Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Materiel necessaire pour surfer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Materiel necessaire pour surfer

n°191732
dormer
Posté le 15-07-2005 à 10:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai acheter un ordi qui sera EXCLUSIVEMENT utilise pour surfer sur le web,
j'ai besoin de vos conseils chers amis...Vous pouvez mettre des liens vers des pages qui traitent du sujet !
Merci  :D  

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 10:50:48  profilanswer
 

n°192027
Manu27
...
Posté le 16-07-2005 à 21:38:41  profilanswer
 

hein ?  
 
Bah un il te faut un ordinateur, un modem, de la ram, un navigateur et voila ;)
enfin je comprends pas trop la


Message édité par Manu27 le 16-07-2005 à 21:38:52
n°192029
chouou
Posté le 16-07-2005 à 21:41:53  profilanswer
 

Ben il te faut pas grand chose a mon avis un bete pc en promotion dans n'importe quelle hyper-marché te suffira... Veille quand même à avoir 512 de ram pour une bonne fluidité de windows et de IE ou FIREFOX... Voila si tu veux juste surfer pas besoin d'investir des fortunes un pc entrer de gamme est emplement suffisant

n°193569
Narval59
Posté le 22-07-2005 à 16:40:06  profilanswer
 

Soyons honnête : on commence par surfer, puis on y passe de plus en plus de temps, et si ça t'arrive, tu regretteras d'avoir acheter un ordinateur de supermarché !
 
Ils sont bien mais aucunes évolutions possibles, ils sont complétement finis en soi! Donc suivant ton désir, ou tu achétes un ordi bas de gamme chez le lidl du coin, ou tu vas chez un assembleur (un petit revendeur si tu préféres) et tu demandes ce qu'il te fait pour le même prix, je te promets que tu auras mieux, et en plus un ordi qui pourra évoluer par la suite !


Message édité par Narval59 le 22-07-2005 à 16:41:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Materiel necessaire pour surfer

 

Sujets relatifs
Fabriquer un materiel informatiquemateriel.net et ces pack (logitech mx1000 onyx)
Videosurveillance (outdoor) - choix du matériel (10 caméras)Enlèvement matériel informatique pour une entreprise
[Choix Matériel] Un ecran plat à partir de 19'' (Jeux et Bureautique)Matériel pour infographie web et 3D
Assistant matériel détectéMateriel pour connecter camescope
USB Infrarouge : matériel non reconnuQuel matériel pour faire ses propres T-shirts?
Plus de sujets relatifs à : Materiel necessaire pour surfer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR