Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quelle tablette graphique ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle tablette graphique ??

n°660519
SexySaucis​se
Posté le 29-08-2011 à 15:44:18  profilanswer
 

bonjour ! :hello:  
tout d'abord, je suis nouvelle sur ce forum, donc j'espère que je ne vais pas poser des questions qui ont déjà été posées... !
n'hésitez pas à me dire si je suis redondante, j'suis nouvelle chez les geeks mais j'ai bien l'intention de pas m'laisser marcher sur le clavier !
alors voilà : j'vais entrer en formation GRETA 'infographiste en multimedia' et je voudrais trouver une tablette graphique pour pouvoir m'entrainer à l'utiliser avant la formation.  :??:  
j'ai pas un gros budget, j'dirais même un petit budget (moins de 65€) ; je bosse sur mac et je commence à maitriser (un peu) photoshop, illustrator et indesign. pour flash je dois encore bosser et y'a des trucs auxquels je comprends rien !
mais je reviendrais là-dessus plus tard ...
un petit coup de pouce pour la tablette graphique ? quelle marque pour quel prix ? la mieux, celle que vous préférez ???  
merciiiiii !!!
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 29-08-2011 à 15:44:18  profilanswer
 

n°660531
pouette6
Posté le 29-08-2011 à 17:41:58  profilanswer
 

wacom obligatoire, meme la plus petite des wacom est de bonne facture. je sais pas ce que donnent les derniers modèles par contre. tu économisera surement en regardant les modèles d'occasion aussi.


Message édité par pouette6 le 29-08-2011 à 17:42:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  quelle tablette graphique ??

 

Sujets relatifs
Tablette graphique a écran TFTTablette Graphique dual screen 16/10 + 4/3
L'intuos3 maudite (tablette graphique).Probléme avec une tablette graphique lifetec LT41217
Quelle tablette graphique acheter ?Tablette graphique : HID prend le dessus sur le driver ?
Problème tablette graphique Wacom BambooChoix tablette graphique
Problème stylet de tablette graphique aiptekTablette graphique Wacom Bamboo Fun and Touch
Plus de sujets relatifs à : quelle tablette graphique ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR