Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double screen non détecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double screen non détecté

n°904646
tchitchi31​7
Posté le 17-11-2016 à 15:17:38  profilanswer
 

Bonjour,
Etant le fier acquéreur d'un Acer GN246HL (main) et d'un Acer P246H (secondary) je souhaite les avoir en double screen de façon plus ou moins cocasse, voyez-vous?
 
Je branche donc le P246H en VGA sur le GPU, il se fait détecter, rien à signaler.  
Le problème arrive lorsque je branche mon GN246HL. En effet il est compatible 120Hz et donc je souhaite le brancher en DVI car il supporte le 120Hz, voyez-vous? Bref je le branche et il se fait détecter, mais refuse de m'afficher le double screen. J'ai juste un "No signal" dégeu. Le truc c'est que ça arrive de façon aléatoire et ça repart de façon aléatoire. Il est également brancher sur le GPU. Mon GPU est une GTX 770 2GB de chez MSI.  
Pourtant mon écran marche, j'essaye de le brancher avec la même machine en HDMI, il passe très bien. La chose étant que mon ordinateur détecte le périphérique mais l'ignore, comme si sur un portable c'était la puce graphique qui travaillait et pas la carte graphique.  
En clair, j'ai un écran brancher en DVI qui se fais détecter quand ça lui chante, j'ai déjà essayé de fouiller le BIOS, reset les paramètres de l'écran ou même le brancher sur la carte mère, il n'y a rien à faire.
Je fais donc appel à vous. Vous saurez peut-être éclairer ma lanterne.  
 
tchitchi317

mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 15:17:38  profilanswer
 

n°904652
Mitch2Pain
Posté le 17-11-2016 à 16:04:57  profilanswer
 

bureau -> bouton droit -> résolution d'écran.
Tu vois tes 2 écrans dans ce menu ?
T'as bien "affichage multiple = étendre ces affichages" ?

 

As-tu essayé de brancher tes 2 écrans à la carte graphique au lieu de 1 écran sur la carte mère et l'autre sur la carte graphique ?


Message édité par Mitch2Pain le 17-11-2016 à 16:05:27
n°904660
tchitchi31​7
Posté le 17-11-2016 à 16:17:07  profilanswer
 

Oui mes deux écrans sont détectés, je branche mon 120Hz en HDMI pour pouvoir jouer quand même(même si c'est seulement du 60Hz). Mais logiquement, si il n'y pas 3 écrans détectés c'est que le DVI n'est pas détecté.  
 
Oui, touts mes branchements sont sur mon GPU. J'ai dis que j'avais essayé de le branché sur la CM, en vain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Double screen non détecté

 

Sujets relatifs
Probleme double affichage long cable VGAProblème installation double écran
Plantronics BackBeat Sense (bluetooth) non détecté sur PS3Triple Screen VGA
Double Asus VS278Q Displayport non reconnuManette Xbox 360 filaire non détecte Win10
Dual screen ou Triple ScreenProbléme ecran (dual screen)
Dual screen 34" et ?Deuxième écran par HDMI non détecté (genre vraiment pas)
Plus de sujets relatifs à : Double screen non détecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR