Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Avis] Sitecom WL-124 Wireless Media Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Avis] Sitecom WL-124 Wireless Media Player

n°234525
altocumulu​s
Posté le 22-11-2005 à 09:36:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un a testé cet appareil ?  
---> l'usage principal que je vise : lecture de DVD rippés. = ok ?
 
Les principaux codecs sont-ils fournis ?
 
Merci pour vos retours d'expérience.  :jap:  
 
 
 
Pour info voilà le baratin du fabricant :
Le contrôleur audio-vidéo pour réseau sans fil propose une solution sans fil pratique pour lire vos chansons et films préférés de votre ordinateur sur une chaîne hi-fi ou un téléviseur. Votre ordinateur ne doit plus se trouver près de votre chaîne hi-fi ou de votre téléviseur : vous pouvez désormais le commander et l’utiliser à distance à l’aide de la technologie du réseau sans fil. Ce con-trôleur audio-vidéo pour réseau sans fil dispose de diverses connexions. Vous pouvez naturellement le raccorder à une chaîne hi-fi ou un téléviseur à l’aide d’un câble audio-vidéo, mais il possède aussi des connexions S-Vidéo et op-tique pour une qualité optimale du son et de l’image. Le système intégré de gestion de contenu permet de sélectionner des films et des morceaux de mu-sique et de les lire sans connexion filaire, simplement depuis votre fauteuil. Grâce au contrôleur audio-vidéo pour réseau sans fil, faites l’expérience d’une facilité d’utilisation incomparable pour tous vos appareils audiovisuels!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2005 à 09:36:38  profilanswer
 

n°268697
Echiquier
Posté le 27-02-2006 à 17:09:54  profilanswer
 

Salut,
 
On vient de m'offrir ce transmetteur!
 
Visiblement, il est très bien et assez facile à configurer.
 
Pour l'instant, j'ai testé la lecture de video. ça fonctionne plutôt bien, toutes les videos que j'ai essayé sont lues, à l'exception des .mkv... ça m'ennuie un peu, mais je cherche... Le point positif, c'est qu'il transmet aussi parfaitement les sous-titres...  
 
Par contre, pour les fichiers contenant 2 langues, je n'ai pas encore essayé...
 
En fait, il n'est pas livré avec des codecs, il faut les installer et en théorie, il peut lire tout ce que ton ordi peut lire... C'est un simple transmetteur donc... En théorie en tout cas, puisque comme je le dis, les mkv ne fonctionnent pas alors qu'ils sont très bien lu sur mon pc...  
 
Je pensais que comme le logiciel fourni avec était open source je trouverais des trucs intéressants dessus et pourquoi pas, éventuellement des améliorations, mais je ne trouve pas grand chose... :(  
 
J'essaierai de détailler un peu l'appareil dès que je serai familiarisé un peu plus avec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [Avis] Sitecom WL-124 Wireless Media Player

 

Sujets relatifs
probleme clavier logitech media keyboardQui a le 730 BF ? Je voudrais votre avis !
Vos avis sur le Samsung 730BF [4ms] 17 poucesLogitech WingMan Force 3D ... avis ?
Demande d'avis sur mx3100Mini souris pour PC portable. Votre avis
avis clavier microsoft wired 500Besoin d'avis plz
Controle Media Player et iTunes par IrDA 
Plus de sujets relatifs à : [Avis] Sitecom WL-124 Wireless Media Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR