Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon microphone ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon microphone ne fonctionne pas

n°592288
kinza_inf
Posté le 13-02-2010 à 11:27:01  profilanswer
 

Bonjour,  
mon micro ne fonctionne pas, je n'entends pas ma voix et les tests de magnétophone fonctionnent normal,  
J'ai tout verifié, tout était branché,je suis allé ds le panneau de configuration pour tester le micro et je me trouve pas le microfhone ,je trouve sauf les hau parleurs. J'ai donc pensé que cela venait de l'appareil en lui même. Je suis allé voir avec autre pc,j'ai teste mon micro et il fonctionnait,  
jai essaye toutes les solutions et sa ne marche pas.jai une carte son integre a la carte mere  
SVP aidez moi j'espère avoir bcp de reponses répondant a mon pb car la je ss désespéré.
 

mood
Publicité
Posté le 13-02-2010 à 11:27:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  mon microphone ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
sortie VGA fonctionne en mode 'clone' mais pas 'unique'Micro ne fonctionne pas a chaque demarrage. Je doit rebrancher
la LUMIERE ne fonctionne plus sur mon LAPTOPquel OCR gratuit fonctionne et lequel choisir ?
Mon onduleur ne fonctionne plus ! Aidez-moi svp !Microphone de bureau
Prise VGA qui ne fonctionne pasclavier et souris ne fonctionne pas sous XP
Webcam qui ne fonctionne pas! soit disant utilisée par une autre applimicrophone skype ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à : mon microphone ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR