Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??) Problèmes de c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??) Problèmes de c

n°187681
bosz28
Posté le 26-06-2005 à 16:33:34  profilanswer
 

Voila j'ai iinstaller un disque dur externe Iomega 160GB à Noèl dernier!! tout marcher très bien jusqu'au jour ou des corruption de données m'on fait perdre mais fichiers!! J'ai ensuite un amie qui est venu qui a installé son disque externe sur mon pc et pareil ces fichiers était corompu! en revenant chez lui ses fichiers fonctionnaient parfaitement! J'ai essayé mon disque externe sur un autre pc et aucun probleme constaté!
Je pense donc que le problème vienne de ma carte mère et de la connection usb!! C'est une a7v8x-x ! Y a t'il une solution à ce problème?
merci d'avance!!

mood
Publicité
Posté le 26-06-2005 à 16:33:34  profilanswer
 

n°187992
Carbon_14
Posté le 27-06-2005 à 20:05:25  profilanswer
 

Le disque externe a une alimentation secteur ou est alimenté par la prise USB ?
C'est quel Windows ?

n°188016
bosz28
Posté le 27-06-2005 à 21:53:12  profilanswer
 

il a une alimentation externe et il se branche en usb (2.0).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??) Problèmes de c

 

Sujets relatifs
Problemes avec lcd sonyProblème carte graphique
difference entre une clé usb wifi et une carte pci ??Problèmes sur la MX1000
impossible de réinstaller la carte ethernetBesoin d'aide pour choisir une carte pour faire du raid 0 voir raid 1
Problème de saisie sur internet qui engendre d'autres problèmesCarte d'aquisition video
Quel Carte pour brancher un demodulateur TPS sur le PC ?Hauteur de la carte WiFi PCI Linksys Wmp54gs
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de corruption de données (pb de carte mère??) Problèmes de c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR