Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'écho avec le micro Blue Yeti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écho avec le micro Blue Yeti

n°848149
leonardodu​76
Posté le 18-10-2015 à 17:52:50  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je poste aujourd'hui pour vous expliquer un problème que j'ai avec un microphone Blue Yeti.
Lors de soirées, j'aimerais utiliser mon micro pour parler et que le son sorte de l'ordi (qui est relié en auxiliaire à des enceintes), ce qui me permettrait d'amplifier ma voix.
Or, quand je branche mon micro et que je parle normalement avec Audacity par exemple. Le son de ma voix sort bien des enceintes mais il y a un écho qui devient de plus en plus fort et insupportable qui fait que l'on est obligé de mute le micro juste après avoir parlé ( voire même avant tellement c'est dérangeant.. ).
 
Voilà, en clair je souhaiterais juste pouvoir animer des soirées en parlant normalement dans le micro, sans ce problème d'écho qui rend cela absolument impossible ^^.
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-10-2015 à 17:52:50  profilanswer
 

n°848818
leonardodu​76
Posté le 23-10-2015 à 18:36:06  profilanswer
 

UP svp :)

n°849839
ttene24
Posté le 30-10-2015 à 13:01:30  profilanswer
 

cela s'appelle un larsen :D  
 
alors soit tu baisse le son paulo parce qu'a 2h00 du matin y en a qui veulent dormir  :D  :lol: :lol: :lol:  
je déconne :lol:  
regle l'ampli c'est tout , baisse le , evite d'etre trop pret des enceinte avec le micro , ou baisse le volume des enceintes ...... car y en a qui veulent dormir :lol: .
 
sur ton ordi , dans le gestionnaire audio , tu dois allez sur l'onglet du micro , puis sur amplification et tu baisse paulo tu baisse  :D   :p
 
http://www.imabox.fr/15/10/2414104nFiow52.PNG


Message édité par ttene24 le 30-10-2015 à 13:05:44

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'écho avec le micro Blue Yeti

 

Sujets relatifs
Problème LED clavier ROCCAT RyosProblème "texturing" textes écrans 2 résolutions différentes
Asus VK266H en train de tomber en panne: probleme a l'allumageproblème synchronisation du casque Corsair Gaming VOID Wireless SE 7.1
Problème switch PS4/PC/ECRANProblème carte graphique GTX675M sur alienware
Problème Microsoft Office Document Scanning + 4200FProblème pour connecter mon nouvel écran Asus.
Problème reboot cam et port timed outProbleme d'affichage sur ecran Samsung 30''
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écho avec le micro Blue Yeti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR