Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur DVD salon qui lit les Divx, lequel choisir ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD salon qui lit les Divx, lequel choisir ???

n°13834
martinezds​l
Posté le 04-09-2003 à 08:55:50  profilanswer
 

Deja je voudrai savoir si les divx sur un lecteur dvd de salon c'est bien ou pas ? et si oui quel lecteur DVD me conseillé vous ? merci pour vos réponse ....

mood
Publicité
Posté le 04-09-2003 à 08:55:50  profilanswer
 

n°13855
willajpowe​r
Posté le 04-09-2003 à 11:46:08  profilanswer
 

:hello: Je pense , que le KISS DP-500  est un bon choix !!
 
regarde les commentaires !! http://www.ldlc.com/fiche/PB00016663.html
 

n°13871
martinezds​l
Posté le 04-09-2003 à 13:49:34  profilanswer
 

un peu chére pour moi ... le KISS DP-450 est plus d'en mais moyen, j'hésite entre celui la et le lite-on lvd 2001

n°13927
willajpowe​r
Posté le 04-09-2003 à 18:54:23  profilanswer
 

regarde ceux avec le chip vibratto , qui est moins chére !
 
mais le Dp 450 est un bon choix

n°14186
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 06-09-2003 à 12:32:45  profilanswer
 

J'ai deja fait les comparatif et j'ai lu pas mal d'avis d'acheteur et j'en ai conclus qu'il ne fallais SURTOUT pas prendre le Kiss (bie  que se soit le 1er a a voir été le lecteur DVD de salon compatible DivX).
 
Apres, il reste deux choix vraiment très bon :
Soit le LiteOn, soit le Sigmatek et apres bcp de remarques, j'en ai conclus que le meilleurs etait le sigmatek de parts sa compatibilité et sa possibilité d'évolution simple et très efficace ! Il faut essayer d'avoir la 2eme version (avec un telecommande grise car si on a la noire, il parait qu'elle ne marche pas super...mais c'est un detail...)
LiteOn fait aussi un tres bon lecteur (a l'image de ces graveurs et lecteurs DVD) mais d'apres les commentaires, il offre moins de compatibilité !
 
voila, apres c'est mon avis, donc en gros se pensher sur le Sigmatek qui est disponible a moins de 200? sur Internet...

n°14213
amgfe
AMiGa For Ever
Posté le 06-09-2003 à 13:47:26  profilanswer
 

sans la force de l'experience, je serais plutot d'accord avec ce choix ; ne serait-ce que pour la cmpatibilité codec XvID (DivX amelioré) de + en + repandu, que ne save pas lire les autres lecteurs (sauf la XBOX modifié).
 

CoolRasta a écrit :

J'ai deja fait les comparatif et j'ai lu pas mal d'avis d'acheteur et j'en ai conclus qu'il ne fallais SURTOUT pas prendre le Kiss (bie  que se soit le 1er a a voir été le lecteur DVD de salon compatible DivX).
 
Apres, il reste deux choix vraiment très bon :
Soit le LiteOn, soit le Sigmatek et apres bcp de remarques, j'en ai conclus que le meilleurs etait le sigmatek de parts sa compatibilité et sa possibilité d'évolution simple et très efficace ! Il faut essayer d'avoir la 2eme version (avec un telecommande grise car si on a la noire, il parait qu'elle ne marche pas super...mais c'est un detail...)
LiteOn fait aussi un tres bon lecteur (a l'image de ces graveurs et lecteurs DVD) mais d'apres les commentaires, il offre moins de compatibilité !
 
voila, apres c'est mon avis, donc en gros se pensher sur le Sigmatek qui est disponible a moins de 200? sur Internet...


---------------
Only GamePlay makes the Difference
n°14270
CoolRasta
Le partage fait la force !
Posté le 06-09-2003 à 19:24:38  profilanswer
 

C en grande partie la compatibilité avec le code XviD que je choisis ce lecteur...
 
Mais le Sigmatek a encore d'autres compatibilité que le LiteOn n'a pas...mais il vaut mieux prendre le liteon que le kiss...ca c'est sur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Lecteur DVD salon qui lit les Divx, lequel choisir ???

 

Sujets relatifs
Ordi portable que choisirQuel 17" LCD choisir ?
Clavier avec lecteur de cartes a puces... à quoi ça sert ?solution pour lecteur de disquette qui patine ???
Pour bien choisir une imprimante ?nouvel écran:que choisir??
Quel CRT 17" pas cher choisir?Votre avis sur cette souris avec lecteur de carte intégré
Kel Lcd 17 pouces choisir ?une souris optique sans fil ???? laquelel choisir svp ??????
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD salon qui lit les Divx, lequel choisir ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR