Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec écran samsung 2253LW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec écran samsung 2253LW

n°529444
Benansplit
Posté le 16-12-2008 à 21:13:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà je viens poster sur ce forum car j'ai un problème avec mon écran.  
J'ai cherché sur google et autre s'il y avait des cas similaires mais je n'ai pas trouvé. De plus c'est mon premier écran plat et je ne sais pas si c'est normal.
 
Alors passons au problème. Lorsque mon écran affiche certaines images, des pixels se mettent à scintiller de toutes les couleurs.  
Mais ça ne le fait pas sur toutes les images et surtout ça n'a lieu que sur des images fixes ( je n'ai pas pour le moment constaté ce phénomène sur des vidéos).
Autre caractéristique, en fonction des images cela ne se produit pas dans la même zone de l'écran.
 
 
Est-ce un problème apparenté aux pixels morts ? et dans ce cas dois-je rapporter mon écran au SAV ?  
 
Précision, cela ne fait que 4 mois que je l'ai.
 
Merci d'avance à ceux qui me liront.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 21:13:21  profilanswer
 

n°530428
psylobis
Posté le 21-12-2008 à 22:28:50  profilanswer
 

as tu eu ce probleme des la premiere utilisation???

n°530723
Benansplit
Posté le 23-12-2008 à 12:41:01  profilanswer
 

Non, je me suis aperçu de ce problème après environ 3 semaines d'utilisation. Mais comme ça ne le fait pas sur toutes les photos peut être que dès le départ il y avait un problème.
 
Je me suis aussi aperçu que ça a tendance à plus le faire quand l'écran est allumé depuis un petit moment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème avec écran samsung 2253LW

 

Sujets relatifs
Une TV 32" full HD comme ecran de PC ?Ecran LCD pour le Web et retouche d'images
Problème d'impression Lexmark X4550ecran pour jeux : 22" ou 24" ? Vrai différence?
Ecran 22" pour 200 à 250 euros ?Probleme écran tactile plus tactile fujistsu Siemens lifebook T3010
probleme transfert fichiers disque dur multimédiachoix écran pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Samsung T240HD : Comment incliner l'écran ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec écran samsung 2253LW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR