Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de mémoire avec Action Replay DS (Résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mémoire avec Action Replay DS (Résolu)

n°530160
User Name
Posté le 20-12-2008 à 12:53:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai acheté un Action Replay DS pour mon cousin, mais j'ai un problème avec ce périphérique.
Déjà lors de l'achat, il était inscrit sur la boite qu'il est préchargé avec des codes pour les jeux Pokémon sur DS.
Or, l'Action Replay était en réalité... vide.
 
J'ai alors branché le périphérique sur mon PC portable, où mon propre Action Replay DS était déjà installé (avec le logiciel) et j'ai essayé de le mettre à jour. Le problème c'est qu'à chaque fois que j'essaie de supprimer des jeux du périphérique ou que j'essaie d'en rajouter, il me dit systématiquement Failed to delete/load games on Action Replay DS. (Memory is full).
 
J'ai pas mal Googlé, mais je n'ai trouvé que des topics hors sujet.
Comme je n'ai pas la notice sur moi, je ne sais pas non-plus comment on reboote l'Action Replay.
Quelqu'un peut m'aider?
 
Edit: J'aimerais signaler que mon Action Replay DS à moi n'avait pas le même problème (mais je ne l'ai pas sur moi actuellement pour test).


Message édité par User Name le 26-12-2008 à 12:39:36
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 12:53:10  profilanswer
 

n°531199
User Name
Posté le 26-12-2008 à 12:38:36  profilanswer
 

J'ai fini par trouver la bonne solution:
 

Citation :

Salut il faut reinitialisé l'action replay normalement ça marche
1/ Tenez appuyés A+B quand la console est encore éteinte.
2/ Ouvrez la console en tenant appuyés A+B.
3/ Aussi tôt que l'écran Nintendo apparaît, avant l'écran de l'Action Replay qui dit "This product is not endorsed by Nintendo", appuyez sur Start+Select en tenant toujours appuyés A+B.
4/ Continuez de tenir ces boutons jusqu'à ce que l'écran principal de l'Action Replay apparaisse, puis relâchez les quatre boutons. Votre produit est remis à zéro, et vas pouvoir accepter des codes une fois de plus.


 
Source: http://www.commentcamarche.net/for [...] intendo-ds


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème de mémoire avec Action Replay DS (Résolu)

 

Sujets relatifs
Gros problème disque dur USB auto alimenté se déconnecte!Probleme onduleur MGE 1500
Plus de retroéclairage sur mon Razer Lycosa !! [résolu]Problème avec écran samsung 2253LW
Problème d'impression Lexmark X4550Probleme écran tactile plus tactile fujistsu Siemens lifebook T3010
probleme transfert fichiers disque dur multimédiaprobleme souris optique filaire
Probleme driver clé DVB-TProblème couleurs
Plus de sujets relatifs à : Problème de mémoire avec Action Replay DS (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR