Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique audio non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Périphérique audio non détecté

n°916214
big black ​mariah
Posté le 24-02-2017 à 19:01:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur les conseils de membres du forum, que je remercie d'ailleurs, j'ai fait l'acquisition d'une carte graphique RX480 en remplacement de mon ancienne AMD Sapphire 7970. Je l'ai installée hier, mais depuis que j'ai installé de nouveaux pilotes sur conseil de MSI Live Update, je n'ai plus de son. Quand je vais dans mes périphériques de lecture, je vois qu'il n'y a qu'un périphérique connecté, nommé Viseo 220Dx (c'est mon écran...  :??: ), et le son provient de là. Ni mon ampli ni mon casque, tous les deux branchés, ne sont détectés.
En allant dans mon gestionnaire de périphériques, j'ai deux éléments dans la partie « Contrôleurs audio, vidéo et jeu » : AMD High Definition Audio Device, et Realtek High Definition Audio. Il y a un problème sur le second : « Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19) ». D'après mes recherches, le Code 19 n'apparaît habituellement pas pour un périphérique audio, alors je ne sais pas trop quoi faire...
 
Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 19:01:42  profilanswer
 

n°916271
big black ​mariah
Posté le 25-02-2017 à 15:27:17  profilanswer
 

Problème réglé, il s'agissait d'un conflit entre les pilotes de la nouvelle carte et les pilotes mal désinstallés de l'ancienne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Périphérique audio non détecté

 

Sujets relatifs
Périphérique se déconnecte après mise en veilleSOURIS USB INUTILISABLE / CODE 10 PS/2 Gestionnaire de Périphérique
Aide pour choix périphèrique entrée audioMa GC ne détecte pas mon ecran
Disque Dur ASMT 2115 non détecté (+Firmware et serial number mort)Besoin d'aide Casque Audio
Lecteur MP3 (Fiio X3) périphérique non reconnuDouble screen non détecté
Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3 
Plus de sujets relatifs à : Périphérique audio non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR