Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur Wifi qui fait décodeur TNT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Routeur Wifi qui fait décodeur TNT ?

n°709636
Nitro12
Posté le 14-10-2012 à 18:42:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un routeur Wifi qui fasse déodeur TNT, savez vous si cela existe ? En fait je vous explique mon pb, j'ai un PC Home Cinema (qui n'a pas de carte Wifi) et qui est placé sous ma télé. Jusqu'à présent j'avais la TNT sur ma télé via la freebox mais le boitier HD déconne et n'arrive plus à se synchroniser avec la freebox. Du coup je suis obligé de tirer un cable et c'est pas génial.
 
Ce que je voudrais donc c'est placer un décodeur TNT pour envoyer la TNT vers ma télé et qu'en même temps ce décodeur puisse envoyer via RJ45 internet sur mon pc home cinéma qu'il récupérerai en wifi de ma freebox. Je pourrais acheter une carte Wifi pour mon PC Home cinema mais j'ai plus de slot dispo pour la mettre.
 
Savez vous si ce que je veux faire est possible avec un routeur wifi qui fasse décodeur tnt ou un décodeur TNT qui puisse capter le wifi et me le renvoyer en RJ45 ?
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 14-10-2012 à 18:42:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Routeur Wifi qui fait décodeur TNT ?

 

Sujets relatifs
Connexion internet (Clé wifi usb)firmware camera ip wifi DB power
metre son pc en rj45 net et imprimante en wificamera wifi+routeur linksys wifi wrt54gcv3+routeur Linksys E1200
Disque dur externe à atteindre en wifiréseau wifi trop faible, un amplificateur de wifi ça existe?
[Topic Unique] H.264 IPCAM HD WIFI Pan & Tilt + IR-Cut + SDcardCaméra wifi TP-Link TL-SC4171G
Clef usb wifi / livebox 
Plus de sujets relatifs à : Routeur Wifi qui fait décodeur TNT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR