trouver des pilotes pour mon 5.1 X 540 Logitech ?

 

Sujets relatifs
Logitech G13 ou Belkin N52teraccourci clavier logitech
Latence avec clavier Logitech Wave ProPilotes HP PSC 2210 All-in-One
Pour info, vente-privee logitech en cours depuis 9HProblème de pilotes entre Windows7 64bits et mon imprimante Epson
Logitech QuickCam : problème d'installation du driver [résolu][Résolu] Vieille Logitech "MouseMan Mouseport" sous Seven
Logitech, Scroll (Volume du défilement) sur 2 lignesPc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitech
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des pilotes pour mon 5.1 X 540 Logitech ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR