Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Mon onduleur ne fonctionne plus ! Aidez-moi svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon onduleur ne fonctionne plus ! Aidez-moi svp !

n°570453
sebdecalai​s
Posté le 21-09-2009 à 23:18:41  profilanswer
 

Bonsoir , je viens de decouvrir un serieux probleme de mon pc , sur l'ecran je clique sur le bouton droit de la souris ensuite propriétes , je vais sous l'onglet ecran de veille apres gestion de l'alimentation puis onglet Onduleur , je constate que l'etat est griser , ensuite detail fabricant modele aucun puis le serivice onduleur est arreter pour l'instant , Que dois-je faire pour resoudre le probleme ? merci d'avance


Message édité par sebdecalais le 21-09-2009 à 23:26:19
mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 23:18:41  profilanswer
 

n°570454
sebdecalai​s
Posté le 22-09-2009 à 00:13:29  profilanswer
 

vous avez pas de solution je croyais que ce site resoudrais mon probleme ???

n°570455
nonex
Posté le 22-09-2009 à 13:11:57  profilanswer
 

sa fait longtemp que tu la ??
tu dois changer la batterie mais je c plu quand c marquer sur la notice
 
 

n°570456
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-09-2009 à 13:53:25  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°570536
LeGrandAle​xandre
Posté le 22-09-2009 à 23:22:16  profilanswer
 

tu continues la procédure, si tu as une fenêtre "à propos de" tu télécharges la mise à jour de ton logiciel de gestion d'onduleur, elle sera prise en compte par windows.
Pour voir cette fenêtre, il faut peut-être auparavant avoir chargé le logiciel fourni avec l'onduleur
Avec un windows récent,(que je n'ai pas) il y a peut-être une liste par défaut de fabriquants d'onduleurs

n°571299
sebdecalai​s
Posté le 26-09-2009 à 23:36:36  profilanswer
 

C bon pour le fabricant d'onduleur maintenant ca marque : Source d'alimentation actuel courant alternatif qu'est ce que sa veut dire ?

n°571364
LeGrandAle​xandre
Posté le 27-09-2009 à 11:22:39  profilanswer
 

Le courant edf est normal et par conséquent, le secours de la batterie n'est pas nécessaire.
Maintenant tu débranches la prise murale l'alimentation de l'onduleur, si tout s'arrête, c'est que la charge demandée est trop importante (débranche des accessoires et recommence)
ou bien ta batterie est trop faible ou morte, ton logiciel d'onduleur devrait te le dire un peu avant.
Quand tu es alimenté par la batterie et que celle ci est morte, c'est trop tard, l'ordi ne fonctionne pas, il ne peut donc plus t'avertir.
Si une batterie est morte, ce n'est pas grave, le courant traverse simplement l'onduleur, et le régulateur de tension (s'il y en a un ) continue à fonctionner et tu as un signal sonore ou lumineux de bas niveau de batterie.
Si tu n'as pas de courant en sortie, ton onduleur a disjoncté ou il est endommagé.

n°571395
sebdecalai​s
Posté le 27-09-2009 à 18:13:36  profilanswer
 

debrancher des accesoires ? lesquelles ?

n°571451
LeGrandAle​xandre
Posté le 27-09-2009 à 21:59:05  profilanswer
 

l'écran, la box,... tout  sauf l'ordi, le but de la maneuvre est de déterminer si ta batterie est faible ou si sa charge est nulle.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Onduleur

  Mon onduleur ne fonctionne plus ! Aidez-moi svp !

 

Sujets relatifs
Question de newbie, sur un nouvel onduleur besoin d'aideOnduleur suffisant pour ma config?
Choix pour un onduleur performant bon rapport qualité/prixPrise VGA qui ne fonctionne pas
Chez Dell, ils sont nul à chier, donc voilà un tutto pour vous aider !Onduleur léger ?
clavier et souris ne fonctionne pas sous XPchoix d'un onduleur besoin d'aide
Webcam qui ne fonctionne pas! soit disant utilisée par une autre appliChoix d'un onduleur
Plus de sujets relatifs à : Mon onduleur ne fonctionne plus ! Aidez-moi svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR