Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Periohérique usb pas a sa vitesse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Periohérique usb pas a sa vitesse

n°267369
aubindidon
Posté le 22-02-2006 à 13:53:31  profilanswer
 

Salut a tous !  
 
Voila je dois installer sur une config ne supportant pas l'usb2.0 une carte controller 2.0 pour justement avoir des ports usb2.0. Ensuite que je branche une periperique usb dessus il me dit qu'un peripherique a grande vitesse ne fonctionne pas a sa vitesse normal ...................  
Alors que dans le gestionnaire de peripheirque ya pas de soucis ( tout est reconnu est installer ) de quoi cela peut-il venir ?  
 
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 13:53:31  profilanswer
 

n°267428
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 22-02-2006 à 18:15:01  profilanswer
 

Si sur ta carte (pci/usb je présume) il y a écrit VIA, c'est problème récurent..
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Periohérique usb pas a sa vitesse

 

Sujets relatifs
TFT 19"" : privilégier la luminance ou la vitesse ?Vitesse de déplacement de la souris sur un écran large
Vitesse Epson Perfection 4490Vitesse Ecriture Memory Stick, Win2000 6 fois plus rapide que XP
Vitesse de gravurevitesse defilement roulette etrange
Regler la vitesse du touchpad et de la souris séparémentpédale d'embrayage et boite de vitesse pour simulation.
CM AGP 8x ;CG AGP 8x mais Vitesse AGP 4x :SHub USB2 : différence de vitesse ?
Plus de sujets relatifs à : Periohérique usb pas a sa vitesse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR