Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette Graphique

n°687599
Matxp
Woot !
Posté le 26-03-2012 à 18:48:49  profilanswer
 

Bonjour !
 
étant passionné par le graphisme, et étant en train de me diriger de plus en plus sur le dessin "analogique", j'ai décidé de m'offrir une tablette graphique.
 
Ma question est plutôt simple, j'hésite entre deux modèles :
 
Wacom Intuos5 touch M A5 Wide
 
Wacom Bamboo Fun Pen & Touch Medium
 
Je sais que vous allez me dire que la Intuos est certainement plus professionnelle, seulement je n'ai encore jamais utilisé de tablette graphique, étant quelqu'un de plutôt exigeant en matière de temps de réponse / sensibilité / précision, je pense bien que l'Intuos est le choix de sûreté, seulement je préfère quand même vous demander si j'y verrais une fénoménale différence, ou si une Bamboo pen&touch de quel modèle qui soit ferait bien l'affaire ?
 
je vais donc utiliser Photoshop, illustrator enfin blablabla la suite adobe pour faire mes dessins, donc je me fiche des logiciels fournis avec la tablete, je veux une bonne tablette sans logiciels superflux !
 
Merci d'avance de prendre de votre temps pour étudier ma question :)
 
Matt

mood
Publicité
Posté le 26-03-2012 à 18:48:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Tablette Graphique

 

Sujets relatifs
Tablette graphique: problème de points de pression. Help!Conseils tablette graphique
[Help] Qu'elle tablette graphique prendre ?Quellme tablette graphique avec LCD pour photoshop ?
Tablette graphique capricieuse... Avant de ne plus marcher.tablette graphique pour usage débutant
quelle tablette graphique ??Tablette graphique a écran TFT
Tablette Graphique dual screen 16/10 + 4/3L'intuos3 maudite (tablette graphique).
Plus de sujets relatifs à : Tablette Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR