Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transcend SSD ordinateur figé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transcend SSD ordinateur figé

n°749918
Nils22nils
N i l s '
Posté le 05-11-2013 à 23:53:29  profilanswer
 

Oups petite erreur de ma part dans la catégorie
 
Bonjour à tous,
 
J'ai acheté ce SSD http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1 il y a maintenant un an.
 
Aujourd'hui en pleine séance de jeu j'ai eu l'ordinateur qui a figé complètement(pas de retour bureau possible, souris qui pouvait encore bougé et skype en route fonctionnait toujours).
C'est à dire que je ne pouvais plus faire aucune action et ce qui me met à penser que c'est le SSD, c'est que j'ai entendu un "tic, 1 sec, tic, 1 sec, tic".  
Venant de la part d'un SSD je trouve ça surprenant, après j'ai un autre disque dur interne où je stock mes données perso mais il n'était pas en activité.
De plus, lors que j'ai voulu vider ma corbeille, pareil il est resté figer puis avançait à tâtons (pendant la fige y'avait toujours ce petit tic).
 
Est ce que je fais fausse route ou cela pourrait effectivement venir du SSD ?
 
merci pour vos réponses


Message édité par Nils22nils le 05-11-2013 à 23:56:56

---------------
Steam Id : Nils124
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 23:53:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Transcend SSD ordinateur figé

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide achat écran gaming[résolu] Où acheter des vis pour SSD ?
Pointeur de la Souris qui se fige[tuto] Récupérer un écran d'ordinateur portable
Mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante Canon Pixma MP280Changer le clavier d'un ordinateur portable
Ecran qui tremble (nouvel ordinateur)SSD dans boitier ?
Cable alimentation ordinateur portablearret intempestif de l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Transcend SSD ordinateur figé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR