Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  compatibilité souris/surface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compatibilité souris/surface

n°46395
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2004 à 09:07:11  profilanswer
 

Bonjour,
j'utilise actuellement une mx300, et je me demande si certaines souris peuvent avoir des problèmes sur une surface donnée, là où d'autres n'en auront pas? Cette question me vient parce que j'avais uniquement utilisé des souris microsoft auparavant, et j'avais jamais eu de surface incompatible, et là je trouve que c'est pas la joie pour en trouver une avec cette souris  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 09:07:11  profilanswer
 

n°46410
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-02-2004 à 10:27:00  profilanswer
 

Les capteurs optiques entre les marques n'ont pas la meme sensibilité ...
comme il est connu par exemple que les souris optique n'aiment pas le verre ou les tapis de souris trop barriolés de couleurs ...
 
tu utilises quelle surface pour ta mx300 ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°46460
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2004 à 15:32:07  profilanswer
 

Surface en plastique, très sombre. et ça décroche là où c'est un rien plus clair.

n°46463
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 13-02-2004 à 15:45:25  profilanswer
 

Tiens c'est etrange ... je sais que les capteurs des logitech peuvent decrocher entre deux zones à fort contraste (noir à blanc par exemple) ...
 
tu as testé avec un autre support tapis de souris ou bureau pourquoi si tu avais le meme decrochement ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°46468
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 13-02-2004 à 16:13:34  profilanswer
 

sur le bureau ça passe bien, mais ça racle trop, le seul pb c'est que j'essaie d'etre sur du motif/texture que je dois avoir avant de choisir un autre tapis.
 
j'ai essayé sur un set de table tout bleu aussi, et là ça faisait carrément du surplace.

n°47398
kizkoool
Posté le 18-02-2004 à 17:29:05  profilanswer
 

Ah je suis content de voir que d'autres personnes ont le même soucis que moi avec la Logitech MX300.
Je commençai à me demander si la mienne n'avait pas un défaut de fabrication.
 
Bon pour les surfaces, je me suis rendu compte que la Logitech n'aimait pas du tout les motifs imprimés (couverture de revue, etc ...), les fortes transitions, et les motifs complètement unis. Ca fait beaucoup de défauts :(
 
Dommage parce qu'elle a un super look, mais niveau capteur elle se fait enterrer par les MS Intellimouse derniere generation.


Message édité par kizkoool le 18-02-2004 à 17:29:36
n°47976
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 21-02-2004 à 08:41:32  profilanswer
 

faut prendre un tapis de souris genre x board, mais je veux etre sur que c'est 100% impec avant

n°48089
sokko
Posté le 21-02-2004 à 21:49:06  profilanswer
 

le x board v2 est nickel avec mon mx 700.
j ai le rouge

n°48103
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 22-02-2004 à 00:51:28  profilanswer
 

19 ?  j'attends qu il baisse moi :lol:
 
bariole ya le tapis optical roube et blanc  voir le lien ci dessus et c'est spécial  pour souris optique ss fil


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  compatibilité souris/surface

 

Sujets relatifs
probleme avec souris sur COM1 sous win95Mini Souris 5 Boutons ?
eteindre la souris le soir ? c possible ?Mon Icemat (tapis) incompatible avec une souris Razer ????
bi-ecran/surface affichable/boite de dialoguepb roulette de souris
Souris bloquée sous internet[mouse legless] patins de souris usés ... ke faire ???
[Conseil d'achat] kit clavier souris sans fil et optique logitech ?ma souris veut s'échapper
Plus de sujets relatifs à : compatibilité souris/surface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR