Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer le clavier d'un ordinateur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le clavier d'un ordinateur portable

n°741739
lara007
Posté le 02-08-2013 à 18:15:46  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un portable Lenovo dont le clavier ne me convient plus. Il est en qwerty et je voudrais qu'il passe en azerty. Seulement, il suffit pas d’inter-changer quelques touches, il y en a carrément qu'il faut jeter et remplacer (celles pour les accents). C'est faisable dans un magasin, est-ce qu'il y a une solution?
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 18:15:46  profilanswer
 

n°741877
Col Hanzap​last
Jurassic geek. Vive le cobol !
Posté le 05-08-2013 à 10:33:36  profilanswer
 

Le plus simple est peut-être de remplacer le clavier par un Azerty. Jette un œil sur Ebay.
 
J'ai déjà remplacé deux fois le clavier du Toshiba 17'' à ma fille. Coca, café, mixture diverse, touche cassée, etc... [:milfnduck lover:5]


---------------
" Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007)
n°741878
lara007
Posté le 05-08-2013 à 11:04:24  profilanswer
 

Oui, c'est ce que je veux faire. Mais je fais comment pour enlever les touches et les remplacer? Le bricolage, ce n'est pas du tout mon truc... Il y a pas des magasins qui se chargent de faire ca?

n°741893
ccp6128
Syntax error
Posté le 05-08-2013 à 17:11:49  profilanswer
 

Faut pas enlever les touches, mais changer le clavier en entier.
 
Sur certains modèles c'est limite moins cher de prendre le clavier neuf sur le site de pièces détachées d'IBM que de le trouver sur ebay.
 
Après y'en a pour maximum 5 minutes.

n°742009
matchat
Posté le 07-08-2013 à 01:04:57  profilanswer
 

Il y aussi la solution de changer la langue du clavier ds les paramètres et d'acheter des stikers azerty sur ebay. Pr un débutant qui ne veut pas bricoler c'est le + simple ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Changer le clavier d'un ordinateur portable

 

Sujets relatifs
dysfonctionnement bizarre de mon clavierTest/Avis Clavier Gamer
Ecran qui tremble (nouvel ordinateur)Clavier Ducky
Clavier et souris pour jouerCable alimentation ordinateur portable
Clavier low-profile (type notebook)Question et Avis sur clavier mécanique
Cherche clavier rétro éclairé sans fil 
Plus de sujets relatifs à : Changer le clavier d'un ordinateur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR