Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  arret intempestif de l'ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arret intempestif de l'ordinateur

n°737463
matthis7
matthis7
Posté le 09-06-2013 à 15:16:11  profilanswer
 

Bonjour, je récapitule mon problème.
Arrêt intempestif de mon ordinateur.
FABRICANT:Helvett-Packard Company
MODELE:p6211fr
PROCESSEUR;AMD Athlon(tm) II x2 Processor 2.70 GHz
MEMOIRE INSTALLEE: 4.00 Go
TYPE DU SYSTEME: 64 bits
WINDOWS 7 Edition Familiale Premium
Quand celui-ci se met à l'arrêt, l'écran devient noir, l'ordinateur continu de tourner, les voyants restent allumés, et mes 2 DD tournent toujours. IL s'arrête parfois en silence ou avec un ronflement. J'avais auparavant recollé un ventilo avec de la pâte sur le processeur, pour être sûr du bon contact, et passé partout l'aspirateur. J'ai fais tourner avec une seule barrette mémoire (2Go) et les ai interverti de place (pas de changements). j'ai aussi usé de mon outil de diagnostic HP, la mémoire RAM parait bonne, et avec l'outil diagnostics de la mémoire ram avec WIN. J'ai pu vérifier en direct la température du CPU, celui-ci oscille entre 37 à 42° C.              Merci si quelqu'un à une solution!     Matthis

mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 15:16:11  profilanswer
 

n°738039
hedo78
Posté le 15-06-2013 à 19:49:52  profilanswer
 

Bonjour, difficile de te répondre, beaucoup de possibilité..
 
Carte mère, alimentation, périphériques, carte graphique, connectique qui touche la masse..
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  arret intempestif de l'ordinateur

 

Sujets relatifs
Comment relier xbox à ordinateur ? clavier plus connecté à l'ordinateur portable
affichage TV comme écran d'ordinateurChoix Webcam pour ordinateur portable
Mes écrans ne passent pas en veille à l'arrêt du pcProblème de clavier ordinateur portable
Est-ce possible de brancher 2 moniteurs sur cet ordinateurCasque avec micro pour ordinateur ET téléphone
Ordinateur portable devient noir 
Plus de sujets relatifs à : arret intempestif de l'ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR