Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Surface des CD-R imprimables Verbatim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface des CD-R imprimables Verbatim

n°72516
Dfoisafoir
Posté le 01-07-2004 à 17:14:01  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai des CD-R imprimables Vertabim. Comme j'ai balancé la boite en carton du lot je n'ai plus les côtes imprimables de ces CD.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me les donner pour que je puisse essayer ma nouvelle R300?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 17:14:01  profilanswer
 

n°72721
GREG 16S
Posté le 02-07-2004 à 14:41:50  profilanswer
 

Slt bein pas compliqué,prépare un truc à graver,prends un cdr,mets le dans le graveur et si il le refuse,c'est que c'est le coté imprimable !!!!!!!!
@+.

n°72799
Dfoisafoir
Posté le 02-07-2004 à 19:21:51  profilanswer
 

GREG 16S a écrit :

Slt bein pas compliqué,prépare un truc à graver,prends un cdr,mets le dans le graveur et si il le refuse,c'est que c'est le coté imprimable !!!!!!!!
@+.


 :heink:  
 
Je sais quand même reconnaitre le côté imprimable du côté à graver.
 
Ce dont j'ai besoin c'est les dimensions de la surface imprimable pour que mon imprimante ne jette pas d'encre sur le carter...

n°72871
GREG 16S
Posté le 03-07-2004 à 05:55:43  profilanswer
 

ouais bein excuse moi mais en lisant ton post,j'avais pas compris çà,désolé  :sleep:  
 
Par contre,soit un peu moins agressif dans tes posts car moi,au moins,j'ai essayé de t'aider !!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Surface des CD-R imprimables Verbatim

 

Sujets relatifs
Sifflement si surface clairetapis souris :Icemat Steelpad 4D ou fUnc surface 1030
clé usb verbatim idisk 64mocompatibilité souris/surface
bi-ecran/surface affichable/boite de dialogueSurface d'Affichage : LCD VS CRT, Faites le Point !
meilleure surface pour souris optique 
Plus de sujets relatifs à : Surface des CD-R imprimables Verbatim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR