Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2994 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech WingMan Force 3D ... avis ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logitech WingMan Force 3D ... avis ?

n°232818
maverick6
Posté le 17-11-2005 à 18:30:57  profilanswer
 

Salut !
Mon joystick a rendu l'âme alors je suis en quête d'un nouveau mais j'aimerais ne pas mettre trop d'argent ... ( lol j'suis a la rue ... ).
Mais en même temps je me dis que quitte à racheter un joystick, autant essayer un avec retour de force donc je pense mettre 45€ max pour un joy avec retour de force fiable et j'ai trouvé le Logitech WingMan Force 3D http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] noretour=1
J'aimerais connaître votre avis ... est-il fiable ? ( parfois en plein combat aérien je "m'enerve un peu" alors il faut qu'il soit qu'en même assez solide ...  :lol: ). Le retour de force est-il bon ? enfin voila ...
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 18:30:57  profilanswer
 

n°233048
maverick6
Posté le 18-11-2005 à 12:07:23  profilanswer
 

ouai !!! ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Joys

  Logitech WingMan Force 3D ... avis ?

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur mx3100Mini souris pour PC portable. Votre avis
Problème d'enregistrement vidéo sur webcam Logitech Quickcam MessengerUtiliser une MX1000 et un vieux clavier sans fil Logitech ?
Prb reconnaissance QuickCam Messenger Logitech sur port USBavis clavier microsoft wired 500
Besoin d'avis plzlogiciel video effects de Logitech
HP Multifonction Photosmart 3310 : votre avis ?un avis sur IPURE PR170
Plus de sujets relatifs à : Logitech WingMan Force 3D ... avis ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR