Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  patriot memory et leur garantie à vie ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

patriot memory et leur garantie à vie ?

n°574595
zeus099
Posté le 19-10-2009 à 19:16:33  profilanswer
 

bonjour j'aimerais des informations sur la marque patriot qui garantie à vie leur clé usb, voila j'ai acheter une Patriot XT Boost 200X - 16Go - USB 2.0 au mois de juin, et à ma grand surprise ce midi, j'ai connecter ma clé usb à mon pc et il ne la reconnais plus, de meme pour ma xbox360 ou mon second pc.
 
Je compte aller voir la boutique d'une part pour faire marcher la garantie ( grosbill ) mais je les sent déjà m'envoyer bouler directement chez le constructeur, dans les caractéristique, j'ai vu la mention " garantie à vie".  
 
A votre avis, le magasin va m'échanger direct la clé usb, ou je devrais envoyer cette clé au SAV "patriot memory" en attendant 1 mois comme un con à coup sur, merci pour vos infos.
 
PS : je suis quand meme déçu de la durée de la vie de cette clé, à peine 5 mois, alors que des no name ont tenu 3 ans facile.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 19:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  patriot memory et leur garantie à vie ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Garantie Samsung 1 an ou 3 ans ?!??Garantie LG ???...
Garantie Samsung et pied moniteur cassé :(Garantie 0 pixels HS, quelles marques?
Pixel de mort hors garantie iiyamaGarantie samsung T240
VRAIE garantie zéro pixel mort ? Chez quel vendeur internet ??HP w2408h - Ecran défectueux sous garantie !
Prise en garantie BELINEA d'un 10 20 35W ?Ecran sous garantie à changer,possibilité de prendre modèle au dessus?
Plus de sujets relatifs à : patriot memory et leur garantie à vie ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR