Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Service après vente, et retour de matériel, vous payez ?

 


Alros vous faites quoi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service après vente, et retour de matériel, vous payez ?

n°199338
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-08-2005 à 12:07:01  profilanswer
 

Hello,
 
Je me demandais, quand vous faites appel au SAV, votre matériel est défectueux, vous n'y êtes pour rien du tout.
Vous payez les frais d'envois de votre matériel ? sachant que la faute est imputé au constructeur du matériel défecteux et qu'evidemment vou sne l'auriez pas acheté si celui ci avait un quelconque problème ?
 
Il est vrai que opur les écrans cela est précisé, garantie avec reprise du matériel sur le site, enfin il passe chez vous en somme :D.
 
Mais pour les autres type de matériel, pourquio l'achteur, emmerdé par le constructeur devrait payé un quelconque frais de retour ?
Est ce "normal", c'est à dire, a t'on juste le droit de se taire ? Ou le SAV en question doit vous rembourser ?


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 12:07:01  profilanswer
 

n°199402
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 12-08-2005 à 16:04:19  profilanswer
 

1 - Tu as oublié obiwan, les traditions se perdent.
 
 
 :jap:

n°199446
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-08-2005 à 19:17:14  profilanswer
 

ouais mais tout le monde s'en fou.
moi j'ai pas envie de payer le renvoi d'un matériel defecteux sachant que je n'y suis pour rien.

n°199467
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-08-2005 à 20:32:48  profilanswer
 

Ben si c'est marqué dans les CGU qu'ils prennent pas en charge le renvoi chez eux, je pense qu'il n'y a rien à faire, étant donné que tu acceptes ces conditions lorsque tu achètes  [:airforceone]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°199551
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-08-2005 à 03:17:26  profilanswer
 

oui possible.
sauf qu'elles sont indiquées ou les conditions générales de vente sur le paquet ? je viens de regarder et en effet il n'y a rien d'indiquer sur le paquet à l'achat, à l'intérieur je ne sais pas. Mais bon il n'était pas maruqé non plus que le matériel était défectueux :D.
 
enfin bon je vais fore le forcing vis à vis de logitech pour qu'il me rembouse les frais d'envoi, ou alors bein ils ont qu'a m'envoyer une lettre T :).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Service après vente, et retour de matériel, vous payez ?

 

Sujets relatifs
casse retour de force formula forceproblème vibration et retour de force logitech rumblepad 2
Materiel necessaire pour surferAvis sur vente en ligne (gGrosBill et Ldlc)
Fabriquer un materiel informatiquemateriel.net et ces pack (logitech mx1000 onyx)
Erreur "Service Req C0082" sur Epson EPL-N2750Videosurveillance (outdoor) - choix du matériel (10 caméras)
pb Service Pack Files i386 
Plus de sujets relatifs à : Service après vente, et retour de matériel, vous payez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR