Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech, Scroll (Volume du défilement) sur 2 lignes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech, Scroll (Volume du défilement) sur 2 lignes

n°595766
Zap_d
zap_d
Posté le 10-03-2010 à 23:29:17  profilanswer
 

Salut les amis !

 

Je viens d'installer SetPoint 6, j'ai configuré le Volume du défilement (Scroll) sur 2 lignes et tout allait bien...

 

J'ai eu le malheur de modifier 2 lignes avec 3 lignes pour voir ce que ça donnait et quand j'ai voulu revenir à 2 lignes l'option n'existait plus..

 

Je ne peut choisir que 1, 3, 6, Aucun & Ecran...

 

pouvez vous me dire si vous avez l'option "2 lignes" chez vous ?? ou si vous savez comment la faire ré-apparaitre ?

 

Merci d'avance
Zap

 

PS: j'ai une Logitech MX Revolution... mais je ne suis pas sur que la souris influe sur le choix de l'option...


Message édité par Zap_d le 10-03-2010 à 23:43:45
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 23:29:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Logitech, Scroll (Volume du défilement) sur 2 lignes

 

Sujets relatifs
Pc qui plante avec webcam C500 ou C300 de logitech(Avis) Logitech Marathon Mouse M705
Logitech G500 émet un léger sifflement, normal?Lignes verticales avec Imprimante Laser Lexmark C532
LOGITECH K350 Wireless KeyboardSouris MX1000 Laser de Logitech sous windows 7 64 bits
Usure des patins de la souris Logitech G9Macro et MAO - Logitech G11 et autres clavier gamers
Tbia "donnees non valides" pour le g25 de logitech[Problème] Recharge de souris logitech 1500
Plus de sujets relatifs à : Logitech, Scroll (Volume du défilement) sur 2 lignes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR