Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  possible ? canalsat+ carte tv en memetemps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

possible ? canalsat+ carte tv en memetemps ?

n°187814
mick393939
Posté le 27-06-2005 à 10:15:40  profilanswer
 

Bonjours à tous , 1°je possede une parabole orienté sur astra avec cette parabole je capte canalsat or je voudrai savoir si c'etait possible de branché d'un coté sur le decodeur canalsat et de l'autre coté sur la carte tv sat et de faire marché les 2 en meme temps ?  
 
2° on ma dit que cela etait possible si je branchais la parole sur l'entré antenne du decodeur canalsat et ma carte tv sat sur la sortie antenne du decodeur.Est ce que cela est vrai  
 
merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 10:15:40  profilanswer
 

n°187906
mick393939
Posté le 27-06-2005 à 14:22:40  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  possible ? canalsat+ carte tv en memetemps ?

 

Sujets relatifs
Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??) Problèmes de cProblème carte graphique
3 ecrans TFT 19" , 1 seul choix possible :)difference entre une clé usb wifi et une carte pci ??
impossible de réinstaller la carte ethernetBesoin d'aide pour choisir une carte pour faire du raid 0 voir raid 1
Carte d'aquisition videoQuel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?
Utiliser un PC sans écran sur une télé. Possible ?Hauteur de la carte WiFi PCI Linksys Wmp54gs
Plus de sujets relatifs à : possible ? canalsat+ carte tv en memetemps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR