Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [introuvable] Lecteur de carte type 6in1 + HUB USB le tout en USB 2.0

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[introuvable] Lecteur de carte type 6in1 + HUB USB le tout en USB 2.0

n°14708
Laurent_g
Posté le 09-09-2003 à 04:53:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un Lecteur de carte type 4/6in1 (Compact Flash, Secure Digital, SmartMedia...)
 
 
faisant aussi office de HUB USB (donc y'aura aussi un -ça suffirait- voire plusieurs ports USB)
 
LE TOUT EN USB 2.0
 
 
Rien trouvé sur le net, si vous savez où ça se trouve ou dénichez la perle rare, je vois aime  :love:  :love:  
 
 
A+

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 04:53:07  profilanswer
 

n°14709
Laurent_g
Posté le 09-09-2003 à 04:58:32  profilanswer
 

J'ai pas mal cherché et pas trouvé de lecteur carte mémoire qui fasse hub usb, en fait je sais pas si ça existe [:spamafote].
 
 
Parce que si ca faisait hub (le top : trouver ça avec deux trois prises), il faudrait pour que ce soit bien qu'il y ait une alim externe, sinon s'caca  :o
 
 
Enfin sait-on jamais, il y a parfois des êtres exceptionnels sur HFR  [:laurent_g]


Message édité par Laurent_g le 09-09-2003 à 04:59:04

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [introuvable] Lecteur de carte type 6in1 + HUB USB le tout en USB 2.0

 

Sujets relatifs
aide aux choix d un lecteur dvdCarte D'inquisition
quelle carte graphique prendre?Pb USB avec écran Hyundai Q17
Lecteur qui marche plus !installation lecteur de disquette
adaptateur USB --> Ps2Lecteur DVD salon qui lit les Divx, lequel choisir ???
Remplacer la carte SCSI fournie avec un SnapScan 310?installation d'une carte PCI USB sous Win2000
Plus de sujets relatifs à : [introuvable] Lecteur de carte type 6in1 + HUB USB le tout en USB 2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR