Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme transfert fichiers disque dur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme transfert fichiers disque dur multimédia

n°529227
elvira 93
Posté le 15-12-2008 à 21:53:56  profilanswer
 

Salut a tous
 
Voila j'ai un probleme avec mon disque dur externe dane elec 750 giga. Je l'ai acheté récemment et j'ai tout bien mis dedans tout marchait bien. Jusqu'au jour où il s'est mis en raw. J'ai du le reformater pour le remettre en NTFS. Depuis je n'arrive plus à transférer mes fichiers dedans. Dès que je copie le fichier dans le disque dur l'ordinateur bloque sur calcul du temps restant et ne copie pas le fichier. Je suis obligée de débrancher le disque dur pour que l'ordinateur se débloque. Et quand je rebranche le DD, il n'est pas détecté par le pc il faut l'éteindre et le rallumer pour qu'il soit à nouveau détecté.Je suis dégoutée je ne sais plus comment faire.
 
Je suis sous windows vista.
 
Si quelqu'un a une idée pour m'aider je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 21:53:56  profilanswer
 

n°529271
lauleg
Posté le 16-12-2008 à 04:58:23  profilanswer
 

Salut Elvira,
 
Je viens d'aller sur le site de Dane Elec, mais pourrais-tu nous préciser le modèle exact de ton disque dur ?
Disque dur Multimédia Dane Elec
 
Dans le doute, je dirais bien d'utiliser le CD d'installation (au cas ou)
 
A suivre...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  probleme transfert fichiers disque dur multimédia

 

Sujets relatifs
probleme souris optique filaireProbleme driver clé DVB-T
Problème couleursGros problème carte son : plus de son sur ordi
Problème impression trop foncéeProblème d'image ecran 19" Hyundai : solutions et/ou réparations
Problème au démarrage avec Logitech VX NanoProblème curseur souris invisible !
Problème de driver avec imprimantes Canon i865 sur windows vistaprobleme steelsound 5hv2 usb
Plus de sujets relatifs à : probleme transfert fichiers disque dur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR