Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitech

n°595716
pachy18
Posté le 10-03-2010 à 17:47:59  profilanswer
 

Hello bon voilà le problème,
j'ai acheté une webcam c500 que j'ai branché en USB sur mon pc (HP) avec xp sp3. J'ai installé les dernier driver pour ma webcam.  
 
Dés l'installation terminée, j'ai essayé d'appeler un ami avec 2 logiciels différents "Logitech VID et Skype".   La webcam marche parfaitement avec les 2 programmes,  
 
MAIS quand  je compose pour appeler mon correspondant tout va bien, par contre dés que mon correspondant répond ou sur Skype ou VID, j'ai mon pc qui redémarre directement, se problème se passe avec les 2 programmes et de la même manière!  
 
Dés que la personne répond, le pc redémarre.  
 
J'ai essayé sur 2 autres pc avec xp et un pc avec windows 7 et sa fonctionne sans problème, il y a pas de soucis.

Donc j'ai aussi essayé avec une webcam c300 sur le pc qui redémarre  et même problème, après l'avoir configuré le pc redémarre.
 
Donc 2 webcam pose le même problème sur le même pc!
 
Par contre je suite doté de port USB 1 sur le pc qui bug.. le problème peut venir de ça? Si jamais je suis informaticien donc j'ai déjà essayé tout les autres possibilités.Réinstallation, scan de virus, changer de port et autres.......,  
 
Malheureusement c'est pas mon pc donc je ne veux pas acheté une carte pci avec des usb2 si le problème est autre!
 
Merci
Merci pour votre réponse et meilleures salutations
 
 
Dernier pilote installé
scan effectué
xp sp3 à jour
antivirus à jour
J'ai aussi essayé de suspendre l'antivirus
Change de webcam aussi et même problème
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 17:47:59  profilanswer
 

n°595739
yanhoupa
Posté le 10-03-2010 à 19:57:52  profilanswer
 

Drole de problème, le modèle de la CM ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Webcam / Caméra IP

  Pc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitech

 

Sujets relatifs
(Avis) Logitech Marathon Mouse M705Logitech G500 émet un léger sifflement, normal?
écran TV avec écran PCLOGITECH K350 Wireless Keyboard
Impossible de démarrer mon PC......Problème webcam intégrée: ACER Crystal Eye
Souris MX1000 Laser de Logitech sous windows 7 64 bitsDiffuser streaming de ma webcam en http
Usure des patins de la souris Logitech G9Macro et MAO - Logitech G11 et autres clavier gamers
Plus de sujets relatifs à : Pc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR