Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est-ce bien de racorder un kit d'enceinte salon sur un pc ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce bien de racorder un kit d'enceinte salon sur un pc ??

n°18817
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2003 à 15:57:41  answer
 

Bonjour,
je voudrai changer mes HP. Je voudrai savoir si c'est possible de mettre un kit d'enceinte de salon sur PC ?
 
 
par exemple avec ce kit:  
http://www.topachat.com/pages/prod [...] gine=mprix
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 15:57:41  profilanswer
 

n°18831
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2003 à 17:31:01  profilanswer
 

c possible, en général il suffit de prises jack 3"1/2 vers 2xCINCH, suivant à quoi ressemble l'ampli que tu envisages les prises seront peut-etre différentes, mais il doit exister un adaptateur, parfois meme il est fourni.
 
ceci dit, le kit que tu envisages, à mon avis, tu as plustot intéret à prendre un kit PC dans la meme gamme de prix, à moins que tu ais besoin du lecteur DVD en plus ... parce que pour ce prix, tu as un mauvais lecteur DVD (les lecteurs DVD, ils ont aussi besoin d'avoir de bons circuits de conversion A/N et ya pas de miracles, ça coute cher [:drwatson]) + un mauvais kit d'enceinte ...
 
enfin moi je vois pas de bonne affaire là, quoi. [:spamafote]
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°18947
koubmi
Posté le 04-10-2003 à 00:07:50  profilanswer
 

j'ai branche mon home cinema sur mon pc, et il n'y ap as photo, c'est 10x mieux que le meilleur des Kit PC et de fois pour pas beaucoup plus cher
 
Le miens est branche via la sortie digital de la carte son, ce qui permet d'avoir le son surround meme sur les MP3

n°18968
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-10-2003 à 02:48:54  profilanswer
 

pour les discussions sur les qualité sonores, la section "video et son" est plus adaptée ...
 
je crois pas que ton kit soit 10 fois meilleur qu'un Z680 ... ou alors tu y as mis l'équivalent d'une ou deux BMW série 5 :sol: ... ce qui est assez loin du prix d'un Z680 ... qu'on trouve 2 fois mieux pour 2 fois plus cher, à la limite, ouais, mais 10 j'ai un peu de mal :sweat:
 
en l'occurence, le kit envisagé est un noname premier prix, avec un lecteur DVD en plus, donc sur les 149 euros le kit en vaut 100, et pour 100 euros tu auras mieux fait de prendre un premier prix chez altec, creative ou logitech ... clairement :sol: !
 
enfin bref, de toute façon le topic a été reposté sur vidéo et son donc RDV éventuellement là-bas !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Est-ce bien de racorder un kit d'enceinte salon sur un pc ??

 

Sujets relatifs
Routeur adsl linksys avec point d'acce 802.11g bien pas bien ?ADSL par satellite? Bien ou pas?
Lecteur DVD salon qui lit les Divx, lequel choisir ???Intel Xeon est ce bien nécessaire?
Peut-on bien jouer avec le Lg1710B ??Pour bien choisir une imprimante ?
Cartouche d'encre générique > c'est bien ?Clavier : Logitech Internet Navigator SE, c'est bien ? Oh que oui !
des yeux c bien!, les garder c mieux...... 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce bien de racorder un kit d'enceinte salon sur un pc ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR